NeronLeVelu Le sage

| Sujet: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 14:15 | |
| une série spéciale 997 | le blog auto a écrit: | > l'article < ... Le constructeur célèbre le dixième anniversaire de sa présence avec une édition limitée de la 911, tirée à … 10 exemplaires.
Présent depuis 10 ans en Chine, Porsche y a écoulé 13.856 véhicules l’an dernier, et a accueilli son 50.000ème client cette année. ...
Pour fêter ces 10 ans de présence, une édition limitée de la 911 sera proposée aux clients. Basée sur la Turbo S, elle reçoit une livrée Bronze dorée agrémentée de carbone partout où cela est possible : capot avant, aileron, coquilles de rétroviseurs, seuils de portes, décors intérieurs, cerclage des phares.
Seulement 10 exemplaires seront réalisés, et vendus à 3.488.000 RMB, soit environ 350.000 euros… |
enfin une série limité, on attendait vraiment cela avec un impatience de moins en moins retenue, quel soulagement
la prochaine ... GTS turbo avec des jantes fuchs et un aileron de baleine mais arriere pas large ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 14:42 | |
| Un jour viendra où les chinois roulerons dans des Porsches Chinoise, et ils feront des séries limitées pour l'Europe.... Peut-être même qu'ils les feront fabriquer là où la main d'oeuvre sera devenue la moins chère : En Europe.... |
|
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 20:58 | |
| Ca se voit que c'est pour des chinois : ils aiment tout ce qui brille... Sérieux, Stuttgart me déçoit avec ce modèle : c'est moche Enfin je veux dire que je n'aime vraiment (les goûts et les couleurs ne se discutent pas) mais quand même  |
|
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 21:05 | |
| 10 exemplaires, ca va pas changer le monde des 997 _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
ES alias DERMANN 911 7000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 22:13 | |
| |
|
Chantal penelope jolicoeur

| Sujet: Re: ca manquait Ven 27 Mai 2011 - 23:40 | |
|  ]  [/url]Horrible et Mauvais goût. John, je t'ai volé ton smiley, il était trop bien pour cela.... |
|
Lucky John Le Roi du Pot

| |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: ca manquait Lun 30 Mai 2011 - 21:29 | |
|  manque qu'un gros dragon sur le capot pour achever le tout !! |
|
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: ca manquait Mar 31 Mai 2011 - 8:21 | |
| Le catalogue Porsche va ressembler à celui de la Redoute bientot avec toutes ces series speciales.
Bien envie d'une Milax, tiens je vais demander..... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|