| | Resume de la sortie de Bretagne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 8 Sep 2011 - 8:48 | |
| Ce post est à l’attention des élèves dissipes de la classe, ceux qui sont aux RDV du forum, mais qu’une vie …. Ne tient pas régulièrement sur internet pour suivre l’évolution et l’organisation des sorties concoctes par nos amis. Promis quand ce sera le tour du 78 de recevoir, je serai là tous les jours.
Donc je disais, ce post est un cour de rattrapage…
Au secours, il se passe quoi le 23, 24 et 25…..
Aidez nous…. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 8 Sep 2011 - 8:49 | |
| _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 8 Sep 2011 - 19:16 | |
| Salut les amis ! Oui la sortie est confirmée.  L'hôtel est réservée (ainsi que le parking, sur lequel était garé aujourd'hui une Aston DB9, une jaguar XJR et une Corvette C6 R437 - seulement 25 exemplaires). http://www.domainedecice.fr/fr/ Ils nous ont répartit sur 2 cottages entre le golf et les étangs (le parking étant entre les 2). Certains d'entre nous ont opté pour la suite (75 m²) et d'autre pour le lit de camp... Vendredi les golfeurs (donc toi Milax) avez prévu un golf (la Freslonnière) je crois, mais sachez que l'hôtel est situé SUR un golf (18 trous et 6300 m de long, je crois). Dîner prévu le vendredi soir au restaurant de l'hôtel (je vous enverrais les menus lorsque le chef me les aura transmis). Samedi matin départ en douceur vers un lieu encore tenu secret afin de vous faire découvrir cette région magnifique). Déjeuner prévu face à la mer. Samedi après-midi nous laissons les autos au parking pour partir à la poursuite des dauphins de la baie . Samedi soir retour à l'hôtel. Personne en m'a encore répondu à savoir : dinons nous dans le centre de Rennes ou encore une fois à l'hôtel ? Dimanche matin, départ vers une destination encore inconnue et déjeuner "à la manivelle", dont voici le menu : - Carpaccio de tomates, mozzarella à l'huile d'olive et basilic - Brochette de boeuf et ses légumes - Crépiau aux pommes avec glace vanille Le tout avec boissons et café pour 22 €. Ouverture du circuit de Lohéac à partir de 14h00 (100 €/voiture) pour ceux qui souhaitent dégourdir leurs pneus (penser au casque homologué et à l'assurance "circuit"). Retour sur Rennes pour les irréductibles qui restent "une nuit de plus" avec programme "spécifique no-limit". |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 13 Sep 2011 - 8:37 | |
| _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Mar 13 Sep 2011 - 21:24 | |
| les menus
Menu Coton Menu de saison Menu des Sens
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 11:01 | |
| RAPPEL POUR TOUS: PRENEZ VOTRE CASQUE SI VOUS VOULEZ ROULEZ SUR CIRCUIT !! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 15:07 | |
| pour les nordiste
"on peut se rejoindre le vendredi (23) matin à (partir de) 7h00 a la 1ere station service apres la bifurcation (vers Amiens en venant de belgique ou reims) entre l'A1 et l'E44 pour un petit café et faire le reste de la route ensemble"
Groupe attendu pour le moment a ce RDV: Kiki, Jéjé (et avec de la chance Lilly), Neron _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 15:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 15:12 | |
| | pyorg a écrit: | ca va me faire loin ?
Vous préférez pas la station à l'entrée de Rennes ? |
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 17:55 | |
| Agrandir le planpremeiere station apres le croisement se trouve environ 15 km apres amiens. J'ai rien trouvé avant. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 20:50 | |
| Comme Pyorg, je serai juste après la station...... à l'entrée du domaine  |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Jeu 22 Sep 2011 - 22:26 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Ven 23 Sep 2011 - 4:25 | |
| on est parti .... Pyorg, tu peux mettre le forum en vacances _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Ven 23 Sep 2011 - 11:02 | |
| a tout de suite ami belge, nous on est parti a 9 heures _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 8:23 | |
| rentrer, 5 hr de route et sans lievre pour ouvrir la route. Heureusement que les gendarmes avaient mit des flash pour eclairer la route parce qu'à 270 on voit pas bien sur vos routes sans lampadaires _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 8:25 | |
| Elle roule encore à cette vitesse ton auto....  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 8:29 | |
| combien tu ferais sur une 997 avec laurence qui te cours apres avec tes club pour exploser ton parebrise ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 8:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 8:42 | |
| _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 14:48 | |
| C'est quoi ce Boxon? Milax, le sage? Pour le responsable des avatars, s'attribuer un "génie" comme avatar?
Cela va bien l'EGO? Ou c'est après 5000 messages, rassures moi? |
|
 | |
Cat Woman Justiciere du Forum

| |
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Cat Woman Justiciere du Forum

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 14:59 | |
| C'est pour cela que j'en ai pris une qui joue pas au golf....et une turbo: cela détalle vite, très vite, par tous les temps  [/quote] T'inquiète pas, elle trouvera bien de quoi te faire revenir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 15:21 | |
| C est les 5000 les gars suis modeste vous le savez bien _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 15:27 | |
| 5000, c'est bo les robots tout de meme. J'en deleterai bien un peu juste pour le revoir passé dans son ancien avatar mais je suis sur qu'il ira plus vite en en faisant des nouveaux. Si quelqu'un a un conseil ou un truc ... (a part demander a Laurence de s'occuper plus de lui et à free de couper son adsl intermittant) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 15:31 | |
| Tu lui fais croire qu'il a un éclat dans le pare brise? Un éclat dans la jante? Une grosse M.... de pigeon sur le capot? Ou juste un moustique écrasé sur le phare! Juste cela, cela te fera gagner au moins 2 heures....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resume de la sortie de Bretagne Lun 26 Sep 2011 - 15:37 | |
| Ça va les belges, je vous rappelle que vous n êtes que peu, et que nous avons une 996 armée _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| |
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| |
 | |
| | Resume de la sortie de Bretagne | |
|