| Auteur | Message |
|---|
TurboCat Le Turbo Belge

| |
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 20:31 | |
| va mieux, on a dormi (moi 4h et elle 4+2) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 20:57 | |
| Essayer "l'herbe qui rend nigaud", y parait que ça détend... |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 21:08 | |
|  Ps : fait une bise à N......te de ma part ! ;) |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 21:30 | |
| | pyorg a écrit: | | Essayer "l'herbe qui rend nigaud", y parait que ça détend... |
+le million !!! Vu qu'elle ne fume pas, dans un gâteau !! |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 21:48 | |
| C'est la frite qui rend nigaud non...  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 8:03 | |
| faites gaffe, elle veut vous mitonner la sortie belge et elle en serait capable et en compétence de terre brulé, y a pas photo _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 8:38 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | faites gaffe, elle veut vous mitonner la sortie belge et elle en serait capable et en compétence de terre brulé, y a pas photo |
Il faut ramener sa combinaison ignifugée ? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 9:59 | |
| on commencera par le casque _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 10:41 | |
| Glups Venir en terre brulée... En plus s'il y a une grenade dégoupillée... Et que personne ne connait la methode pour remettre la goupille...
Pas cool
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 10:47 | |
| tu n'est pas encore marié depuis assez longtemps pour voir que ca fait peur mais que ca explose qu'en commité restreind. Ca limite les dégàts mais ca pourri des week-end _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 11:15 | |
| Le résultat est le meme, la frustration... Sinon, meme jeune marié j'ai eu une precedente vie
Je compatis car ce n'est agréable pour personne et loin de moi l'envie de mettre de l'huile sur le feu |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 13:19 | |
| Et c'est surtout que cela va mettre le boss devant un dilemme si on fait un WE nouvel an: Viens (seul)...ou pas. Car je vois mal Néroïne supporter cela une deuxième, d'autant qu'il n'y aura plus de golf pour s'occuper et se défouler....
Catwoman a jeté un oeil sur les chalets: au dessus de 10 personnes: rien trouvé. Pas de pierre et vacances Hotels: encore possible dans les gros, sinon les petits de charmes on déjà l'ai r bien bondés... |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| |
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 13:46 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 13:48 | |
| regarder si la location d'un hotel complet car 20 personnes ca commence a le faire sur un hotel familliale.
Gerardmer est propice a ce genre de delire _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 27 Sep 2011 - 13:53 | |
| +1... Pyorghette cherche en ce moment ! après elle cherche pour toi l'ami ! |
|
 | |
| | Resume de la sortie de Bretagne | |
|