Offre publique de sortie : à chaque fois que quelqu'un a envie de se ballader , il fait une ops .. style samedi prochain je fais rien ... ceux que ça intéresse se joigne à moi pour une p'tiote ballade - on peut assortir d'un musée, un circuit, d'un tour de kart, d'une partie de golf ! héhéhéhé !!!
c'est juste une idée!
A priori c'est un peu la sortie de Néron le samedi matin en belgique que tu proposais de temps en temps ...
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 6:59
oui, sauf que c'etait le dimanche soir et que c'est toujours en cours. Il y a juste eu une pause pendant qu'il y avait beaucoup d'eau dehors et peu dedans
On va creer le poste OPS que je changerais en OOPS (Offre ouvert et publique de sortie) comme ca on pourra rajouter le "I did it again"
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
TurboCat Le Turbo Belge
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 9:10
Jérome Pingouin a écrit:
que pensez vous de créer le terme OPS !
Offre publique de sortie : à chaque fois que quelqu'un a envie de se ballader , il fait une ops .. style samedi prochain je fais rien ... ceux que ça intéresse se joigne à moi pour une p'tiote ballade - on peut assortir d'un musée, un circuit, d'un tour de kart, d'une partie de golf ! héhéhéhé !!!
c'est juste une idée!
A priori c'est un peu la sortie de Néron le samedi matin en belgique que tu proposais de temps en temps ...
Super idée...si c'est sur la Belgique !! On sortira.... à 2 Néron? Et grâce à votre sur système d'avertissement quand quelqu'un écrira dans le poost, on sera directos au courant !!!
Bref, je suis partant (même si je sais ma voix pour du beurre que mettrai pas l'essence devant ...)
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 9:32
vient d'etre créé
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
pyorg Le Dresseur de Dauphins
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 19:03
Bref, je suis partant (même si je sais ma voix pour du beurre que mettrai pas l'essence devant ...)
T'oublies aussi la clef... à gauche !!
kiki Le bodyguard
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 20:25
Bizzare, les belges sont...
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 20:39
Comprendre pas facile ils sont...
_________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
kiki Le bodyguard
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 20:39
Compris, on s'est...
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 20:41
Resultat OPS dans Google. On trouve un Jeje apres 3 mois de Buirette qui surveille sa mini...
_________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
pyorg Le Dresseur de Dauphins
Sujet: Re: OPS ! Mar 17 Mai 2011 - 22:27
gilles10 6000 tr/mn
Sujet: Re: OPS ! Mer 18 Mai 2011 - 20:03
OPS !
Page 1 sur 1