| Auteur | Message |
|---|
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Lun 20 Juin - 8:03 | |
| Alors, on en est où, On fait, on fait pas? on bloque quelles dates? |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Lun 20 Juin - 8:13 | |
| Le chef est en vacances... Chut, faut pas le déranger...  |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Lun 20 Juin - 8:18 | |
| Ah c'est donc ça... OIn peut dire plein de choses alors? Il voit rien?  |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Lun 20 Juin - 20:37 | |
| Le Chef est toujours partant à priori d'aprés ce que j'ai compris ce week end ! il faut qu'il peaufine quelques détails ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Lun 20 Juin - 22:37 | |
| Toujours rien... T'es sûr qu'il est revenu le chef ??? Il s'est peut-être perdu  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mar 21 Juin - 23:04 | |
| pour le week-end du 13-15 + 12 ou 16 aout, la piste n'est plus disponible que le 16.
Seriez vous partant pour le 16 en piste "glisse" (pas du drift à pneu fumant) avec une ballade le 14/15. Le 15 aout étant férié.
Comme je dois reserver rapidement, soyez un rien reactif please _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 5:24 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | pour le week-end du 13-15 + 12 ou 16 aout, la piste n'est plus disponible que le 16.
Seriez vous partant pour le 16 en piste "glisse" (pas du drift à pneu fumant) avec une ballade le 14/15. Le 15 aout étant férié.
Comme je dois reserver rapidement, soyez un rien reactif please |
C'est idéal pour nous, usine fermée. Restera toujours les enfants, mais cela devrait s'arranger |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| |
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 6:30 | |
| Ok pour le week end mais impossible ( pour l instant) d' être présent le 16 |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 6:43 | |
| Difficile pour nous de savoir car vu l'lapin posé par l'vendeur, nous avons peu de chance d'avoir une voiture ! ;(
Dernière édition par Jérome Pingouin le Mer 22 Juin - 7:03, édité 1 fois |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 6:53 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | Difficile pour nous de savoir car vu l'lapin posé par l'vendeur, nous avons peu de chance d'avoir une voiture ! ;( |
2 mois c'est jouable? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 7:05 | |
| Le problème c'est que maintenat j'ai un prix et un modèle très particulier en référence ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 7:21 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | Le problème c'est que maintenat j'ai un prix et un modèle très particulier en référence ! |
Très compliqué en effet mais tu trouveras : je te fais confiance...  |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 7:32 | |
| pour info, pour la sortie piste, pas necessaire d'avoir la grenouille, la mini est deja largement amusante et en skoda je suis certaine que je m'amuserais aussi. Pour la sortie comme d'hab, il en faut quelques un(e)s a pied ou autre marque que Porsche.
si je resume pour le moment
circuit 16: turbocat Neron (Ldrape) Nicolas
sortie 13-15 (a la grosse louche mais 15 sur) kiki & Cie TurboCat Neron Nicolas _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 22 Juin - 9:45 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | Le problème c'est que maintenat j'ai un prix et un modèle très particulier en référence ! |
Ok pour le modèle, par contre pour le prix, tu devrais te baser sur le prix que l'autre coco a mis non? C'est à ce prix-de marché- qu'elle est pour finir partie (sorry, celui qui pleure bug....) |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 0:30 | |
| pour de petit tracas dont je me passerais bien, je ne vais pas pouvoir gerer cette sortie, on va donc sans doute la reporter a plus tard (année prochaine j'imagine). Sorry _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 6:48 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | pour de petit tracas dont je me passerais bien, je ne vais pas pouvoir gerer cette sortie, on va donc sans doute la reporter a plus tard (année prochaine j'imagine). Sorry |
Pas grave, j'espère? Cela rend d'autant plus intéressant ce que Pyorg nous concocte. |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 7:41 | |
