| Auteur | Message |
|---|
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Ven 3 Sep 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| |
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Ven 3 Sep 2010 - 20:05 | |
| | philippe996 a écrit: | Je vois que ya pas que les Porsches qui attirent votre attention !!! Encore un post qui ne va pas tarder a virer aux archives !!!
|
oui pour l'archivage avec l'autre poste deja créé mais pas encore, l'ambiance est déjà la et il n'y a pas encore 16 pages de lecture pour la ressentir _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
queeny34 VIP

| |
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Ven 3 Sep 2010 - 20:49 | |
| Une copine se propose de faire la voiture balai, elle roule en 997 s phase I noire, elle aussi :  _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Ven 3 Sep 2010 - 22:09 | |
| et bien si le balai casse, on devrait trouver facilement le manche a replacer _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| Bon dans ces conditions je vais re-vérifier mon planning encore une fois ! |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 9:11 | |
| Bon et moi je vais dire à ma femme que les vôtres ne sont plus interessées, que ça se transforme en WE de mecs, Porsche, Bière, Pizzas et Foot.... |
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 9:33 | |
| | bertrand a écrit: | Bonjour. Pour le golf, Milax, je préfère que tu t'en occupes. Je m'occupe du restaurant du samedi soir et du samedi midi.
Mais il me faut savoir combien de personnes exactement !!!
Attention à un autre détail d'importance : au-delà d'un certain nombre de voitures, nous allons devoir déclarer la sortie en préfecture et là les emmerdements commencent.
|
Sais tu quel est ce nombre ? |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| |
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 9:36 | |
| Au contraire, plus c'est classe plus c'est branché c*l |
|
 | |

| |
 | |
bertrand Le cercle des Porschistes

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 10:00 | |
| Ca dépend où, ici !!!!!!!! Généralement, à partir de 6-8 voitures (tout dépend des arrêtés préfectoraux).
Bon, je vais vous laisser : week end en PORSCHE cabriolet, sous le soleil pour une petite virée avec mon club. Au programme, balade touristique dans le Morvan et dimanche à Magny-Cours pour quelques tours en Cayman Cup.
Alors, choisissez bien !!! Pour les admin et informaticiens : il faudrait peut-être créer un formulaire d'inscription et le bloquer à une certaine date. On va être chocolat pour les réservations d'ici la mi septembre, surtout pour votre hôtel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 10:15 | |
| | bertrand a écrit: | Ca dépend où, ici !!!!!!!! Généralement, à partir de 6-8 voitures (tout dépend des arrêtés préfectoraux).
Bon, je vais vous laisser : week end en PORSCHE cabriolet, sous le soleil pour une petite virée avec mon club. Au programme, balade touristique dans le Morvan et dimanche à Magny-Cours pour quelques tours en Cayman Cup.
Alors, choisissez bien !!! Pour les admin et informaticiens : il faudrait peut-être créer un formulaire d'inscription et le bloquer à une certaine date. On va être chocolat pour les réservations d'ici la mi septembre, surtout pour votre hôtel. |
dis, dis, tu nous raconteras, bertrand tes tours de cayman cup avec photos? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 19:29 | |
| | philippe996 a écrit: | | Bon et moi je vais dire à ma femme que les vôtres ne sont plus interessées, que ça se transforme en WE de mecs, Porsche, Bière, Pizzas et Foot.... |
Il ne faut pas nous prendre au premier degres..... On est de sage petits garcons, couchés à 22 heures.... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Sam 4 Sep 2010 - 22:41 | |
| officiellement ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 8:27 | |
| On ne va pas à la messe dimanche matin ??? _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 10:42 | |
| Comme les Brescoudos (rasso Harley) en ce moment au Cap d'Agde |
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 14:39 | |
| "Pas de boogy woogy avant de de faire vos prières du soir" .... |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 20:01 | |
| programme modifié pour la demande de notre devot monsieur M.
Messe le dimanche matin avec monseigneur Titleist, accompagné par 18 prieres et ses 72 coeur, pour certains d'autre coeur seront rajouté pour une parfaite audition. Le vin de messe etant offert par monsieur J fin connaisseur grace a ses audition journaliere depuis 6 mois.
votre tres devoué
Neron, fraichement converti (c'etait ca ou mettre el feu a rome, et rome est un peu loin) _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 21:28 | |
| Amen |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Dim 5 Sep 2010 - 22:10 | |
| J'irai même plus loin Queeny : ALLELUIA !!!! :cry: |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 10:57 | |
| A Saint Andrews..... Amen _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 10:59 | |
| Queeny, je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, mais la minette de la 997 est plus sympa que celle de la 996...... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 11:03 | |
| tu peux regarder pour le golf ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 11:07 | |
| Combien de personnes et ou est l'hotel au final ?? _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 13:27 | |
| Je ne sais pas pour le budget. La nego hotel ??? et le resto ?? Par contre je veux bien negocier les greens fee. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Lun 6 Sep 2010 - 13:50 | |
| Qui negocie le dodo ?? _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Mar 7 Sep 2010 - 8:14 | |
| Bertrand tu peux nous mettre l'adresse de l'hotel. Elle doit y être, mais le post devient assez conséquent. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Mar 7 Sep 2010 - 9:01 | |
| Bonjour à tous,
Je vais certainement énerver un grand nombre d'entre vous mais serait-il possible de mettre un Post avec le résumé de cette sortie ( lieu, horaires, hébergement et coût). Ce post doit être seulement consultable par tous et si on veut s'inscrire, nous le ferons.
Merci d'avance car quand on prend le train en marche, c'est difficile de s'y retrouver.
Je pense que quelques membres de la région lyonnaise doivent être intéressé ?
A bientôt
|
|
 | |
philippe996 Lapinou

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Mar 7 Sep 2010 - 9:29 | |
| | bertrand a écrit: | Pour le restaurant du samedi soir, on devrait être autour de 45 - 50 € vins compris, par personne.
Pour l'hôtel, je n'ai pas trop le temps de négocier mais connaissant l'hôtel, ce n'est pas trop le style de brader les prix (je parle du Cèdre). J'avais regardé les prix mais cela dépend du type de chambre. De mémoire, premier prix aux alentours de 200 € la nuit.
Pour le golf, le plus près et très sympa, c'est le golf de Levernois (10 minutes du centre ville de Beaune).
Pour le déjeuner du samedi, je pense à un petit resto très sympa, où je peux aller me renseigner.
Il me faudrait le nombre exact de personnes pour discuter et faire les réservations. Passé la fin de la semaine, cela va être compliqué...
On se bloque une date limite, cela me parait impératif. |
Concernant la date moi je suis resté sur le week-end du 16-17 Octobre. A cette date Philippe996 : 2 |
|
 | |
queeny34 VIP

| Sujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive Mar 7 Sep 2010 - 9:39 | |
| Je pense qu'il parlait d'une date limite pour figer les inscriptions |
|
 | |
| | Rassemblement forum Octobre 2010 - archive | |
|