| Auteur | Message |
|---|
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 14:53 | |
| Chambre réservée pour le samedi soir. Dommage, je ne pourrai pas faire la route avec Jerome51 vu que tu y vas le vendredi si j ai bien compris. |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 14:55 | |
| oui ! ;) on fera peut etre le retour !!  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 14:56 | |
| on va le chauffer un peu et il va arriver le samedi avec une excuse genre "grosse reunion, client important, pas pu venir au golf, vous savez les affaires avec dubaï et les chinois, ...." laisse lui un peu le temps d'etre inventif ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 15:05 | |
| je parle de bernard le pote de milax ! qui joue si bien avec lilly ! ;) |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 19:46 | |
| Je vous ai fait un post pour le choix du golf, je suis au bureau demain matin, je reserve les departs, et je pense que je vais gagner du temps en vous imposant le parcours et l'horaire.... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 20:34 | |
| pense que l'on doit arriver du fin fond polaire ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 15 Sep 2010 - 21:20 | |
| Vers Midi, une heure, c'est bien comme cela on sera à l'hotel pour l'apero _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 19:41 | |
| Bon, désolé mais le week end est passé très vite et samedi monopolisé par mon projet : commande de la nouvelle GTS !!! Je rentre seulement en Bourgogne ce soir et je réserverai les restaurants dans la semaine. Combien est-t-on définitivement : 15, 16 ? Quand fixe-t-on le rendez-vous à l'hôtel ? Au fait, lequel avez vous choisi : La Closerie, le Mercure ?
Désolé, mais je suis tout perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 19:51 | |
| il faudra que tu nous explique le coup de la GTS car acheter une 997 environ 8 mois avant la sortie de la 991, au niveau decote ca sera pas mal dans 3 ans.
je fais le compte demain pour le resto car perturbé aussi ... j'ai au minimum un vase d'expansion out et je pense plus a un voile de culasse ou pire. Je serai peut etre le seul a pa etre en porsche si ca tourne pas bien ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 20:08 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | il faudra que tu nous explique le coup de la GTS car acheter une 997 environ 8 mois avant la sortie de la 991, au niveau decote ca sera pas mal dans 3 ans.
je fais le compte demain pour le resto car perturbé aussi ... j'ai au minimum un vase d'expansion out et je pense plus a un voile de culasse ou pire. Je serai peut etre le seul a pa etre en porsche si ca tourne pas bien ... |
pour te soutenir, je propose qu'on vienne tous en déplaçoir !!! plus sérieusement je croise les doigts pour le bol d'expansion !! bon courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 10:41 | |
| Il y aura quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon souci de mise a jour GPS sur mon pcm1 version 2002 ? Impossible de trouver ou graver un cd France récent qui marche !!!! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 10:56 | |
| change de marque de CD, grave plus lentement et avec un autre graveur (c'est tres susceptible un PCM) et cela si la source est bonne _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 12:15 | |
| j'ai tout essayé ! j'en ai marre si quelqu'un à une copie qui marche !! ;) |
|
 | |
Herve83 8000 tr/mn
.gif)

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 12:31 | |
| |
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 13:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| Coucou, me revoilous, du nouveau ?? What's else ?? _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 14:04 | |
| il faut faire le decompte pour les resto pour bertrand.
avec la perte des eaux, je suis un rien busy pour reparere la belle mais c'est souvent 4 semaines et la ... je serai avec une voiture du groupe mais il se sont trompé en montant le moteur devant. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 14:07 | |
| Jerome, je l ai en version 5 cd si ça te convient C'est la derniere version de 2007 je crois. Tu le testes et tu me dis si c est bon Fais moi signe si ça t interesse |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 14:11 | |
| Jerome, il est bien entendu que ce sont des CD de test que tu élimineras apres ce dernier car le site ne preconise pas le piratage et copie diverses et qu'il sont encore achetable chez porsche il me semble. Maintenant si tu les gardes chez toi pour assurer le backup de kiki, ce sont vos soucis de sécurités internes. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 14:58 | |
| Bien entendu Neron ! Si cela marche j'achererai la version officielle ! C'est que j'ai fait pour mon range ! C'est la Version pcm1 16 Bit que j'ai merci jeje ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 20:38 | |
| _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 0:27 | |
| Pourquoi la GTS, Néron : - la préparation moteur à 300 KW - 408 ch - l'originalité : caisse large et propulsion - l'équipement spécifique : cuir / alcantara, nouveau volant sport, PSE, jantes, bas de caisse, spoiler avant, arrière... Et pour le prix d'une S avec deux ou trois options basiques...
Bon, pour la sortie, on est combien au final pour les repas du samedi ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 8:13 | |
| 4 pour moi _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 9:58 | |
| Bravo pour cette GTS, la verrons nous les 16-17 au moins en photo ?
J'ai réservé l'hotel pour la nuit du Samedi 16. j'arriverai Samedi dans la matinée, vers 9h00 - 10h00. Je ne sais pas ou est le RDV pour les non golfeurs ? Y a t-il dans le post un agenda qui récapitule tout le programme ? Je n'ai pas trop le temps de relire le post complet... MERCI ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 11:05 | |
| RDV pas encore fixé mais ce sera a beaune vu que les golfeurs seront deja la le vendredi. ca permettra de voyager leger en laissant les valises dans les chambres (au moins celle des golfeurs) de d'arriver non stressé le matin et de se dégourdir les jambes avant le premier trajet jusqu'au resto.
pour les presence au resto:
queeny sera sans doute à la recherche de sa porsche laissé 3 semaines à l'aerorport de marseilles ne sera malheureusement pas de notre semble-t-il. donc si on rajoute un couple de golfeur et jerome finalement présent
- Nicolas : 2 / SPA ou spectateur golf [- Queeny : 1 (+1 pas confirmé ) / 1 golf (le +1)] on espere un peu tout de meme - Philippe : 2 / spa - Bertrand : 2 / spa - Milax : 2 + 2 (renaud) / 4 golf - Neron : 2 / 2 golf - kiki51: 2 / SPA ou spectateur golf - Johnthebest: 1 / SPA ou spectateur golf - JeromeLeRetour: 2/ 2 golf
ce qui porte à 9 porsche et 17 participant dont 8 golfeurs/ses
repas: vendredi soir: Milax nous fait une surprise (pour 8 ) samedi midi: Les Roches à Saint Romain. (17) samedi soir: Le Caveau des Arches. (17)
Il y a juste un joker avec Nicolas pour le vendredi mais de tout facon sans golf
Golf: Lafitte Vendredi 15/10 : 13h00 13h10 CHAILLY Dimanche 17/10 : 11h00 11h10.
Activité pour les non golfeur: pas encore défini. Spa/hamam à Chailly le dimanche (cela doit etre possible il semble) ou ballade pedestre dans beaune sous le guidage de Bertrand qui se proposait pour l'occasion. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Dernière édition par NeronLeVelu le Mer 22 Sep 2010 - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 11:17 | |
| le dimanche c'est 11h et 11h10 les départs? |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 11:22 | |
| oui, post modifié quand tu posais la question. Aussi impatient que pour avoir une 997 il me semble _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 11:26 | |
| | bertrand a écrit: | Pourquoi la GTS, Néron : - la préparation moteur à 300 KW - 408 ch - l'originalité : caisse large et propulsion - l'équipement spécifique : cuir / alcantara, nouveau volant sport, PSE, jantes, bas de caisse, spoiler avant, arrière... Et pour le prix d'une S avec deux ou trois options basiques... |
En plus apparemment tu changes souvent, donc pourquoi se priver ?, la 991 sera pour dans 2 ans |
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 11:28 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | RDV pas encore fixé mais ce sera a beaune vu que les golfeurs seront deja la le vendredi. ca permettra de voyager leger en laissant les valises dans les chambres (au moins celle des golfeurs) de d'arriver non stressé le matin et de se dégourdir les jambes avant le premier trajet jusqu'au resto.
pour les presence au resto:
queeny sera sans doute à la recherche de sa porsche laissé 3 semaines à l'aerorport de marseilles ne sera malheureusement pas de notre semble-t-il.
|
Non, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres, à moins qu'ils ne nous fassent le coup d'avancer l'escale après l'avoir 2 fois retarder..... |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| Merci Neron pour la récap !! Ca s'annonce plutôt sympa cette sortie ...! Quand j'ai réservé l'hotel (très sympa la jeune dame d'ailleurs) elle a rapidement compris que je faisais partie du rasemblement Porsche, elle était TRES surprise que nous ne nous connaissions pas (pour la plupart !!) . Je lui ai dit qu'on lui ferai faire un tour, moi je suis avec ma femme, alors je suis sur que l'un d'entre vous se fera le plaisir.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 18:27 | |
| | philippe996 a écrit: | Merci Neron pour la récap !! Ca s'annonce plutôt sympa cette sortie ...! Quand j'ai réservé l'hotel (très sympa la jeune dame d'ailleurs) elle a rapidement compris que je faisais partie du rasemblement Porsche, elle était TRES surprise que nous ne nous connaissions pas (pour la plupart !!) . Je lui ai dit qu'on lui ferai faire un tour, moi je suis avec ma femme, alors je suis sur que l'un d'entre vous se fera le plaisir.... | *suivant son physique moi je laisserai lilly au golf et moi j'emmenerai la demoiselle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 18:28 | |
| Non j'déconne
j'emmenerai les 2 !!! |
|
 | |
| | Rassemblement forum Octobre 2010 | |
|