| | Sortie Forum Bretagne + circuit | |
|
|
| Je suis dispo | | Le weekend du 27 Août | | 17% | [ 3 ] | | Le weekend du 24 Septembre | | 52% | [ 9 ] | | Aucun des 2 | | 5% | [ 1 ] | | Jamais | | 0% | [ 0 ] | | Je ne veux pas venir car il pleut tout le temps en Bretagne | | 17% | [ 3 ] | | Je ne peux pas venir car j'ai des pneus lisses | | 0% | [ 0 ] | | Je ne peux pas venir pour un autre motif | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 9:17 | |
|
Dernière édition par pyorg le Mar 27 Sep - 13:34, édité 1 fois |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 9:25 | |
| Ok pour le 24/9 (et j ai voté) |
|
 | |
jacques44 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 10:20 | |
| Bonjour, Voté pour le 24/9 |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 16:03 | |
| Pyorg, Mes pneus sont neufs mon CT est à jour, tout est OK !! Mais aucune des deux dates proposée n'est possible pour moi. Désolé !!! |
|
 | |

| |
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 17:56 | |
| Cà ne sera pas nul, puiqu'a ces dates il n'y aura personne.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 18:21 | |
| | philippe996 a écrit: | | Cà ne sera pas nul, puiqu'a ces dates il n'y aura personne.... |
C'est très méchant pour Kiki, qui est LUI présent à toutes les sorties et Jacques le voisin Nantais...
Tu peux vraiment pas te libérer ? je te fais un mot d'excuses si tu veux !! |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Lun 6 Juin - 20:42 | |
| 24 c'est envoyé, reste le montant et le numéro de compte pour les arrhes de philippe _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 8:32 | |
| Je sais que j'ai un mariage sur septembre, mais je ne me souviens pas trop de la date, je ne vais pas m'en remettre si je ne peux venir... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 9:44 | |
| invite les mariés, il restera des places dans les voitures _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 11:05 | |
| sauf si les Pingouins n'ont pas pas trouvé.... et que notre John a vendu !! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 11:36 | |
| ca fait 3 places, mon cab en a deja 3, il reste 2 place derriere milax, derriere kiki, la porsche de philippe,... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 14:03 | |
| Neron, tu calcule deja pour emmener ton harem comme à Reims??? Parce que la derniere un bus complet, ça fait quand meme presomptueux... |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 14:10 | |
| Si c'est le 27/08 ou le 24/09 se sera sans moi, tant pis... C'est un peu moi qui tient la place de Konst....(actif sur le forum mais jamais aux sorties...) sans être au même niveau j'en conviens.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 19:35 | |
| Sorry !! mais si c'est en Bretagne je n'ai que ça à proposer.
Le 1er WE de septembre le circuit est occupé car il y a une manche du championnat de Rallycross
Le 2nd et 3ème WE de septembre c'est le salon de Francfort (et j'adore la saucisse et la bière)
Après c'est Octobre... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 19:37 | |
| on montrera les photos à philippe, il a prit un abonnement cette année _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 19:40 | |
| | philippe996 a écrit: |
Si c'est le 27/08 ou le 24/09 se sera sans moi, tant pis... C'est un peu moi qui tient la place de Konst....(actif sur le forum mais jamais aux sorties...) sans être au même niveau j'en conviens.... |
Allez Philippe, fais un effort ..... tu peux pas en rater 2 d'affilé ou bien c'est que quelqu'un t'as fait des misères, tu peux compter sur moi pour : Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
ou bien tu nous boude ?????? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 19:41 | |
| audiard l'avarice, lache toi un pneu et viens avec nous _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
gilles10 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 20:18 | |
| Désolé mais je ne suis pas dispo ces 2 dates. Je serai encore en vacances fin aout et le 25/09 je tourne à Monthléry ! (déja insrit et payé) |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mar 7 Juin - 23:01 | |
| J'ai voté pour le 24-09 aussi !!!
C'est surtout que ça laisse plus de temps au roi Pingouin de venir me sauver dans un fier destrier de Zuffenhauschen !!
et pis sinon, on viendra en bétaillère, épicétou ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 0:57 | |
| Ok pour le 24/09 en C4... picasso et non en Carrera 4 ou peut-être en Q3 s'il passe dans le budget et que j'arrive à avancer la date de rendu de l'autre... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 7:30 | |
| john, ca se loue des 6 à plat si le remord te prend _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 8:01 | |
| C'est bon pour moi, le mariage est le W E du 3/4 semptembre. Suis donc libre pour cette nouvelle aventure... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 9:11 | |
| | Johnthebest a écrit: | | Ok pour le 24/09 en C4... picasso et non en Carrera 4 ou peut-être en Q3 s'il passe dans le budget et que j'arrive à avancer la date de rendu de l'autre... |
Whaou !! Tu arrives à te faire livrer un Q3 en septembre ?
Pour Milax : SUPER !! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 10:44 | |
| Quitte à me faire charier GRAVE je vais vous avouer une de mes passion plus forte encore que les Porsches !!!!!!! Le 24/09 c'est l'ouverture de la chasse, passion familliale génétiquement transmise par mes ancètre et le terroir de Sologne propice à l'activité. J'peux pas louper l'ouverture, jamais loupé une depuis 30 ans !!! Vous allez vous moquer genre "bon chasseur" "mauvais chasseur" ya pas de différence y tirent !!! Je vous écoute !!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 11:08 | |
| va tirer ton coup et puis viens faire mumuse avec un volant, dit que tu as la migraine, ca marche pour la chasse du soir _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 11:13 | |
| | philippe996 a écrit: | Quitte à me faire charier GRAVE je vais vous avouer une de mes passion plus forte encore que les Porsches !!!!!!! Le 24/09 c'est l'ouverture de la chasse, passion familliale génétiquement transmise par mes ancètre et le terroir de Sologne propice à l'activité. J'peux pas louper l'ouverture, jamais loupé une depuis 30 ans !!! Vous allez vous moquer genre "bon chasseur" "mauvais chasseur" ya pas de différence y tirent !!! Je vous écoute !!!! |
Trop facile !!
Et tu y vas en Porsche |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 11:57 | |
| Non !! Je ne cumule pas les plaisirs, je mets en oeuvre mes conditions et mes environnements de plaisir séparément, thématiquement, pour les vivre intensément !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Forum Bretagne + circuit Mer 8 Juin - 13:52 | |
| | philippe996 a écrit: | | Non !! Je ne cumule pas les plaisirs, je mets en oeuvre mes conditions et mes environnements de plaisir séparément, thématiquement, pour les vivre intensément !!!!! |
Alors amuse toi bien, tire beaucoup mais s'il te plait n'en tue pas trop  |
|
 | |
| | Sortie Forum Bretagne + circuit | |
|