| Auteur | Message |
|---|
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 11:03 | |
|
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 11:27 | |
| Reponse pour l'hotel | Hotel Le cedre a écrit: | C’est avec plaisir que nous vous confirmons, en date du jour, la possibilité de vous accueillir à l’occasion d’un séjour comme suit : - Arrivée le 15 Octobre 2010 pour 2 nuits pour 4 couples - Arrivée le 16 Octobre 2010 pour 1 nuit pour 4 autres couples - Départ le 17 Octobre 2010 A cette période, nous vous proposons les catégories de chambres suivantes : - Huit chambres de catégorie Privilège au tarif de 219.00€ la nuit chacune
- Le petit-déjeuner buffet est proposé au tarif de 18.00€ par personne - Vous pouvez réserver une place de garage au tarif de 13.00€ la nuit - Une taxe de séjour de 1.50€ par personne et par jour est perçue - Votre animal de compagnie est le bienvenu, un supplément de 10.00€ par nuit est facturé
Notre partenaire, le Spa Shambali, est fermé le Dimanche. Il n’est donc pas possible de réserver la prestation de spa/hammam le 17 Octobre 2010.
|
important pour le Spa qui est fermé le dimanche donc soit on le place le samedi pour les gens qui veulent papouiller soit il faut une alternative (et le dimanche les spa c'est pas evident). |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 11:29 | |
| Jerome, quand l'hotel parle d'animal de compagnie, cela sous entend qu'il doit pouvoir rentrer dans la porsche et les habituel passager aussi (tout le monde dedans eme meme temps), donc les chiens de la taille d'un veau ne sont sans doute pas compris dans cette categorie _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Milax Le Furtif Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 13:08 | |
| Je ne voudrais pas mettre le b..., mais j'ai trouve cela :
Le Château de Chailly vous propose sur site : - Un espace détente : hammam et jacuzzi (accès gratuit pour les clients hébergés a l’hôtel). - Une piscine extérieure chauffée de juin à septembre (accès gratuit pour les clients hébergés a l’hôtel). - Un court de tennis (accès gratuit pour les clients hébergés a l’hôtel). - Un billard - Une salle de jeux (fléchettes, cartes…) - Un golf 18 trous - Des VTT en location
Et les tarifs sont plus sympas et tout est sur place. On peut meme faire concours de flechettes le soir. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 13:10 | |
| Le parking est gratuit, et on peut negocier pleins de formules. http://www.chailly.com/chateau-hotel-bourgogne.php On peut deja faire une escale pour le vendredi, non les golfeurs... _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 14:16 | |
| ce qui conditionnait beaune etait le resto ou l'on etait a pied et le cote sympa de la ville le soir et matin.
pour le resto si l'on ne doit pas prendre la voiture c'est parfait. Le coin est sympa mais c'est pas une ville comme beaune.
Perso ca me va surtout si le billard permet de departager les ex-aequo du tennis (bien qu'en octobre, c'est pas gagné).
on bloque jeudi soir si pas d'accord complet d'ici la et comme l'ensemble etait sur beaune actuellement, ce sera beaune par defaut.
Neron: beaune ok, chailly ok, preference chailly (tarif et espace et ce qui ne gache rien golf) a vos plumes _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 16:58 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | Neron: beaune ok, chailly ok, preference chailly (tarif et espace et ce qui ne gache rien golf) a vos plumes |
Philippe996 : Beaune Ok, Chailly OK Préférence chailly (Site plus intéressant regroupant tout) |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 17:17 | |
| Alors pour les Kiki's on a une grosse preference sur l hotel de Chailly Promo interessante à 185 € - 1 nuit en chambre double Morvan pour 2 personnes - 1 petit-déjeuner buffet au « Rubillon » par personne - Le libre accès à l’espace détente (hammam-jacuzzi), terrain de tennis et salle de billard - Le surclassement de chambre gratuit (à l’arrivée selon disponibilité) - Un accueil VIP en chambre
Pour les non-golfeurs interessés pour regarder, le golf est à coté et permet d assister (si autorisé) aux performances des copains pendant que madame peut se faire choucouter au SPA Le defaut: Prix du resto Resto un peu élevé mais ferait qu on resterait malgré tout sous les 450 €/couple et l isolement Pour la ballade dans Beaune, elle peut etre aussi organisée à un moment du week end J ai par ailleurs regarder sur Weekendesk, ils ont aussi cet endroit dans leur catalogue mais ça reste moins interessant que la promo directe de l hotel. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 17:24 | |
| il y a 2 resto si on prend celui sur place, l'un gastro et l'autre plus "low cost" si on peut parler ainsi de ce type de resto. Le debat semblait pencher vers non gastro car on n'en profitera pas alors que le tarif lui depassera le montant que l'on souhaite ne pas déplacer dans la zone rouge. je n'ai pas regarder le tarif du second mais ca ne doit pas etre le coup de fusil j'imagine _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 17:35 | |
| Je viens de contacter cet hotel au tel Les infos de dernieres minutes Partie HOTEL Pas mal de chambre pour le samedi soir à 199€ (et non 185, c'etait à partir de...) mais petit dej compris Presque plus de chambre le vendredi soir, pour ceux qui arrivent plus tot (reste 4 a 5 chambres) le prix est aussi à 199 mais SANS les petits dej (peut etre à negocier). Partie RESTO Je viens d avoir confirmation, le Low Cost est fermé le samedi soir. Retse que le gastronomique. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 18:24 | |
| certains ne veulent pas chailly car trop loin de beaune et l'on prevoyait tout autour de beaune. ca va se decidé sur le fil mais chailly qui avait un petit avantage dans le premiers tiers du parcours se fait remonter par le cedre ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 18:58 | |
| Perso je m'en fous, mais payer 13 € pour garer sa voiture, je touve qui se gratent un peu, et si en plus c'est un parking public, on n'est pas sur de ne pas se faire rayer la voiture. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 20:06 | |
| Perso, j'ai peur d'exploser mon budget surtout que je voulais dormir à l'hotel le vendredi soir. Veuillez me retirer de la liste !mais c'est que partie (c'est le cas de le dire remise) ! merci jéjé _________________ Philippe996 : Néron ! Quand Néroïne aura décidé de se créer un compte comme Lily, seras tu encore aussi productif ?
La buirette powerrrrr !!!!
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 21:09 | |
| actuellement il y a donc:
- Nicolas : 2 / ? / SPA ou spectateur golf - Queeny : 1 (+1 pas confirmé ) / pro Cedre / 1 golf (le +1) - Philippe : 2 / ? / spa - Bertrand : 2 / ? / spa - Milax : 2 + 2 (renaud) / plutot Chailly / 4 golf - Neron : 2 / Plutot chailly / 2 golf - kiki51: 2 / ? / SPA ou spectateur golf - Johnthebest: 1 / ? / SPA ou spectateur golf
ce qui porte à 9 porsche et 16 (+1) participant dont si j'estime bien 6(+1) golfeurs/ses
et sur les 16 avis, 7 ont spécifié Beaune/cedre: 1(+1) pro, 6 ok, 0 contre Chailly: 6 pro, 0 ok, 1 contre _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur le site du château de Chailly : sympa...
De plus, j'ai regardé la carte et le menu "plaisir de saison" me botte bien. pas vous ?
Quant à l'activité, je pense supporter les golfeurs/ses...
Bonne soirée à tous. Jonathan. |
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 0:16 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis désolé mais je ne suis pas trop présent en ce moment : déplacements professionnels, réunions importantes et énormément de taf.
Je vois les hésitations.
