PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 18:40 par carrera996

» 997 turbo phase II
Hier à 18:19 par piwi

» Hello à tous
Hier à 14:25 par DUMONT

» Pneus hiver pour 996
Hier à 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Hier à 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Hier à 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» 1 nouveau de plus
Ven 17 Nov 2017 - 21:33 par Gladiator

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» P'tit Nouveau
Ven 17 Nov 2017 - 21:26 par 99Seven

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

» fuite d'huile moteur
Mer 15 Nov 2017 - 7:52 par Chinô

» check allumé et voiture qui ratatouille
Mer 15 Nov 2017 - 0:05 par jack04

» Bons produits lavage et cire
Mar 14 Nov 2017 - 19:03 par ktoon

» NEUFS --Silencieux Echappements SCART ULTIMA POUR 997 ph1
Mar 14 Nov 2017 - 13:29 par sfaure

» Présentation
Mar 14 Nov 2017 - 12:13 par Philaux77

Mots-clés
mise code frein panne moteur boite capote amortisseur Piwi bruit echappement Amortisseurs jour silencieux arriere huile batterie pcm1 Filtre modification pneus train entretien avant siege durametric
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

phil74

Gillou91

benfuit

piwi

roda16

Chinô

Énanie

nicogri

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n&c
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 9:59

Bonjour,
Je souhaite acquérir une 997 mais pas encore arrêté sur le type Carrera 4 ou Carrera 2 et S ou pas S. La question que je me pose est de connaître les intervalles d'entretien, tout comme un autre véhicule. Par exemple, on sait qu'on devra changer la distribution tous les 90.000 kms sur une Polo , tous les "x kms" l'huile de frein... (enfin c'est pour vous donner un exemple). Avant de me renseigner chez Porsche, je préfère m'adresser à vous qui possédez une 997 et dont vous connaissez le montant des factures de réparations ou d'entretiens. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer 1) le kilométrage où doit être fait tel ou tel entretien, 2) ainsi que son coût, bien entendu dans un Centre Porsche pour comparer ce qui comparable. Dans l'attente je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre à mes 2 questions qui me sont très précieuses avant le grand saut !! A bientôt j'espère...
bgb bgb
Revenir en haut Aller en bas
konst
Membre a l honneur du moment
Membre a l honneur du moment

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 11:08

Ici on adore les nouveaux Membres qui commencent leur parcours sur le Forum par une belle présentation. Donc si tu veut nous faire plaisir.... :shock:

NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 11:26

tu peux sans probleme demander a ton CP, il te donnera le détail sans soucis et sans te tromper car il font ce qui est indiqué dans le manuel de la voiture (le carnet qui est avec ta porsche).
Par contre se sont les "a coté" qui seront variable qui modifie la donne. S'ils te disent, les suspesions sont loin ca fera 2000 euro de plus ou le debimetre est mort 600 euro, ...
la porsche est une voiture cher a l'emploi meme si peut cher en regard de ses performance et/ou "concurrente" de l'epoque.

et comme l'indique konst, un petit message de presentation c'est plus fair-play et correspond a l'esprit du forum

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
n&c
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 14:23

Merci pour ces précieuses informations. Quant aux images je ne savais pas du tout où aller pour en rajouter. Je vois que vous en avez 2 mais je ne peux en mettre qu'une et ce n'est pas de la mauvaise volonté. Soyez tout de même plus indulgent avec les nouveaux venus qui ne connaissent pas tous ces termes : avatar, surveiller ce sujet, cycle moteur. Franchement, il y a pleins de choses pour lesquelles je suis un peu novice. Merci tout de même mais pas facile de rentrer dans le cercle Porsche. Il faut être au top tout de suite alors toutes mes excuses si je n'ai pas été à la hauteur de votre forum !
Smile
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 14:41

pas de soucis et c'est plus de l'impatience que du harcelement moral ne t'en fait pas

n&c
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 14:48

OK rassuré !
Alors pour être au top, comment faire pour mettre 2 photos comme vous (diable et devant Porsche) ?
Comment sont calculés les "Cycle moteurs" ? Vous 4948
Aura ? Vous 19
Allez après ça, promis je serais au top Razz
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Mer 15 Sep 2010 - 14:53

l'image du dessus est lié au nombre de message (le "rang") et viendra changer tes 5 etoiles "vides" avec le temps
celle du dessous c'est l'avatar, la mini photo que tu place dans le profil et qui se place dans chaque message

donc a part les admin on ne peut mettre qu'une seule photo.
Comme tu en fait la demande, si tu nous trouve une petite image sympa pour remplacer les etoiles et qui sera valable pour tout les "nouveau" en terme de message, il se pourrait que cela emeuve l'un des admins ...

cycle moteurs est un combiné nombre de message + une modif en fonction de leur endroit (categorie du forum)
l'aura est la somme des remerciement (et inverse aussi d'ailleurs)

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   Jeu 16 Sep 2010 - 8:19

Konst a raison, la presentation c'est un peu l'etiquette du forum, nue sorte de tradition.

MessageSujet: Re: Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997   

Quels sont les petits et les grands entretiens pour une 997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1