| Auteur | Message |
|---|
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 15:56 | |
| | philippe996 a écrit: | Je prends conscience de tout ce que nous avons raté !!!!! Je vous fais toutes mes excuses pour cette abscence. En plus je pense que vous allez avoir de bonnes raisons de me "ridiculiser". Alors en résumé Vendredi je reçois ma carte verte d'assurance, je la range dans mon porte-feuille a côté de la carte grise, je jette un oeil et je me rend compte que je suis en retard d'1 mois pour le contrôle technique. Je prends RDV d'urgence pour le Samedi matin première heure. Le gars fait son boulot et me dit que mes pneus arrières sont trop usés et qu'il ne peut pas me valider mon CT sans contre-visite après changement des pneus. Il m'enlève la vignette du pare-brise du dernier CT et me dit vous avez 2 mois pour changer vos pneus, et d'ici la je vous conseille de ne pas rencontrer les gendarmes. (Honnêtement je pense qu'ils pouvaient faire 3000Km de plus, c'est ce que m'avait dit le CP lors de la dernière Revision !!!). Il m'a un peu refroidi et j'avais bien décidé de vous rejoindre quand même, mais après avoir discuté avec ma moitié (plus raisonnable que moi) nous avons décidé d'envoyer des SMS d'annulation à nos chers organisateurs Lilly, Jégé et Kiki. Voila me voila tout penaud et vexé, surtout quand je vois les belles photos de ceux que je connais et ceux que j'aurai bien aimé connaitre !!!! La prochaine Sortie je l'attends avec impatience !!!!! Amitiés à tous. Philippe |
Eh bin j'suis déçu - moi qui te prenais pour un dur, un vrai, un cador Pfff!! Il va te falloir des buirettes de 100 litres pour t'affranchir Si pneus usés = glissades et c'est bon ça - l'esprit des hommes |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 16:02 | |
| et Darkwish est le testeur officiel de la buirette !!!
la poutre de Bamako m'a dit Valerie ! |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 16:40 | |
| Mieux que le Bois Bandé qu'elle m a dit à moi... |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 16:52 | |
| je trouve que vous êtes nombreux à avoir discuté avec elle - va falloir qu'elle me donne des explications la donzelle et des bonnes sinon ça risque de barder pour son matricule. la buirette ça joue aussi sur les nerfs |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ton avatar c'est la buirette "pingouin"... on t'appelera bientôt le cèdre Champenois ? |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 18:47 | |
| Qui se risquerait à me raconter en détail une version compréhensible de Cette Buirette ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 18:51 | |
| yyyayayaya ! la buirette ça se raconte pas ! ça se vit ! |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:04 | |
| | philippe996 a écrit: | | Qui se risquerait à me raconter en détail une version compréhensible de Cette Buirette ??? |
Meme moi qui suis sorti de ma retraite, et qui n'ai pas hesiter à m'exposer à beaucoup de raillerie, je t'avoue que le week end a été d'enfer à tout point de vue, golf, visite, cuisine champagne amitié blagues et ...... Il y avait vraiment beaucoup de choses à vivre _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:08 | |
| Je vois ça monsieur Milax !!! Je ferai mieux la prochaine fois, ça ne me déplait pas tant que ça d'être exposé à vos railleries.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:11 | |
| En plus je constate que la Buirette fonctionne aussi sur le WIFI de tes voisins Milax !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:16 | |
| Suis encore au bureau.... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:31 | |
| Merci Pyorg j'avais pas pensé à la buirette pour augmenter le débit du Wifi ! mais j'comprends pas ma livebox fume maintenant depuis que j'ai versé l'eau magique dessus ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:34 | |
| En tous les cas, je pense qu'il va quand meme falloir un peu de temps pour recuperer de cette escapade. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:49 | |
| Photos sympas. Et alors, Philippe !!!!!!!!! Tu n'as pas pu trouver deux pneus neufs ? Au fait, tu ne devais pas vendre ta voiture ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 19:51 | |
| | bertrand a écrit: | Photos sympas. Et alors, Philippe !!!!!!!!! Tu n'as pas pu trouver deux pneus neufs ? Au fait, tu ne devais pas vendre ta voiture ? |
pas pu la vendre elle avait tous ses pneus usés... il cherche encore les bons !
 |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Week end Champagne Mai 2011 le retour Lun 16 Mai 2011 - 21:48 | |
|  Sacré Philippe !! Fallait nous le dire que tu tournais à Indianapolis !!  |
|
 | |
| | Week end Champagne Mai 2011 le retour | |
|