PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 17:41 par Domtom77

» Présentation
Aujourd'hui à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Aujourd'hui à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Aujourd'hui à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Aujourd'hui à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Aujourd'hui à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Aujourd'hui à 11:22 par claude81

» Hello à tous
Aujourd'hui à 11:16 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Aujourd'hui à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Hier à 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Hier à 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Hier à 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Hier à 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

Mots-clés
entretien moteur mise pcm1 arriere huile echappement panne amortisseur pneus capote frein bruit boite Filtre silencieux batterie Piwi jour avant durametric modification siege Amortisseurs code train
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
nicogri
 
Énanie
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 996 TURBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontounet63
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: 996 TURBO   Lun 15 Nov 2010 - 19:59

Bonjour a tous
et'il vrai qu'il faut changer des valves pour eviter d'avoir une perte de puissance a 100000km
@++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
evian 74
9000 tr/mn
9000 tr/mn
avatar

Age : 45

MessageSujet: Re: 996 TURBO   Lun 15 Nov 2010 - 20:02

bonjours
qu'appels tu les valves
Revenir en haut Aller en bas
tontounet63
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 996 TURBO   Lun 15 Nov 2010 - 20:32

re
je ,sait pas soit disant qu'il y a des valves ou il y a une perte de puissance si le vehicule a pas mal de km mais pas grave et pas cher le remplacement
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: 996 TURBO   Lun 15 Nov 2010 - 20:52

wastegate et soupape de surpression, exact que tu peux perdre de la puissance en cas de mauvais fonctionnement et pas "cher" mais pour les 100.000 Km ca ne me dit rien de particulier. Je pense que c'est comme un débitmetre d'air, ca a une durée de vie statistique mais c'est HS quand ca lui prend l'envie.
Tu a l'impression qu'elle manque de peche ?

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
tontounet63
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 996 TURBO   Mar 16 Nov 2010 - 8:34

Re
il est vrai que depuis quelque temps j'effectue des roulages sur circuit alors soit je suis moins surpris de la puissance soit il y a une perte
je me suis fait gratter par une ferrari f430 scuderia mais je suis tres bien une gt3 alors je sais pas vraiment
je crois que je vais faire une reprogrammation et un echappement inox et j'en profiterais pour faire changer les valves.
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: 996 TURBO   Mar 16 Nov 2010 - 11:27

fiat les choses bien car une simple reprog n'est pas suffisante pour etre homogene

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
tontounet63
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 996 TURBO   Mar 16 Nov 2010 - 12:17

je te remercie des tes infos
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 996 TURBO   

Revenir en haut Aller en bas
 
996 TURBO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo gt 28 rs!! A EVITER!!!!!!!!
» [VEND]-94- "1" Gros turbo T25 GTS
» [PRE-COMMANDE] Kit réparation Turbo
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» r21 2l turbo : Avis, valeur, perf, pièces détachées, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: MOTEUR-
Sauter vers: