PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 13:59 par mataïva66

» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 12:31 par Tesla

» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Aujourd'hui à 9:33 par Flat Drôme

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
Piwi echappement train bruit durametric boite pcm1 frein panne silencieux arriere moteur jour capote Amortisseurs avant siege modification batterie mise Filtre pneus code huile entretien amortisseur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Porsche 906 (1966)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Porsche 906 (1966)   Ven 10 Sep 2010 - 21:44



> Caractéristiques techniques Porsche 906
Production 1966
Moteur 6 cylindres à plat
Disposition porte-à-faux AR
Alimentation
Cylindrée (cm3)
Alésage x Course (mm)
Taux de compression
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn) 220
Couple maxi (Nm à tr/mn)
Transmission AR
Boîte de vitesses 5, manuelle
Cx
Freins AV
Freins AR
Pneus AV
Pneus AR
Poids (Kg) 580
Rapport poids/puissance
Consommation moyenne (L/100)
Vitesse maxi (Km/H) 280

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Ven 10 Sep 2010 - 21:46



La Porsche 906 ou Carrera 6 succède à la 904. La nouvelle voiture de course conçue sous la direction de Ferdinand Piëch à la tête du R&D est homologuée pour la route et pour le règlement FIA du Groupe 4, ainsi que pour le Groupe 6 en classe prototype

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Ven 10 Sep 2010 - 21:53



La 906 utilise une carrosserie en fibre de verre modelée en soufflerie et fixée sur un châssis tubulaire. Le résultat est une voiture qui ne pèse que 580 kg, soit environ 110 kg de moins que la 904/6 ! Le moteur retenu est le type 901/20, 6 cylindres 2 litres à carburateurs développant 220 ch. Quelques exemplaires recevront également l'injection et d'autres un 8 cylindres à plat, notamment pour les courses de côtes. La Porsche 906 accroche les 280 km/h en pointe dans la ligne droite du Mans, impressionnant pour la cylindrée. La 908 se distingue avec ses portes papillon et une vitre arrière en plexiglas.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 9:42

Dieu que c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:24



A ses débuts aux 24 H de Daytona, la Carrera 6 termine 6ème au classempent général et remporte sa classe devant la Ferrari Dino 206. Aux 12 H de Sebring et aux 1000 km de Monza, Hans Herrmann/Gerhard Mitter terminent 4ème au général et premiers de leur classe. Une 906 privée remportera la Targa Florio 1966, compensant l'abandon de la voiture d'usine. La même année, les Porsche 906 se placent aux 4-5-6 et 7èmes places derrière les Ford GT40 Mk II et devant les Ferrari V12.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:25




Pour économiser de l'argent, la Porsche 906 reprend de nombreux éléments des 904, notamment ses roues de 15" à 5 écrous. Toutefois, en formule 1 les roues de 13" sont utilisées et pour tirer avantage de leur montage plus rapide par écrou central, la Porsche 906 évolue en type 910 (ou 906/10), introduite courant 1966 à la course de côte de Sierre à Crans-Montana en Suisse.


_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:26



PRODUCTION PORSCHE 906 : 65 exemplaires.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:34

Extrait d'un article de 2009

Une Porsche 906 de 1966 aux enchères!Une Porsche rarissime sera mise aux enchères le 23 mai prochain sur le circuit de Brands Hatch en Angleterre.
Toute l'actualité en image Cette Porsche 906, également connue sous l'appellation Carrera 6, a participé à la fameuse course sicilienne Targa Florio et même aux 24 Heures du Mans à la fin des années 60. L'Allemande sera la star des enchères qui se dérouleront le samedi 23 mai prochain à Brands Hatch. Elle est estimée à 400.000£, soit environ 450.000€.

A ses côtés, les organisateurs présenteront une cinquantaine de voitures. Parmi elles, cette Lola T70 Spyder MkII de couleur jaune (photo) estimée entre 225.000£ et 250.000£ -entre 250.000€ et 280.000€- Egalement en vente, une Porsche Kremer 962 de 1988, une Jaguar XJ220 de 1992 ou encore une AC Aceca de 1957 (photos ci-dessous

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:39


_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 10:42




A l’époque, elle boxait dans le terrible groupe 4 de la FIA avec les Ferrari Dino, et par la suite les Ford GT40 et les Chaparral ! Cette année là, 4 906 se classèrent derrière les GT40 au Mans qui trustaient le podium.
Malgré un poids contenu de 580 Kg, le moteur 6 cylindres ne développait « que » 220 chevaux.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 12:01

Resultats du Mans 1966 :

CLASSEMENT FINAL
Indice de performance

Pos. N�
Marque
Cyl.
Cat
Pilotes
Distance
Km / h
Pos.
Val.
Pos cat.
1 2 FORD MX Il 6982 P McLaren / Amon 4843,090 210,795 9 1,204 1. P
2 1 FORD MK Il 6982 P MiJes / Hulme 4843,070 201 795 9 1,204 2. P
3 5 FORD MK Il 6982 P Bucknum / Hutcherson 4681,570 195,065 11 1,164 3. P
4 30 PORSCHE 906 / 6 L 1991 P Sifferi / Davis 4562,130 190,089 1 1,263 4. P
5 31 PORSCHE 906 / 6 L 1991 P Herrmann / Linge 4548,370 189 515 2 1,159 5. P
6 32 PORSCHE 906 / 6 L 1991 P Schutz / Deklerk 4534,930 188 955 4 1,256 6. P
7 58 PORSCHE 906 / 6 1991 S Klass / Stommelen 4440,730 185,030 8 1.230 1. S
8 29 FERRARI 275 GTB 3286 GT Courage / Pike 4212,500 175,521 13 1.000 1. GT
9 62 ALPINE RENAULT A 210 1292 P Grandsire / Cella 4185,190 174.383 3 1,258 7. P
10 57 FERRARI 275 GTB 3286 GT Noblet / Dubois 41 71,620 173,818 13 1 000 2. GT
11 44 ALPINE RENAULT A 210 1296 P Cheinisse / Delageneste 4124,450 171,852 6 1,239 8. P
12 45 ALPINE RENAULT A 210 1292 P Verrier / Bouharde 4124,420 171,851 5 1.240 9. P
13 46 ALPINE RENAULT A 210 1292 P M.Bianchi / Vinatier 4107.390 171.141 7 1,235 10. P
14 35 PORSCHE911S 1991 GT Franc / Kerguen 3821,530 159,230 12 1,058 1. GT (*)

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 12:11

Petite histoire de la 906 -115

N° de série : #906-115
Moteur : type 901/20, #906-110, 6 cylindres à plat, opposés (Flat six), arrière, longitudinal, bloc et culasses en alliage léger
Alésage-course : 88 mm x 66 mm
Cylindrée : 1991 cm3
Distribution : 1 arbre à cames en tête par rangée de cylindres, 2 soupapes par cylindre
Alimentation : 2 carburateurs triple corps inversés
Allumage : distributeur Marelli, double allumage
Lubrification : à carter sec
Puissance maximum : 210 ch à 8 000 tr/mn
Boîte de vitesses : type 906 à 5 rapports + M.A.
Embrayage : monodisque à sec
Châssis : tubulaire en treillis de tube de faible section ronde
Carrosserie : en matière plastique
Suspension avant : roues indépendantes, bras oscillants, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à double effet, stabilisateur
Suspension arrière : roues indépendantes, bras transversaux, jambes de force longitudinale, amortisseurs télescopiques, ressorts hélicoïdaux, stabilisateur
Empattement : 2 300 mm
Poids à sec : 580 kg
Freins : hydrauliques à disques sur les 4 roues, double circuit ATE
Roues : compétition en alliage léger de 15'' de diamètre, 15'' x 7'' à l'avant, 15'' x 9'' à l'arrière
Pneumatiques : 5.50 L 15 à l'avant, 5.50 M 15 à l'arrière
Performances : vitesse maximum 280 km/h
Période de production : 1966

