| | Idée d'un rallye touristique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 9:03 | |
| Et si pour la prochaine sortie on organisait un rallye sur deux jours dans une région sympa. L’occasion de mieux se connaître au travers d’équipes, de visiter la région à la recherche des énigmes, de se retrouver le soir autour d’une bonne table, et de finir le lendemain midi, avec les résultats et remise des lots. Cela demande un peu de préparation, il nous faut des réponses fermes sur ce type d’événement et pas seulement des intentions. Il serait ouvert aux cousins du site voisin. Et l’occasion de rester dans le même esprit de la précédente, qui je crois a eu un franc succès auprès des gens présents. Il nous faut des régions à fort potentiel touristique, La Loire, La champagne…
_________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 9:22 | |
| Bonne idée Milax ! Je serais partant (au printemps) ! |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 9:27 | |
| Idée sympa Mais je connais déjà le perdant avec mon niveau de connaissance... Mais l'idee me plait |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 9:40 | |
| Pas grave l essentiel c'est de participer _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 9:45 | |
| Donc partants sur le principe |
|
 | |
JNG 10 000 tr/mn !!!!!!

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 10:14 | |
| Oui, moi aussi si libre à cette époque ! Bonne idée !
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 10:53 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Dim 31 Oct 2010 - 16:16 | |
| forcement j'en serais pour la defense des belges et maintenir le niveau de dictature en sortie, il y a un fagnons et ideologie a maintenir meme chez les barbares teutons _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 9:25 | |
| Un sondage de mon cote me confirme que l'idée palit, Neron il faut prévoir une roco debut d'année. La champagne semble etre l'endroit le plus cool. Jeconnais bien "Les caves Nicolas Feuillatte", (Petite visite possible)et la Marne est chargéé d'histoire. Beaucoup plus facile aussi pour trouver un hotel sympa pas trop cher pour loger tout le monde. Et en plus pendant la prepa, onpourra se tester deux trois golfs.
Néron, on a du taffe _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 11:57 | |
| | Milax a écrit: | Un sondage de mon cote me confirme que l'idée palit, Neron il faut prévoir une roco debut d'année. La champagne semble etre l'endroit le plus cool. Jeconnais bien "Les caves Nicolas Feuillatte", (Petite visite possible)et la Marne est chargéé d'histoire. Beaucoup plus facile aussi pour trouver un hotel sympa pas trop cher pour loger tout le monde. Et en plus pendant la prepa, onpourra se tester deux trois golfs.
Néron, on a du taffe |
Je peux venir filer un coupe de main pour la reco ; pour le golf, on peut venir se f**re de vous lorsque vous loupez...  |
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 12:01 | |
| Rallye touristique, c'est le top |
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| Il faut peut-êttre laisser l'initiative du rallye et des questions aux locaux ? En tout cas, c'est une excellente idée, notamment la Champagne : gastronomie, histoire, culture... Reste à trouver la date... Pour le règlement, pareil : pas d'iPhone !!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 18:47 | |
| pas d'iphone pourquoi, on tricherai a visionner le paysage ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 19:08 | |
| Bien sur qu'il ne faut aucun smartphone ni autre ipad, trop fastoche sinon.. Il va falloir aussi réapprendre à lire une carte |
|
 | |
ULYSSE85 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je serai partant si la date peut être bloquée assez tôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 19:50 | |
| Fevrier ou mars,me semble bien. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 20:08 | |
| puisqu'on en est là, je vote pour Mars ! |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 20:39 | |
| Bonne idée ... moi j'irai bien en 911 cassic !  j'aurais même à proposer soit pour les initiations au golf à Villers agron pendant que les autres font un parcous ou encore + rigolo une initiation street golf pour tous avec une association de Reims? |
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 20:50 | |
| Toute partante aussi la Lilly !! :  : |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 22:05 | |
| mars car vu le temps de preparation et le temps dehors en février ca neige encore chez nous, au mieux la boue froide et glissante alors pour le golf ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Lun 1 Nov 2010 - 22:41 | |
| qu'on puisse au moins décapoter |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 9:19 | |
| Euh.... Mars en Champagne... Décapotée et par un gars du sud en plus... Va falloir faire reviser le chauffage avant de venir car il va tourner à fond... On commence à peine à sortir des -20°c à cette époque Quoique, voir la neige tomber tout en etant decapoté ça a un charme fou mais voila le resultat apres  |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 9:25 | |
| Arrétez vous me donnez froid... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 9:30 | |
| ca me laisse de glace, "I'm singing in the snow..." _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 9:38 | |
| ca sera sans moi _________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
|
|
 | |

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 11:00 | |
| c'est vrai que moi je serais partant plutot pour avril ! il fait froid autrement ! |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 11:23 | |
| Nous, avril va etre tres chargé Je pourrai aider aux preparatifs mais surement pas participer au We de la sortie. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 12:12 | |
| fin avril, debut mai, il devrait commencer a faire beau et plus trop humide sur les route _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Idée d'un rallye touristique Mar 2 Nov 2010 - 12:26 | |
| Je ne veux plus de route mouillée... Pas bien la route mouillée : 3 énormes travers ce week-end et à petite allure... Pas bien la pluie... Je veux une 4S et de l'électronique... |
|
 | |

| |
 | |
| | Idée d'un rallye touristique | |
|