|
| Auteur | Message |
|---|
m5 7000 tr/mn
.gif)

Age: 45
 | Sujet: journee circuit Jeu 9 Sep 2010 - 18:22 | |
| le 24 octobre organiser par le club 911 tourcoing circuit de croix en ternoix |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage


Age: 41
 | Sujet: Re: journee circuit Jeu 9 Sep 2010 - 18:31 | |
| attention a vos assurance qui doivent permettre ce genre de sortie, sinon quel sont les details (type, prix, ...) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
m5 7000 tr/mn
.gif)

Age: 45
 | Sujet: Re: journee circuit Jeu 9 Sep 2010 - 18:33 | |
| roulage toute la journee par cession de 15 mn categorie suivant ton niveau je crois que cest 240 la journee |
|
 | |
evian 74 8000 tr/mn
.gif)

Age: 40
 | Sujet: Re: journee circuit Jeu 9 Sep 2010 - 21:59 | |
| 15 mins un peu courte la sassion non ? |
|
 | |
m5 7000 tr/mn
.gif)

Age: 45
 | Sujet: Re: journee circuit Ven 10 Sep 2010 - 11:32 | |
| 15 mn plusieur fois dans la journee cest tres bien ca permet de laisser respirer le materiel et les hommes
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage


Age: 41
 | Sujet: Re: journee circuit Ven 10 Sep 2010 - 11:42 | |
| | evian 74 a écrit: | | 15 mins un peu courte la sassion non ? |
je plussoie.
4 minutes de chauffe, 1 tour d'arret ca laisse pas beaucoup de temps pour jouer et on passe son temps a rentrere et sortit de la piste. en general c'est 25 minutes.
Soyons positif, ne l'ayant jamais fait sur ce tempo, c'est peut etre justement tres bien pour monsieur tout le monde _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: journee circuit Ven 10 Sep 2010 - 11:49 | |
| tant qu'on parle de circuit, Est-ce que certains d'entre nous on fait des stages "Porsche Driving School" et leurs stages "Précision" (descriptif ci-dessous). Je sais qu'il y a quelques posts l'année dernière sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de "retours". Merci d'avance
Programme "PRECISION" de Porsche Driving School 1 journée de stage de pilotage. Prés de 30 tours de piste. - Atelier freinage dégressif - Atelier trajectoire - Séries libres de tours de piste avec débriefing personnalisé - Baptême de piste de 2 tours en passager d’un instructeur Porsche Sport Driving School (sur GT3) - modèles actuels de la gamme Porsche (911 C2) - accueil petit-déjeuner, déjeuner, cocktail de fin de stage et open bar soft drink tout au long de la journée.
Tarifs : 795€ / personne (Porsche Ecole) 495€ / personne (Porsche Personnelle) |
|
 | |
evian 74 8000 tr/mn
.gif)

Age: 40
 | Sujet: Re: journee circuit Ven 10 Sep 2010 - 21:40 | |
| pour moi jamais fait de stage mais j'ai tourne a la bresse, le lacquai,le luc et le top SPA en 2010 avec ma 911 3.2 de 86 et la je me suis deja incrit pour 2011 avec la 996 , je vais faire mais premiers tours sur piste avec la 996 au luc le 09.10.10 on verra bien si cela se passera aussi bien. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage


Age: 41
 | Sujet: Re: journee circuit Sam 11 Sep 2010 - 20:01 | |
| quand tu passes a spa ou mettet, un petit MP, tu auras peut etre des spectateur ou co-pilote voir concurrent _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
evian 74 8000 tr/mn
.gif)

Age: 40
 | Sujet: Re: journee circuit Sam 11 Sep 2010 - 23:21 | |
| oui avec plaisir voila l'adresse pour que tu puisses avoir le planing c' un weekend porsche du 15.04.2010 au 17.04.2010 on loue 3 standes F1 et pour le reste voila le racourci
http://www.flat-r.org/sorties/sorties.php?nf=7&lf=fr&idsortie=16
en sac de sable pas de problemes en concurrent le seul que j'ai c' le chrono ,je ne fais pas la course je me fais plaisir . |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage


Age: 41
 | Sujet: Re: journee circuit Lun 13 Sep 2010 - 15:04 | |
| c'est bien dans ce sens, a celui qui donne le plus de plaisir a l'autre et c'est pas avec le chrono mais bien en fair-play de passage a deux car se faire la source, le double gauche ou franchimont en cote-a-cote on se laisse passer c'est vraiment tres agréable surtout lorsque tu sais que en cas de doute, l'autre te laisse ce qu'il faut de place et de sécurité avant tout soucis _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
|