| Oui j espere qu'il n'y a rien de grave Pyorg, la pression monte car tu pouvais travailler dans l'ombre Maintenant tous les projecteurs sont sur toi... |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 8:40 | |
| Je vais en ch... ! et dire que Philippe m'a lâché (je tenais à le rappeler)... |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 9:02 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 10:41 | |
| | TurboCat a écrit: | ... Pas grave, j'espère? Cela rend d'autant plus intéressant ce que Pyorg nous concocte. |
C'est bientot la guerre avec le boulot pour le reste, le soleil est la, la porsche m'attend dans le garage, je suis en congé today et plein de pote qui se tirent la bourre sur le forum qui m'en donne une indigestion tellement c'est bon. Il y a pire situation dans la vie mais les budget vont etre serré pour un petit temps. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 10:55 | |
| Sincèrement désolé pour toi, mais nul doute que tu rebondiras... Sinon, perso ca nous arrange aussi que cette sortie soit décalée, car entre - Les déplacements persos pour cause familiale - La sortie du 15 aout - Les vacances - La sortie de septembre dans le pays ou il fait beau plusieurs fois par jour
Ca faisait beaucoup, meme si on se serait arrangé pour y arriver
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 11:02 | |
| rien n'est perdu mais je ne prend pas le risque d'avancer les fonds dans ces nouvelles conditions _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 11:06 | |
| Mais l'equipe est tellement sympa, que j'irai les rechercher au bout du monde s'il fallait. Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit topo : - Le chef qui n'a qu'une Skoda et qui loue une Porsche pour venir à la sortie du forum - Un pingouin qui revend une Porsche contre une Mini en panne (+40 ans d'age la bestiole) - Un autre qui s'aperçoit qu'il n'a plus de chaussetes propres sur sa voiture et ne peut donc venir aux sorties. - Un autre qui roule en C4 mais en version diesel (si si ça existe)... - Celui qui a la plus belle mais ne la sort plus du garage par peur de la salir -Et le petit derneir qui vient à une sortie Porsche avec un rouleau de Papier Toilette qui fait du bruit ( bon Ok depuis il s'en ait achetée une...) -heureusement, il en reste quelques uns (à peu près) normaux |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 11:07 | |
| | kiki a écrit: | ...
-heureusement, il en reste quelques uns (à peu près) normaux |
Sont en voie de disparition ceux-là !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 11:39 | |
| t'inquietes Neron !
Perso , cela me laisse le temps de trouver la belle et on a bien compris que le réel souci c'est ta peur d'affonter la mini sur circuit !
Ps : bon courage ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 12:30 | |
| c'est pas du courage dont j'ai besoin, ca mon boss vient de me motiver a donf (contre lui) et j'aime le combat bien motivé sur le terrain de celui qui sera le plus con et hypocrite des le moment ou je n'ai pas de respect pour celui en face. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 12:33 | |
| j'croyais que tu t'entendais bien avec ton boss? j'vais pas lui acheter une voiture alors ! ;) |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 12:58 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | | c'est pas du courage dont j'ai besoin, ca mon boss vient de me motiver a donf (contre lui) et j'aime le combat bien motivé sur le terrain de celui qui sera le plus con et hypocrite des le moment ou je n'ai pas de respect pour celui en face. |
Je ne sais pas si je peux faire grand chose mais ce sera avec plaisir si je peux te rendre service ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Jeu 23 Juin - 16:52 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | j'croyais que tu t'entendais bien avec ton boss? j'vais pas lui acheter une voiture alors ! ;) |
je te confirme, faut pas acheter d'auto à mon boss par contre te gênes pas pour celle de mon ancien boss que je louais précédemment. je ne parle pas de louer sa voiture pour ceux qui aurait derapé des lobes frontaux ca c'est impossible avec ce stakanovitch de la propriété automobile. Je pense meme que le conduire au urgence parcequ'il vient de se couper une main serait interdit s'il ne conduit pas _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie EN piste chez les sauvages Mer 19 Oct - 17:28 | |
| _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
| | Sortie EN piste chez les sauvages | |
|