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 12:13



La voiture présentée #906115, une Porsche Carrera 6 a été envoyée le 9 mars 1966 par l'usine Porsche à son premier propriétaire, Mr Ermano Spazzapan, en Italie. La voiture était blanche et équipée de pneumatiques Dunlop racing. Le moteur portait le n°906-113 et la transmission 906110-906/1.
La voiture fut engagée dans sa première épreuve du Championnat du Monde des Marques le 8 mai 1966 à la Targa Florio avec le n° de course 156, pilotée par Ignazio Capuano et Ferdinando Latteri. Elle termina 8ème au classement général et 4ème de sa classe (jusqu'à 2 litres).
Il existe une photographie de #906 115 dans le livre de Paul Morgan « Porsche in Motorsport » par Peter Morgan, page 72, montrant la voiture. On peut voir que le carénage de phare à l'avant droit est très légèrement endommagé et que ce carénage porte toujours la même trace de nos jours.
Le 10 juillet 1966 #906 115 participe à « Trento Bondone » avec Ignazio Capuano au volant qui termine 5ème au scratch et 2ème des moins de 2 litres. Cette célèbre course de côte comptait pour le Championnat d'Europe de la Montagne. Le 25 avril 1967, la voiture participait aux 1000 km de Monza avec Luigi Taramazzo et Guilio Bona au volant, numéro de course 46. Elle finissait 10ème au général et 2ème de sa classe.
Un peu plus tard, le 14 mai, la voiture participait à sa deuxième Targa Florio avec toujours Luigi Taramazzo et Guilio Bona et le numéro de course 118. Elle ne termina pas, arrêtée par une casse mécanique (transmission).

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 12:14

En juin 1967 Luigi Taramazzo gagna le classement général de la célèbre course de côte « Bolzano-Mendola » et le 16 juillet de la même année Guilio Bona termina 9ème , 4ème des moins de deux litres, de la non moins célèbre « Cesano-Sestrières », course de côte comptant pour le championnat d'Europe de la Montagne. Une semaine plus tard #906 115 était engagée au Mugello dans le Trophée Frescobaldi, toujours pilotée par Taramazzo et Bona mais ne termina pas (panne électrique).
Le 6 août 1967 la Porsche fut engagée par Taramazzo dans la « Coppa Citta di Enna », numéro de course 66, elle termina 6ème au général et 2ème des moins de 2 litres.
A la fin de la saison 1967 la voiture fut vendue à l'écurie Bonomelli et fut repeinte en rouge/bande bleue après une révision complète.
Elle participa le 5 mai 1968 à sa troisième Targa Florio, dans ses nouvelles couleurs et pilotée par Enzo Buzzetti et Secondo Ridolfi, numéro de course 134. L'équipage termina 21ème au général et 3ème de sa classe.
Le 1er juillet 1968 #906115 participa aux 1000 km du Nürburgring avec Ennio Bonomelli et Cesare Guzzi, numéro de course 97, mais n'obtint pas de résultats significatifs. La voiture resta la propriété de Mr Bonomelli pendant 9 autres années pendant lesquelles elle participa à de nombreuses compétitions sans qu'elle fut accidentée sévèrement, aussi, quand elle fut vendue en 1977, sa carrosserie et son châssis étaient toujours originaux, ainsi que la mécanique. Elle fut achetée en 1977 par un gentleman driver allemand, Mr Bernd Becker qui la fit réviser et restaurer par Rolf Götz à Waldenbruch avant de participer à une course sur le Nürburgring la même année.
De 1977 à 1985, Mr Becker garda mais n'utilisa pas sa Carrera 6 pour des raisons personnelles, quand il décida de la remettre sur la piste, il s'aperçut que le carter était endommagé. Il le fit remplacer ainsi que les pistons, basculeurs, les bielles, les arbres à cames, etc.
La voiture participa alors de nombreuses courses historiques, on peut citer Donington, Spa Francorchamps, le Nürburgring, Monza, etc. La plupart du temps conduite par Mr Rolf Trier et Mr Becker lui-même.
En août 2001, pilotée par Rolf Lambesky, la 906 participa à l'Oldtimer Grand Prix sur le Nürburgring. C'est alors que son avant dernier propriétaire l'acheta directement à Mr Becker et fit repeindre 906 115 dans sa livrée d'origine, blanche, telle qu'elle fut livrée par Porsche en 1966. On s'aperçut alors que la carrosserie était bien celle d'origine et, fait exceptionnel, n'avait pas souffert de ses 35 années de service dont 24 pour Mr Becker.
La voiture fut testée à Spa Francorchamps en octobre 2001 et son moteur prouva sa bonne santé. Elle fut vendue peu de temps après sous le marteau de Maître Poulain et n'a que très peu roulé depuis, tout en étant maintenue en parfait état de fonctionnement.


