PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» surveillance sujets
Aujourd'hui à 20:17 par gghenri4

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 19:46 par drs96

» 997 turbo phase II
Aujourd'hui à 17:53 par eristoff33

» 100 000 kms
Aujourd'hui à 17:30 par phil74

» Panne relais pompe à essence
Aujourd'hui à 16:12 par 911 -50

» Hello à tous
Aujourd'hui à 16:05 par fabricesc83

» Je me lance ... j'ai peur ...
Aujourd'hui à 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 7:58 par Fab996tt

» Pneus hiver pour 996
Aujourd'hui à 6:50 par Apas

» Appro pieces
Aujourd'hui à 1:00 par bernie2b

» 1 nouveau de plus
Hier à 21:33 par Gladiator

» ce sale couinement qui me gène !
Hier à 21:28 par phil74

» P'tit Nouveau
Hier à 21:26 par 99Seven

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Hier à 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Hier à 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Hier à 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

» fuite d'huile moteur
Mer 15 Nov 2017 - 7:52 par Chinô

» check allumé et voiture qui ratatouille
Mer 15 Nov 2017 - 0:05 par jack04

» Bons produits lavage et cire
Mar 14 Nov 2017 - 19:03 par ktoon

» NEUFS --Silencieux Echappements SCART ULTIMA POUR 997 ph1
Mar 14 Nov 2017 - 13:29 par sfaure

» Présentation
Mar 14 Nov 2017 - 12:13 par Philaux77

» disque carbon fatiguè
Mar 14 Nov 2017 - 10:20 par maxandfurious

Mots-clés
train moteur levier batterie frein echappement arriere amortisseur voyant durametric Filtre capote pneus vitesse mise code pcm1 huile boite panne Amortisseurs entretien siege jour bruit avant
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
nicogri
 
Énanie
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 kit admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: kit admission   Jeu 24 Juil 2008 - 20:51

salut je voudrez savoir si quelqu'un peux me renseigne ,jais vu un k&n kit admission 399 eur .si on gagne bien 23CH comme il dise ,et si pas de probleme pour le debi metre,et si pas dec probleme pour la porsche.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
CIPPO
Admin
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 24 Juil 2008 - 23:47

23 CV , laisse moi rire tu ne les gagnes même pas avec une ligne d'échappement complète ou tout juste
A mon humble avis tu gagneras un peu en sonorité et pas grand chose d'autre, de plus il faut encore que le système soit bien fait afin de récupérer de l'air frais et non celui environnant le moteur. Regardes la boite à air d'origine elle vient directement ce "raccorder" sur l'aileron quand tu fermes le capot. En gros je me répète, cette seule et unique modification ne t'apportera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Ven 25 Juil 2008 - 12:42

merci, regarde le kit sur passion porsche 399eur,


jais amene ma porsche pour la revision des 70000km,a levallois les mecs super sympa

je vais voir la facture ce soir 600 ou 800 eur,petite revision


salut cippo merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mackie07
3000 tr/m
3000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 28 Juil 2008 - 20:18

Faut juste arrêter de croire au père noël avec ce genre de pièce de tiouninge....
Et qui dit filtre à air huilé, dit mort du débitmètre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 28 Juil 2008 - 21:19

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
alexlab
2000 tr/m
2000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 20 Oct 2008 - 16:59

Pour ton info j'ai acheté ce KIT.
Pour les 23 ch, c'est sur il y a de l'argument publicitaire dans l'air, mais il y a bien un effet très palpable. Je dirais que l'auto est largement plus rageuse à partir de 4000 tours/min et le bruit à partir de ce régime est vraiment race.
Il y a un effet sur les performances c'est sur, maintenant la puissance effective, je pense que les 10 ch supplémentaires y sont!
Revenir en haut Aller en bas
franck92
500 tr/mn
500 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 3 Nov 2008 - 23:35

mackie07 a écrit:
Faut juste arrêter de croire au père noël avec ce genre de pièce de tiouninge....
Et qui dit filtre à air huilé, dit mort du débitmètre !

tu penses a quoi en disant filtre huilé , c'est a proscrire est gardé celui d'origine ou il y a une alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
riri911
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Dim 25 Oct 2009 - 23:13

alexlab a écrit:
Pour ton info j'ai acheté ce KIT.
Pour les 23 ch, c'est sur il y a de l'argument publicitaire dans l'air, mais il y a bien un effet très palpable. Je dirais que l'auto est largement plus rageuse à partir de 4000 tours/min et le bruit à partir de ce régime est vraiment race.
Il y a un effet sur les performances c'est sur, maintenant la puissance effective, je pense que les 10 ch supplémentaires y sont!

J'ai aussi acheté ce kit, bon pour le moment ma belle est sur 4 chandelles mais le moment venu je vous dirais ce qu'il en est pour moi albino
Car tés franchement l'admission d'origine est vraiment restrictive de part sa conception.... Il ne faut pas oublier que les ingénieurs Porsche avait dans le cahier des charges un élément très restrictif: Les normes anti pollution scratch .
Donc logiquement le filtre stage 2 doit libérer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: kit admission   Lun 26 Oct 2009 - 8:12

ca doit etre plutot , 2 a 3 ch de gagné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
riri911
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 26 Oct 2009 - 8:55

Ou plutot une auto qui delivre le nombre de cv annoncé par le constructeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
freecadre
0 tr/mn
0 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 26 Oct 2009 - 18:09

bjr
ou puis je trouver ce kit svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: kit admission   Lun 26 Oct 2009 - 23:30

Pour gagner les chevaux dont vous parlez sans risque : kit X51.
Très cher mais secure et puis origine PORSCHE 100 %.

J'ai rendez-vous pour le kit complet sur ma phase II.
408 HP au final.
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 7:55

408 affraid

pale je suis degouté
tu nous feras ressentir tes nouvelles sensations si tu passes ce cap ;)
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Mod
Mod
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 10:55

perso j'ai monter un kit admission KN complet sur la crx de mon fils et j'ai l'impression que le bruit d'admission a lui tous seul fait beaucoup pour l'impression de plus de puissance.
au chrono je suis pas sur d'avoir gagner grand chose mais juste pour le bruit ça vaut le coup.
par contre je mettrai jamais ça sur ma porsche , sauf pour le loock carbone.
dommage que c'est cacher sous le capot moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 13:29

donc c'est psychologique :lol: ...on croit avoir bcp plus de chevaux alors qu'en faite , le moteur respire mieux , tout simplement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
riri911
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 17:04

Donc un fonctionnement " normal" du moteur , sans doute un tps de réaction plus court et des motée en régime plus franches dues simplement au fait que l'on elimine le bridage que fait la boite a air d'orignines
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 17:21

sauf que le moteur est etudié avec le bridage d'origine, il faut que le calculateur puissent traiter le "surplus" d'air sinon il va simplement en utiliser moins (longtemps).
Sinon, il suffirait de lui fournir de l'air en surpression [autre facteur "identique] (comme un turbo) pour avoir une cavalerie qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
riri911
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 20:18

et bien c'est le débimétre qui mesure la quantité admis et qui env l'info au calculateur qui lui gére la quantité de carburant.
Par contre si on pose un systéme d'air forcé ( avec une turbine par exemple) la le débimétre n'est plus en mesure de suivre.
Donc concrétement avoir un peu plus d'air est directement géré par le calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
SC06996
Mod
Mod
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Mar 27 Oct 2009 - 22:20

ça ne sert strictement a rien de poser ces kit pour gagner soit disant 20CV, c'est comme les bougies percer, et ont retrouve ce genre de pub dans non magazine préférer. verdict passage au banc et vous serez surpris de la puissance gagner.
tu c'est koi enzo!!! je te fait gagner 400 roro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar

Age : 46

MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 18:44

Qui a raison????!!!
pour ma part,j'ai mis un filtre type kn + une durite gros diametre(+ 25% d'apport en air),
tout en gardant le bloc filtre d'origine,
le bruit se rapproche d'un échappement inox semi débridé.
léger apport en puissance,mais plus de couple et le tout pour 150e.

il ne faut pas rêver une vrai prépa n'a rien à voir!!
si on veut des chevaux,il faut les payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.4l 320 cv
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 21:17

leger apport de puissance, c'est l'impression ou mesurer ?

en gros pour avoir un peu plus:
- filtre direct (peut etre un K&N d'ailleurs)
- plus gros diametre de conduite d'air
- puce/reprog

ca devrait faire dans les 30 à 40 cv car on est à 20cv puce et un peu moins le reste

reste plus qu'a trouver le testeur et la courbe au banc

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
fred91
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 23:13

moi j'ai ça






pour le gains en CH a mon avis rien ou pas perceptible mais un bruit a l'admission
top
Revenir en haut Aller en bas
CIPPO
Admin
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 23:17

C'est un trou dans le capot moteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 23:18

c est dommage de prende l'air chaud du moteur, tu doit perdre autant que tu gagnes

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
ollin01
Mod
Mod
avatar

Age : 71

MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 23:26

il y en a qui n'ont pas peur ! ! !

découpe à l'ouvre boite
😢
Revenir en haut Aller en bas
fred91
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Jeu 7 Jan 2010 - 23:28

oui le mec a qui je l'ai achetais a fais faire ce montage en decoupant la doublure du capot AR pour prendre un max d'air frais je trouve pas ça tres jolie ,
j'ai donc remis en origine mais le bruit de l'admission me manquait donc je l'ai remis
franchement les differences de CH entre ça et un boitier origine avec filtre KN
minime dans les deux sens a mon avis c'est juste le bruit qui nous induit en erreur
Revenir en haut Aller en bas
bernard996
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 8:05

Filtre kn sur boite à air d'origine, pots sport = ronronnement sauvage, pour le gain de puissance, je ne sais pas (achat fait dans cette configuration) mais je pense qu'il y a un plus, pour préserver son débitmètre suivre la procédure de nettoyage du filtre (avec les produits adéquats), le résultat de cette petite transformation est une sonorité hors mormes
Revenir en haut Aller en bas
CIPPO
Admin
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 9:13

fred91 a écrit:
oui le mec a qui je l'ai achetais a fais faire ce montage en decoupant la doublure du capot AR pour prendre un max d'air frais je trouve pas ça tres jolie ,
j'ai donc remis en origine mais le bruit de l'admission me manquait donc je l'ai remis
franchement les differences de CH entre ça et un boitier origine avec filtre KN
minime dans les deux sens a mon avis c'est juste le bruit qui nous induit en erreur

S-A-U-V-A-G-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Mod
Mod
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 9:33

ouai il y en a, il devrait pas faire de mecanique......... No

perso rien que de voir cela sur une auto j'achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 10:01

ca equilibre puisque certains le font et d'autre les achetent

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
fred91
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 12:53

ça dépend du prix que tu la paye
puis faut arrête de jouer les vierges effarouche
la au moins je pouvais pas dire que cela m'était cacher lors de l'achat
ce qui n'ai pas le cas de tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernard996
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 14:36

L'important étant de se faire plaisir sans complexe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: kit admission   Ven 8 Jan 2010 - 21:52

bernard996 a écrit:
L'important étant de se faire plaisir sans complexe Twisted Evil

C'est vrai pas de vices caches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
riri911
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Sam 9 Jan 2010 - 0:25

Bon la découpe n'est pas top mais c'est une solution pour apporter de l'air frais.
Apres tout la solution serait d'adapter un cloisonnement en carbone qui va isoler de la chaleur du moteur et cacher la découpe. Ca serait une solution
Revenir en haut Aller en bas
mrfreeze
2000 tr/m
2000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Sam 9 Jan 2010 - 20:07

salut c'est bizarre sur la photo de ton capot arrier j'ai remarqué que tu n'avait pas de "trou" sur le coté gauche pour l'arriver d'air de la boite d'origine!!!!!!perso j'ai une boite a air carbone a double filtre le gain de couple est bien au rendez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ollin01
Mod
Mod
avatar

Age : 71

MessageSujet: Re: kit admission   Sam 9 Jan 2010 - 20:12

bonjour mrfreeze

une petite presentation ici serai la bienvenue ;) http://www.996-997.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
996dept18
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Dim 10 Jan 2010 - 12:26

J'ai mis le kit K&N FIPK 57-7000 avec sa boite a air, le gain de chevaux est annoncé de 23 ch moi j'ai gagné enplaisir de conduire INCONTESTABLE c'est un bruit superbe...
Revenir en haut Aller en bas
christian06
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 58

MessageSujet: Re: kit admission   Dim 10 Jan 2010 - 15:31

toute ces discutions me rappéllent un ami qui gagner 500 tours chaque fois qu'il modifier son échappement résultat des courses au bout de cinq pots différents le compte tours ne dépassait jamais les 7000trs pensez un peu s'il suffisait de changer le filtre à air pour gagner 20ch combien gagnerez vous en faisant un démontage complet avec un équilibrage de toute les piéces (pistons biéles vilebrequin) en mouvement et un traitement des dites pieces au remontage ?? ne pensez vous pas que les préparateurs digne de ce nom commencerai par là
Revenir en haut Aller en bas
996dept18
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Dim 10 Jan 2010 - 15:43

bien souvent quand même le filtre fait partie du stage 1 des preparateurs avec un pot..
K&N est une boutique sérieuse, ils livrent avec le kit adm directe une courbe dyno argumentant les +23 ch sur une 3.6...ils s'exposeraient donc a des poursuites pour mensonge ? je crois pas...mais 23ch de plus ou moins sur un bon 300 ch ça fait pas un ecart enorme...
Avec une ligne complete d'echappement (decata+ pot supersport) on annonce un gain de 3 a 8 %.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: kit admission   Dim 10 Jan 2010 - 15:52

23 hp, c'est ce que garanti PORSCHE avec le nouveau kit X51 de la 997 Phase II et pas seulement avec la boite à air carbone mais aussi des modifications au niveau de l'injection et la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Dim 10 Jan 2010 - 19:52

23 cv me parait presomptueux, quelques cv sans doute si on gave bien le moteur avec de l'air plus frais (bien que pour rechauffer 180 l d'air à la seconde il faut qu'il fasse vraiment chaud (en atmospherique).
le bruit est surment le plus gros gain

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
CIPPO
Admin
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 11 Jan 2010 - 8:24

+1 avec Neron
Revenir en haut Aller en bas
porsche-boy
4000 tr/m
4000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Lun 11 Jan 2010 - 10:43

En ce qui me concerne (est-ce mon côté vintage?) je préfère garder mes autos dans leurs strictes configurations originales. Je fais çà par respect de l'auto et de ses futurs propriétaires.
Il m'est arrivé trop souvent de pester contre les modifs des DPO (Damned Prior Owners) en recherchant des pièces d'origine souvent introuvables sur des véhicules de 40 ou 50 ans d'âge. Donc se faire plaisir par un bruit d'admission certes,Very Happy , mais en gardant précieusement les pièces d'origine pour pouvoir reconfigurer l'auto lors de la revente (et lors des contrôles techniques). En 2048 quelqu'un sourira en briquant son filtre à air d'origine ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.4 CARRERA
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: kit admission   Lun 11 Jan 2010 - 23:54

Bonsoir Porsche-boy.

Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel : le respect du caractère original de nos autos, à l'exception de pièces 100 % origine PORSCHE, montées dans le réseau PORSCHE et à la condition stricte que ces modifications soient répertoriées et agréées par PORSCHE, prévues pour le modèle d'origine.
C'est le cas du kit X51, origine 100 % PORSCHE dont je parle. Il est homologué par PORSCHE, monté dans le réseau et garanti deux ans.

Je suis totalement contre les modifications à deux balles, les pseudo préparations chez des dresseurs de puces ou des spécialistes de la résine et du kit de transformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN6659
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 51

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:01

Completement d accord avec toi.
Les adaptations d accessoires,kit,echappement....hormis le cout que ca represente ne sont faites que pour essayer de ressembler ou d atteindre les performances de modeles plus puissants et qui existent deja chez notre constructeur preferé!! Alors pourquoi s embeter? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:10

hoooo hoooo les puristes integristes ...

On n'a pas tous les moyens de prendre le modele que l'on voudrait et les pieces porsche n'ont de valeur que par leur qualité "certifié" lorsque c'est necessaire (jantes, pieces moteur pour la garantie, ...) et rien n'empeche un preparateur (serieux) d'avoir des pieces plus performantes ou plus jolie.

Pour un passage en concours de beauté en europe on a tendance a privilégié l'original mais c'est juste une vision des choses (pas meilleurs, pas pire qu'une autre).

autrement dit, oou est la limite enter l'autorisé et pas. Si tu place une bougie qui n'etait pas dans les monte d'origine, c'est acceptable et si porsche la monte par apres, ca le devient. Un K&N c'est deja trop loin ? Une suspension bilstein de niveau superieur ou plus adequat a l'emploi ca fait jacky tunning ?

je comprend l'idee mais j'accepte les modification aussi (on est de toute facon dans le subjectif donc ...)

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
FABIEN6659
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 51

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:23

Bah,de toute facon,l essentiel reside dans le plaisir que l on prend en faisant ce qu on a envie... geek
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:26

qui a dit
Citation :
Dans la vie, l'essentiel n'est pas la destination mais le trajet

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
996dept18
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:33

Avis mitigé !
Le tuning avec le néon sous la caisse, les gros kits larges montés au rivet je suis pas fan...par contre une bonne dose de pieces en carbone, un pot, un filtre et de belles jantes a mon gout n'enlèvent rien de la beauté et pureté de l'auto...on est pas encore dans la catégorie véhicules de collection ou là seule la piece d'origine apporte de la valeur a l'auto. N'oublions pas que nos autos en gros c'est du rasoir jetable et que d'ici 15 a 20 ans ce sera rincé ! alors autant avoir des bonnes lames adaptables pour le temps qu'on s'en sert plutot que payer a prix d'or des pieces avec le logo qui va bien... ce n'est que mon avis et je suis aussi collectionneur auto..
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla
avatar

Age : 45

MessageSujet: Re: kit admission   Mar 12 Jan 2010 - 22:38

un néon ! j'en veux un !! Smile

_________________
‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kit admission   

Revenir en haut Aller en bas
 
kit admission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question joint de collecteut d admission .
» Nettoyage admission
» collecteur admission 75 turbo
» [Admission] Filtre K&N de remplacement
» Installation d'un kit admission directe sur le 2.0 VVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: MOTEUR-
Sauter vers: