| Auteur | Message |
|---|
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mar 8 Fév - 22:06 | |
| |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 11:44 | |
| 14 et 15 Mai on a des chance de voir une GTS et si la C4 de Jégé et Lilly est vendue ils l'auront déja remplacée par une 997 4S (Encore une 997 !!!) C'est bientôt moi qui aurai la plus petite...  |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 12:19 | |
| Tu parles de quoi???  |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 13:30 | |
| | philippe996 a écrit: | 14 et 15 Mai on a des chance de voir une GTS et si la C4 de Jégé et Lilly est vendue ils l'auront déja remplacée par une 997 4S (Encore une 997 !!!) C'est bientôt moi qui aurai la plus petite...  |
ou une 996 turbo ! ;) |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 13:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 14:02 | |
| j'hésite vraiment entre les 2 car la 997 a seulement 5ch de plus que la 996 j'ai peur de pas voir de différence en dehors de la tenue de route ! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 14:22 | |
| Pour les 5Ch de plus, ca dépend du modèle de 997 que tu cherches ? Les chez Porsche Turbo ça envoie !! J'ai essayé la 997 Turbo S d'un copain (j'ai des copains qu'on réussi !!!) , les accélérations sont sans commune mesure plus violentes que sur sa 977 Turbo sans le S (qu'il avait juste avant) et ensuite quand je suis monté dans ma 996 , j'avais l'impression qu'elle était poussive... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 14:24 | |
| va les essayer (même directement en CP) tu vas en acheter une, tu est donc idéalement placé pour avoir l'occasion de faire une essai. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 14:44 | |
| bonne idée ! bon par contre si quelqu'un a testé ! je suis preneur des avis et ressentis ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Mer 9 Fév - 18:40 | |
| | philippe996 a écrit: | 14 et 15 Mai on a des chance de voir une GTS et si la C4 de Jégé et Lilly est vendue ils l'auront déja remplacée par une 997 4S (Encore une 997 !!!) C'est bientôt moi qui aurai la plus petite...  |
Ne l'oublie pas : j'ai la même... |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:18 | |
| Je ne voulais pas t'associer John !!! Tu es encore jeune, tu vas progresser... Moi je suis comme notre ami Konst, sur la pente descendante...On observe ce que font les jeunes sans toujours les comprendre...On a figé nos modèles de voiture à l'époque de nos point culminents de vitalité, la course en avant est finie, on reste avec nos vielles 996. |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:24 | |
| Et Philippe tu me fais peur là L'avenir est et restera toujours devant. Les rêves et les envies doivent rester présents en permanence. Le jour où je ne reverai plus, c'est qu'effectivement je serai devenu vieux Quand les reves se remplacent par les souvenirs, c'est mauvais signe... Allez secoue toi, reveille toi, tu es en train de faire un cauchemar.  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:28 | |
| un vieux ca rêve plus ? il me semblait qu'au contraire il y en avait plus _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:30 | |
| S'il "reve" de son passé, cela s'appelle la nostalgie  |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:31 | |
| Et comme disait notre belge français, Jean Philippe SMET - Il faut garder l'envie d'avoir envie |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:33 | |
| "La vieillesse ne me semble pas du tout le morne vestibule de la mort, mais comme les vraies grandes vacances, après le surmenage des sens, du coeur et de l'esprit que fut la vie." Marcel Jouhandeau |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:38 | |
| une dernière et j'arrete : "Le vrai mal de la vieillesse n'est pas l'affaiblissement du corps, c'est l'indifférence de l'âme." André Maurois |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:38 | |
| Houla, impressionant!!! (meme si je ne partage pas ce point de vue) |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:41 | |
| Oups croisement de messages Je suis plus en accord avec la 2eme citation.. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:42 | |
| Jéjé, t'es pas au golf ? tu te lance dans la philosophie, BHV va se sentir en concurrence a ce rythme _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:46 | |
| BHL pas BHV Parce que le BHV en terme de philosophie..., serait plutot axé philosophie du porte monnaie... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 10:54 | |
| sorry, BHV (Bruxelles - Halles - Vilvoord) c'est chez nous (un des point d'achoppement entre flamand et francophones), lapsus électronique. Et je vois mal BHL revenir sur nos barricades comme en son jeune temps juste après avoir parqué sa ferrari. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 12:30 | |
| |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 14:09 | |
| | philippe996 a écrit: | Je ne voulais pas t'associer John !!! Tu es encore jeune, tu vas progresser... Moi je suis comme notre ami Konst, sur la pente descendante...On observe ce que font les jeunes sans toujours les comprendre...On a figé nos modèles de voiture à l'époque de nos point culminents de vitalité, la course en avant est finie, on reste avec nos vielles 996. |
Ne t'inquiète pas Philippe : "La vieillesse qui est une déchéance pour les êtres ordinaires est, pour les hommes de génie, une apothéose." Anatole France |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 14:17 | |
| | C de france a écrit: | | J'ai besoin de sécréter des hormones de bonheur, sinon je me fais chier |
ca doit etre sa fille avec des citations pareilles _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 15:30 | |
| | Jérome Pingouin a écrit: | | excellent ton bandeau Néron ! |
bandeau Néron, Bandeau Néron .......... on dirait une chanson des GYPSYS KING |
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 15:32 | |
| | darkwish a écrit: | | Jérome Pingouin a écrit: | | excellent ton bandeau Néron ! |
bandeau Néron, Bandeau Néron .......... on dirait une chanson des GYPSYS KING | |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 15:47 | |
| _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 16:09 | |
| |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 16:12 | |
| c'est exactement ça ....... va y avoir de l'ambiance en Champagne OLE |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 16:29 | |
| | darkwish a écrit: | | c'est exactement ça ....... va y avoir de l'ambiance en Champagne OLE |
Darkwish est de retour, alleluia... A quand le retour du Disciple du Sage ??? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Week end Champagne 14 et 15 mai Jeu 10 Fév - 16:43 | |
| coming soon ...
des que l'adsl est dispo dans son nouveau petit nid _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
| | Week end Champagne 14 et 15 mai | |
|