| Auteur | Message |
|---|
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 7:03 | |
| D'accord avec toi KIKI, 1 an ce sera trop long
Vous avez des news de Néron et Philippe ? |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 7:11 | |
| |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 7:37 | |
| J'ai également pensé à lui mais il n'avait pas beaucoup de KMS à faire pour rentrer chez lui donc c'est moins inquiétant si il ne donne pas de nouvelles j'en profite pour lui envoyer ainsi qu' à Milax, un photo de leur préférée  |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 8:31 | |
| Elle est d'enfer..... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 8:32 | |
| | jerome51 a écrit: | Ps : milax , je t'avais dit que toute la tournée était pour moi et au moment de payer, le tavernier du chateau de chailly m'a dit que tu avais payé la dernière! tricheur ! comment je vais régler ma dette de drinking zone ! c'est plus une ardoise que j'ai c'est un tableau noir ! j'en ai pour des années à rembourser cette partie ! un record de drinking zone ! je penser pas que je pouvez en faire autant sur un parcours !
Ps : trop froid la banquise bourguignonne ! même pour des pingouins! |
Me rester encore un peu de sous.... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 8:39 | |
| J'ai l'impression d'être le seul à ne pas m'être connecté dès le retour !!! Bien arrivé aussi, sans problème !!! Tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce RDV sont positifs, mais je vais quand même en ajouter 1 : Merci à tous pour cette BELLE RENCONTRE !!! Il ne suffit pas d'avoir la même passion pour bien s'entendre, il faut aussi un certain sens du "SAVOIR VIVRE" !!! Un grand MERCI à Bertrand pour son accueil et son organisation !!! Les restos sympas, une ballade SUPERBE !!! |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 8:46 | |
| Tu vas pouvoir changer ta signature par : suggestion Un oeuf meurette, du bourgogne et surtout une Porsche ! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 9:00 | |
| Tu as raison, il faut que je change ça !!! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 9:04 | |
| Ca y est ! T'as raison c'est mieux !!! |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 9:10 | |
| Content de voir que vous etes egalement bien rentrés Sinon , il reste encore à avoir des infos de Bertrand et de Neron. |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 9:12 | |
| | philippe996 a écrit: | | Ca y est ! T'as raison c'est mieux !!! |
c'est PARFAIS |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 9:15 | |
| Neron silencieux ? Ce serait bien la première fois...... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 10:57 | |
| | Milax a écrit: | | Pour info, partie de golf dans un congelateur, l'enfer, toujours pas de news de Neron. |
voila, c'est fait, on est rentré hier (enfin ce matin pour etre precis) car un petit detour par la capital pour aller rechercher les enfants, décu de pas etre en porsche mais qui vous attendent en belgique car les yeux on doublé lorsquer je leur ai raconté que l'on avait rassemblé plein de porsche le week-end.
cfr post sur "rassemblement, le retour" pour la symbiose du retour entre le pilote, sa machine et le copilote aux engins de guidage.
pour l'anecdote, apres la période glacière préconisé (on aurait du se douter) par le pingouin, j'ai pu reprendre la notion du toucher une fois passé la frontiere luxembourgeoise et pourtant mon fier destrier n'est pas avare en option prompte a vous réchauffer.
je sens qu'on se reverra avant 1 ans.
PS: je soupconne Milax d'avoir pousser Jerome a faire un golf banquise pour s'entrainer (sans coolnono) pour le golf d'Evian qu'il compte nous faire à la noel ou nouvelle année ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lilly la Diva Pin Up du Forum

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 11:15 | |
| Super week-end ! Cela fait plaisir de rencontrer des gens sympathiques, l'ambiance était géniale... Merci à tous et je suis heureuse j'ai trouvé mon double (hein Coolnono, biz à Zoé !  ) |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 11:33 | |
| Ah c'est vrai ça !!! Lily, par rapport à ton avatar : comme c'est souvent toi qui conduit, alors sur la photo c'est Jéjé qui tire caché par sa peruque blonde, Mais sur qui tire t-il ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 11:39 | |
| | philippe996 a écrit: | Ah c'est vrai ça !!! Lily, par rapport à ton avatar : comme c'est souvent toi qui conduit, alors sur la photo c'est Jéjé qui tire caché par sa peruque blonde, Mais sur qui tire t-il ??? |
Meeeeeeerde : tu l'as reconnu ! |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 11:40 | |
| Pour voir/suivre/s'inscrire à la mauvaise fois des golfeurs...
http://golfagogo.forumactif.org/autour-du-pot-de-la-drinking-zone-f27/comment-les-bourguignons-ont-perdu-leur-region-t409.htm |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 11:56 | |
| | philippe996 a écrit: | Ah c'est vrai ça !!! Lily, par rapport à ton avatar : comme c'est souvent toi qui conduit, alors sur la photo c'est Jéjé qui tire caché par sa peruque blonde, Mais sur qui tire t-il ??? |
porsche anglaise ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 18 Oct 2010 - 21:18 | |
| Salut à tous et désolé pour le retard dans ma réponse. Un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse et votre authenticité. J'ai passé un super week end et organiser une virée comme celle-ci avec des gens comme vous, c'est un vrai plaisir. Je vois que notre ami coolnono nous a rejoint. Super !!! Par conte messieurs, il va falloir faire attention à moins dire de c.... Il y a des filles sur le forum : bienvenue Lilly !!! Je vois que tout le monde est bien rentré. Encore merci pour ce week end, en compagnie de passionnés : quelques soient nos montures, nos PORSCHE sont toutes belles, avec, pour ma part, une mention spéciale pour la 4S de Kiki.
|
|
 | |

| |
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 20 Oct 2010 - 7:21 | |
| Promis, je ferai plus attention la prochaine fois !!! |
|
 | |
| | Rassemblement forum Octobre 2010 | |