Sans décider pour qui que ce soit, Chailly est très bien en plein été. J'y fais des séminaires dans ma boite. Mais en revanche, le restaurant est cher pour une carte somme toute assez courante et surtout, à part le golf, il n'y a rien à faire à Chailly. C'est un joli coin mais pommé en pleine campagne, loin de tout. La piscine ne sera plus chauffée. Chailly est bien pour les mordus de golf mais les autres vont trouver le temps long, surtout si le temps est moyen. Enfin, en ce qui me concerne, mon épouse étant de garde ce week end là, je ne pourrai pas venir le soir pour le diner et rentrer chez moi ensuite.
Milax, pour les golfeurs, t'es-tu renseigné sur le golf de Levernois ? Il est superbe et à 5 minutes de Beaune.
Une précision : le parking du Cèdre n'est pas public. C'est le garage privé de l'hôtel.
Bon, à vous de décider mais si c'est à Chailly j'ai peur que ce soit sans moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 7:49 | |
| Ok ca roule pour Beaune pour aussi, on négociera le parking, et puis si on perd Bertrand, on n'aura pas de 356 dans le défile. Le golf, je vais en prendre un pour le vendredi et un pour le dimanche. J’attends de savoir si mon ami Jeje vient avec son épouse pour négocier les green Fees, et bloquer les départs. Mais la on est dans les clous, le danger, c'est les compets du dimanche, mais la saison arrive à son terme. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 10:44 | |
| | Milax a écrit: | Ok ca roule pour Beaune pour aussi, on négociera le parking, et puis si on perd Bertrand, on n'aura pas de 356 dans le défile. Le golf, je vais en prendre un pour le vendredi et un pour le dimanche. J’attends de savoir si mon ami Jeje vient avec son épouse pour négocier les green Fees, et bloquer les départs. Mais la on est dans les clous, le danger, c'est les compets du dimanche, mais la saison arrive à son terme. |
Salut milax, nous ne viendrons pas désolé ! le beau néron pourra t'expliquer pourquoi en mp ! bises jéjé
_________________ Philippe996 : Néron ! Quand Néroïne aura décidé de se créer un compte comme Lily, seras tu encore aussi productif ?
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 12:05 | |
| le choix sera donc beaune pour hotel, milax tu t'occupes des golf pour 6 joueurs (voir si madame queeny sera des notres). le prix des resto semble (via les MP recu) etre le point le plus bloquant donc l'idee est un resto sympa mais pas a tarif gastro.
Milax, on peux prendre chailly pour la nuit vendredi-samedi si package interessant car on ne sera que 6 et on reste sur place, le resto on peu se deplacer facilement en 2 voiture.
Resto du samedi soir dans beaune et on profite de la soirée en pieton mais pas au cedre, nuit au cedre le samedi-dimanche avec le parking. On essaye d'avoir le parking gratos pour les 9 porsche et 16 (+1?) personnes en 9 chambres.
Qui prend la negoce avec le cedre (bertrand, c'est faisable car tu as deja les 2 resto de samedi ?)
Neron - over _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 19:13 | |
| Ok Chailly pour 6 le vendredi. Je telephone pour le tarif et le dimanche : www.golfbeaune.free.fr
_________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 19:31 | |
| reste 10 chambres pour le 15 379 € par couple, pour la nuit, le repas hors boissons, le petit dej, les deux green fees et une demi bouteille de champ dans la chambre. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous,
Si vous voulez manger à l'extérieur de Beaune (7 kms), je connais un très bon restaurant : [url]www.lecharlemagne.fr[/url] J'y ai fait toute la gestion d'éclairage et on y mange bien : maintenant il faut voir quel est le budget que vous souhaitez mettre.
Si vous voulez, je peux appeler le chef, Laurent Peugeot (eh oui il n'a pas forcement le bon nom de famille), pour voir ce qu'il pourrait faire...
Bonne soirée à tous. Jonathan. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 22:24 | |
| je fait un rapide calcul (que je n'ai pas pensé a faire avant, c'est con un belge) et pour le samedi les prix du cedre (219 + 13 + 18) pour dejeuner et parking sont malheureusement une explosion du budget si on rajoute 2 resto. On l'avait choisi pour le Spa et à beaune mais justement le spa est fermé le dimanche. Qu'y a-t-il d'autre a beaune comme hotel forcement moins stylé mais qui sera également nettement moins cher car finalement on ne fait que dormir et éventuellement petit dejeuner et on ne profite pas d'un package. Beaune reste le choix de l'hotel du samedi. Mais il faut essayer de maintenir les 450 euro par couple estimé (donc restoS et hotel).
L'idee du charlemagne en resto est bonne mais on n'y sera pas a pied. Ca ne me derange pas .
la derniere solution que j'aime le moins au point de vue du forum c'est de prendre tout à chailly mais l'on va diminuer le groupe de 2 porsche et (2-3 personnes).
par contre il faut se decider dare dare car on doit reserver.
demain, j'essaye de faire un mail a tout le monde pour eviter les gens qui ne consulte pas le forum a cause du taf et verrais ce ci trop tard.
John, tu peux eventuellement deja tater le terrain pour le charlemagne vu le contexte et budget hors boisson entre 30 et 40 serait pas mal.
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 0:08 | |
| Le Charlemagne est une très bonne table mais on avait dit un peu moins gastro pour le diner du samedi et surtout en ville.
Comme hotel sur Beaune, en 4 étoiles : - la Poste - le Cep Les deux sont en ville. Il y a aussi l'hostellerie de Levernois, un peu à l'extérieur (Relais et Chateau) qui a aussi un restaurant gastronomique. Il est à coté du golf du même nom.
Je ne connais pas les prix mais je vous laisse regarder. Il est minuit et je décole à 6:00 demain. |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 7:36 | |
| ok, si chacun peut se faire une idee des 3 avec preferences à beaune pour rester a pied.
Charlemagne est effectivement pas le premier choix a cause de sa situation.
le 'changement' est uniquement motivé par le budget.
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 8:00 | |
| On risque d'etre 4 le vendredi, j'aurai la reponse ce WE de la part de Renaud, il angoisse un peu sur le montant de sa prune suite à ses recents exploits routiers. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 9:15 | |
| | Milax a écrit: | | On risque d'etre 4 le vendredi, j'aurai la reponse ce WE de la part de Renaud, il angoisse un peu sur le montant de sa prune suite à ses recents exploits routiers. |
tiens, c'est une idée de concours : le montant de la prune de renaud ! _________________ Philippe996 : Néron ! Quand Néroïne aura décidé de se créer un compte comme Lily, seras tu encore aussi productif ?
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 9:58 | |
| si tu viens on peut l'envisager "ils partirent à cent et arrivèrent sans pour une mise a sang pour une prune a 200". je regarde vite pour les hotels ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 10:28 | |
| hors demande (sur base de leur site) et pour chambre/petit dej /parking/sejour
La poste: 160/18/10/1,5 euro soit pour 2: 210 euro > site < Le cep: 168 ou 208/19/15/1,5 soit pour 2: 230 euro > Le site <
ils semblent se valoir plus ou moins
besoin de vos choix entre le cedre/ la poste / le cep (meme s'il indique que c'est idem)
Neron: pareil pour Poste ou Cep (preference Poste) kiki51: pareil pour Poste ou Cep Milax: pareil pour Poste ou Cep, tant qu'il y a des baballes dans le jardin Philippe996: pareil pour Poste ou Cep mais si c'est pas terrible, a deja sont armé d'avocat contre les GO
Dernière édition par NeronLeVelu le Ven 10 Sep 2010 - 15:07, édité 3 fois |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 11:40 | |
| A priori pas de préférence pour moi/nous. Les prix sont equivalents, on ne connait pas, donc pas d avis dans un sens ou l autre apres avoir regardé les sites de chacun. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 13:13 | |
| Pour simplifier, je me plie à vos desirs.... _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Ven 10 Sep 2010 - 13:18 | |
| Par contre je serai intransigeant , il faut quand même que je tape la baballe. _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|
|
 | |
| | Rassemblement forum Octobre 2010 | |
|