| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 8:43 | |
| | Milax a écrit: | | darkwish a écrit: | | Merci chère Lilly - super sympa ton reportage et c'est SUR que nous serons à la prochaine sortie car c'est tellement .................. tout |
+ 10 000 |
+10 000 aussi... |
|
 | |
lps88 4000 tr/m

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 8:51 | |
| Votre WE a eu l'air sympa. J'espère être des votre pour le prochain. Super les photos.  |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 8:52 | |
| Oui je n'ai pas encore féliiciter Lilly pour son reportage, grâce à toi j'ai un peu eu l'impression d'y participer. Merci + Un très gros chiffre aussi..... |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 9:42 | |
|  merci les copains... Sinon, Néron, +1 avec Milax : t'as un lien pour les télécharger... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 10:14 | |
| prochain se prepare pour la bretagne mais j'espere faire un en-cas avant avec une sortie piste un rien particuliere. Kiki nous ayant propulsé dans le monde de la piste et est remonté plusieurs fois avec plaisir dans la version "open pitlane" que j'apprécie énormement
@Milax: pas encore configuré de FTP sur ce lien mais toutes les photos sont dans 2 répertoires, j'ai juste placé un php pour visualiser plus facilement
Si Lilly/Jerome (pou autre) veulent que je rajoute leur photo, il suffit que je les copie dans un autre réprtoire et le truc s'ajoute ensuite libre a nous de les placé dans des postes du forum _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 10:22 | |
| Ok Neron mais c est juste aussi pour les avoir en perso et les downloader 1 à 1 est tres long J aime bien faire tourner les photos en fond d ecran et vous en avez faites de tres belles. Par contre, j ai pas le code pour decrypter la 1ere partie de ton message...  |
|
 | |
m5 7000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 11:17 | |
| kiki 51 tu as battu le record du tour |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 11:19 | |
| NAN J AI ETE GENE DANS UNE COURBE ET J AI ETE OBLIGE DE POUSSER CELUI QUI ETAIT DEVANT...  |
|
 | |
m5 7000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 11:23 | |
| je ne vois pas de bandeau en caoutchou sur ta 4s |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 11:41 | |
| arraché au second tournant par un abruti qui roulait en sens inverse :lol:
@kiki: Pour le décodage, je me renseigne pour un petit événement piste avec nos belles un peu décalé et vraiment super à faire. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 16:07 | |
| Ok pas de soucis je suis partant davance sauf pour un probleme de dates eventuelles |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 18:18 | |
| | kiki51 a écrit: | Ok Neron mais c est juste aussi pour les avoir en perso et les downloader 1 à 1 est tres long J aime bien faire tourner les photos en fond d ecran et vous en avez faites de tres belles.
Par contre, j ai pas le code pour decrypter la 1ere partie de ton message...
 |
Il a dit :" Tha Iain beag, ach tha mise mór" tu vois c'est simple _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 19:07 | |
| J avais juste un doute...
|
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 19:26 | |
| Kiki, je pense me faire une viréé en Alsace, mi juin avec Lolo, tu peux m'envoyer les bons plans, hotels, visites, pour les golfs je me debrouille. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Weekend Champagne: les photos Ven 20 Mai 2011 - 21:11 | |
| |
|
 | |
| | Weekend Champagne: les photos | |
|