_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 12:15

Pour info, estimation entre 550 et 600 000 €

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 19:25

Pas étonnant, c'est une vraie pièce de musée.
Par contre, un article très intéressant sur Flat Six, il y a quelques mois parlait de fausses voitures, entièrement reconstruites.
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 20:08

C'est à dire.
Je suis tombé sur des sites americains, qui te font une replique à l'identique, du chassis tubulaire, à la coque en fibre.
Le moteur, pour des raison de poids avec de nombreuses pieces en magnesium, titane et alu, je suis curieux de voir ce qu'ils mettent dans leur replique.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Dim 12 Sep 2010 - 20:25

La notion de replique sur ce type modele,s"applique aussi bien aux voitures reconstruites. Certains modeles ont ete refait sur des bases de 910.
L'Argentine a l'air d'etre le pays ou l'on fabrique des repliques de tout. Sur les fausses 906, c'est à dire celles qui n'ont jamais vu l'usine Porsche, ils montent des moteurs Porsche reconditionnés. Je ne savais qu’il existait autant de subtilités dans le monde de la restauration et de la replique

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mar 14 Sep 2010 - 12:16

des adresses pour s'en procurer ? ca ne me generait pas de rouler en replique identique de 904 avec un petit flat 6 de 250 CV

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mar 14 Sep 2010 - 20:04

Il faut les faire venir des States, je vais leur demander combien pour infos...

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mer 15 Sep 2010 - 11:15

ca serait top pour aller faire du circuit et pas besoin d'homologation dans ce cas :shock:

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 16 Sep 2010 - 8:08

Enfin, pas sur en france il y a le passage aux mines pour autorisation de faire rouler un vehicule.

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 16 Sep 2010 - 11:33

sur circuit fermé il ne faut pas mais certains organisateur demande des voitures homologués (pour assurances moins cher et normes dont le bruit plus gérable avec le voisinage). Une dérogation peut toujours etre demandée.

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 16 Sep 2010 - 20:57

Certe, le plateau, le cayenne pour tirer tout cela...tu as des sponsors pour l'année prochaine ?

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 16 Sep 2010 - 23:39

j'en parle a mon boss et s'il me vire, je vais y penser avec les indemnites, enfin elle payeront au moins l'essence Evil or Very Mad

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Lun 20 Sep 2010 - 13:42

lol!

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mer 20 Oct 2010 - 18:19


_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013
avatar

Age : 102

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mer 20 Oct 2010 - 20:04

bertrand a écrit:
Dieu que c'est beau !!!!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://a.senyarich@gmail.com
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...
avatar

Age : 56

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 21 Oct 2010 - 8:23

Milax c'est notre agrégé d'histoire Porsche Merci
+1 pour ton aura

bgb

_________________
Darkwish
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Jeu 21 Oct 2010 - 18:12

Un petit merci mon bon Darkwish

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Lun 25 Oct 2010 - 8:34


_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...
avatar

Age : 56

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Lun 25 Oct 2010 - 10:16

Le veinard

_________________
Darkwish
Revenir en haut Aller en bas
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   Mar 26 Oct 2010 - 8:02

Doit avoir un peu de sous

_________________
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porsche 906 (1966)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 906 (1966)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clés Porsche
» Porsche 906 (1966)
» Porsche 911 2.0 S (1966-1969)
» montage jantes repro porsche fuchs 914 2 l sur kg 1966
» COMPTE-TOURS Porsche 912 NOS - 2/1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: Multi Media :: Un peu de Culture-
Sauter vers: