| Auteur | Message |
|---|
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 11:57 | |
| Non !! Je ne cumule pas les plaisirs, je mets en oeuvre mes conditions et mes environnements de plaisir séparément, thématiquement, pour les vivre intensément !!!!! |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 13:52 | |
| | philippe996 a écrit: | | Non !! Je ne cumule pas les plaisirs, je mets en oeuvre mes conditions et mes environnements de plaisir séparément, thématiquement, pour les vivre intensément !!!!! |
Alors amuse toi bien, tire beaucoup mais s'il te plait n'en tue pas trop  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 14:05 | |
| Promis !! Que le gibier qui traverse les routes devant nos voitures, ou ruine les greens de Golf de mes copains golfeurs !!! |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 14:44 | |
| Pas grave , j'ai rien contre ceux qui abiment les greens ! j'suis pro-animaux ! donc vient avec nous ! ;) |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Jeu 9 Juin - 0:05 | |
| | pyorg a écrit: | Whaou !! Tu arrives à te faire livrer un Q3 en septembre ?
|
serais-tu en train d'émettre des doutes sur la livraison des Q3 pour Septembre ? Mais je crois qu'ils sont encore tombés sur la tête chez Audi ! je sens qu'on va se tourner vers Opel et les modèles Insignia break... |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Jeu 9 Juin - 8:33 | |
|  Fais attention à toi, tout de meme Merci pour nos greens... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Jeu 9 Juin - 12:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 8:23 | |
| C'est vrai qu'il va prendre cher pour ses absences à repetitions  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 9:33 | |
| Je prends le relais de Néron, On remplace Skoda et pas de Porsche par pneus lisses et abscences à répétitions !! Pourtant il y a des sujets qui ne manquent pas d'intérèts en ce moment DSK, la sécheresse, Jégé et ses recherches, Lilly et sa Mini, John et sa vente, Pyorg et son WE en Breithz, Konst disparu du circuit....la liste est longue !!! Allez je vous rassure mes Michelins PS2 Sport, un très bon choix !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 13:06 | |
| |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 13:09 | |
| Philippe !! Tu ne vas quand même pas nous laisser de côté pour aller assassiner des pauvres petites bêtes innocentes !! Si c'est pour la compagnie de pochetrons, on peut faire un effort, t'auras l'impression d'être à la maison ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 13:16 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 15:28 | |
| il va à la chasse il a dit ... pas à la tuerie ...  _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 15:42 | |
| C'est le cousin de Jégé avec la mitrailleuse ??? Il y ressemble étrangement !!! Non not' Jégé est beaucoup mieux !!! Hou lala !!!! Je ne suis pas du tout de ce monde là !!! Je vous promet que ne suis pas un assassin pochtron (allez pochtron si un peu !!) Je ne tire jamais sur un faon, ni un marcassin !!! Je ne pourrai jamais me justifier la dessus, c'est injustifiable, mais pas complètement idiot, pour comprendre il faut venir m'accompagner... J'ai d'ailleurs bien envie de vous concocter une sortie Porsche en Sologne en 2012 !!! Comme ça vous serez sur que je serai là !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Ven 10 Juin - 23:15 | |
| C'est bon pour nous le 24/09, l'occasion de vous rencontrer "en vrai"
Peut- on avoir idée du budget ? |
|
 | |
Redge 5000 tr/m

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Sam 11 Juin - 7:01 | |
| Partant pour une sortie en sologne .....ca doit être moins dur de jouer à domicile  Philippe tu viens ou en sologne ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Sam 11 Juin - 7:50 | |
| La date c'est donc laquelle au final ? |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Sam 11 Juin - 8:13 | |
| Pour l'instant, il n'y a eu qu'une date de "votée" par les participant à 70% : le 24/09 !!  |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 13 Juin - 12:06 | |
| le 27-28/08 OK pour moi.
Le 24-25/9, cela dépendra des BB sitters, mais pourrait aller aussi..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 13:48 | |
| Je résume : 8 partants (7 votants pour le 24 et 1à au total) pour le WE du 24 septembre (j'attends la confirmation pour la piste, mais ça devrait être OK).
- Kiki et sa douce et tendre épouse - Jacques44 et ??? - NéronLeVelu et sa Porsche - Lilly la Diva et son Pingouin - JohnTheBest qui sera à l'honneur "sans Porsche du WE" comme Néron et Pingouins avant lui ! - Milax et qui ? - Gexflat et ??? - TurboCat et Cat Woman (selon dispos de leur BBsitter)
Cela donne 9 Porsche...cela commence à ressembler à quelque chose !
Darkwish ???
En ce qui concerne le budget (question de Gexflat), j'attends la réponse du circuit pour connaitre ce poste important. Pour le reste cela dépendra de l'hôtel, la bouffe et la conso !
Pour le circuit, vous préférez poser les pneus de vos autos ou rudoyer ceux des autres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 14:15 | |
| Milax et la meme personne, normalement, avec la meme Porsche aussi... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 14:22 | |
| | Milax a écrit: | | Milax et la meme personne, normalement, avec la meme Porsche aussi... |
super ! signe de bonne santé (pour la Porsche aussi)... tu veux tourner avec ta Porsche sur circuit ou tu préfères une autre auto (pas Porsche) pour un p'tit stage de conduite ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 16:49 | |
| comment cela tout le monde aura les mêmes compagnes que la fois dernière?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 16:49 | |
| et c'est cool je peux venir en Kilt en Bretagne!!!!  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 17:22 | |
| Jégé !! tu vas avoir des problêmes avec Lilly !! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| |
 | |

| |
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 18:26 | |
| | pyorg a écrit: | Je résume : 8 partants (7 votants pour le 24 et 1à au total) pour le WE du 24 septembre (j'attends la confirmation pour la piste, mais ça devrait être OK).
En ce qui concerne le budget (question de Gexflat), j'attends la réponse du circuit pour connaitre ce poste important. Pour le reste cela dépendra de l'hôtel, la bouffe et la conso !
Pour le circuit, vous préférez poser les pneus de vos autos ou rudoyer ceux des autres ? |
Pour qu'on puisse te repondre, essaies de nous donner au moins une fourchette (de prix) des 2 possibilités. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 18:37 | |
| J'envois ça dès que j'ai les infos en détails !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 14 Juin - 22:10 | |
| Et Gilles10 ? alors j'aimerai bien revoir ma belle en bretagne !!! ;) |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 15 Juin - 0:05 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | Et Gilles10 ? alors j'aimerai bien revoir ma belle en bretagne !!! ;) |
Pourquoi ta femme ne vit plus avec toi ? C'est Gilles qui est parti avec pour lui demander de la revoir en Bretagne ??? |
|
 | |
| | Sortie Forum Bretagne + circuit | |
|