PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant
Venez nous rejoindre avec votre passion

Vous avez une Porsche

Porsche 911 996/997 GT1, GT2, GT3, carrera, turbo, RS, RSR ou classic
Porsche 991 (lucky guy)

Ou pas (mais vous les appréciez) ...

PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan vous souhaitent un bon vol après avoir détaché vos ceintures

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Coup de Pouce
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Milax vend sa 997S
Aujourd'hui à 17:08 par Pingouin l'poissard

» Sortie du 1er mai 2012 - la belgatitude
Aujourd'hui à 17:02 par Pingouin l'poissard

» Moteur cassé or not !
Aujourd'hui à 12:59 par Thomas996

» Vente 997 S
Aujourd'hui à 11:36 par zer

» Vend 996 GT3 MKI
Aujourd'hui à 10:19 par fred91

» Eviter le plat des pneus
Hier à 15:12 par La fredouille

» Changement du volant?
Hier à 13:50 par mkd31

» Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S
Hier à 11:29 par La fredouille

» Installation ressort cours sur 996 c2
Hier à 7:10 par poulpy8

» essence
Ven 3 Fév 2012 - 17:10 par evian 74

» Mariage PilotSport N2 & Pilot Sport Cup sur 997 4S Châssis Sport ?
Jeu 2 Fév 2012 - 21:21 par NeronLeVelu

» vidéo les joies de l'hiver
Jeu 2 Fév 2012 - 12:05 par phil74

» [VDS] Porsche 996 4S 2004
Jeu 2 Fév 2012 - 1:18 par 2NI

» Opération "Pilotes du Coeur"
Mer 1 Fév 2012 - 19:57 par Gexflat

» Gexflat et Squal j'ai retrouvé votre avatar
Mer 1 Fév 2012 - 15:57 par Gexflat

» Cache crochet de remorquage
Mar 31 Jan 2012 - 21:39 par NeronLeVelu

» Cours de pilotage Porsche en 2012
Mar 31 Jan 2012 - 20:22 par TurboCat

» Vends 997 Carrera S 68000km
Mar 31 Jan 2012 - 16:49 par philippe996

» barometre des valeurs de 911
Lun 30 Jan 2012 - 21:56 par Lucky John

» "pub" design 991
Lun 30 Jan 2012 - 21:31 par Lucky John

» Sympa Porsche en chanson
Lun 30 Jan 2012 - 12:54 par phil74

» filtre a air et conpteur blanc
Dim 29 Jan 2012 - 11:06 par Redge

» Question d'équilibre !
Sam 28 Jan 2012 - 14:25 par NeronLeVelu

» ronaldo
Jeu 26 Jan 2012 - 14:19 par kiki

My.Porsche-99x.info
http://My.Porsche-99x.Info
La partie sérieuse du forum

Partager | 

Rassemblement forum Octobre 2010 - archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
didierclub180prestige
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Ven 6 Nov 2009 - 11:18

Rappel du premier message :

Pourquoi pas ? Mais attention au choix de la date.
Pour avoir organisé des sorties club( http://clubauto180prestige.blogspot.com/ durant des années ; la tache n est pas facile je te le dit !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philippe996
Lapinou
Lapinou

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 12:10

A mon avis la priorité dans le timing c'est l'hôtel !!!
Ca s'annonce être la plus grosse partie du budget, et LE truc sur lequel il ne faut pas se tromper. S'il ya un Golf à côté et un Karting pas trop loin c'est ROYAL !!
Attendons le retour de Bertand il nous dira ce qui est envisageable.
http://996 2.4L 2001
queeny34
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:05

Et si on prévoit une petite sortie le soir, il faudra trouver un établissement ou nos autos seront en sécurité Smile
http://www.detectimmobilier.com
Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:13

queeny34 a écrit:

Quel age ont tes enfants, c'est pour savoir si Tom peut être de la partie, auquel cas nous pourrions passer de 1 à 3 Smile

42 et 49, c'est un couple d'amis.
Ma fille a 22 et à mon avis, je ne lui en parle meme pas. Very Happy

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:18

Ah okkay, donc c'est bien parti pour que je me retrouve seul Surprised
queeny34
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:22

Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:24

jerome51 a écrit:

ça serait génial ! en plus avec les toutes les offres ressort hotel, y'a peut etre de trouver quelques choses pas trop cher...

Il y en a quelque uns qui rentre dans le budget, et pas de galere pour le parking des autos.
Château de Chailly
Golf du Château d'Avoise
Golf du Roncemay

Il faut que Bertrand nous valide l'endroit.
Je pense Activités le Samedi - Diner gala le soir tous ensemble - Petit dej - Ballade et visite le dimanche matin - Déjeuné et retour ou retour direct.

Ensuite le nombre exact, qui fait quoi, je peux telephoner pour nego das prix et repas, des qu'on sait tout cela.

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:26

queeny34 a écrit:

Mon epouse + les sacs plus de place pour t'emener une copine ;) Surprised

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 13:56

C'est quand même sympa d'y a voir pensé Very Happy
Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 14:28

Demandes à Jerome, il a un coffre de toit.. Surprised

Lapinou
Lapinou

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 14:39

Attendez les gars, la thématique du week-end change ? On était parti sur un truc un peu romantique pour rallier à notre cause nos compagnes, et
maintenant c'est plutôt WE entre mecs célibataires avec Porsche et copines ?
J'ai connecté ma femme sur ce WE tip top (avec des gens sérieux !), alors déconnez pas sinon pour moi ça risque d'être le dernier....
http://996 2.4L 2001
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 15:22

non on reste bien dans l'optique sortie rencontre entre membre du club avec activité hors conduite le plus conviviale pour les accompagnant.

Le souhait de la moitié de faire un golf (accompagnant compris) est une des idées et doit se combiner avec une activité annexe (si on prend cette option) convivialle pour les autres (une sorte de menu à la carte avec 2 activités). Par contre rien n'empeche de prendre 1 heure 30 (si on compte le deplacement) pour une arsouille karting pour autant que l'on ne laissent pas les autres en plan mais durant une partie qui leur plait (genre well ness ou l'on en "soin" individuel). Le karting tout comme le golf ne sont pas des but en soi.
quelle serait ton planning ideal avec les contraintes suivantes:t
- pas de gros repas (au sens durée) le samedi midi
- du samedi matin au dimanche debut d'apres midi (on peut toujours rallongé au besoin)
- activité praticable par beaucoup (physiquement et d'envie) du groupe inscrit.
- budget de 450 eur par couple hors liquide (pour voiture et homme). Les non-couple risque de dépasser le demi budget car l'hotel sera proportionnellement plus cher en général.

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Nicolas
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 16:57

+ 1 avec Phillippe996 : Moi je suis pas très Golf alors le SPA me va très bien et la visite d'un site intéressant me va très bien aussi, sans oublier une petite dégustation de vin... franchement le Karting n'est pas indispensable.

Je ne suis pas Golf non plus. Pas que je n'aime pas mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer.

Donc je serai sur le plan bis.

Nic
kiki
Le bodyguard
Le bodyguard

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 17:19

Euh désolé mais serait il possible de faire un post avec le récapitulatif des options choisies et tenu à jour (genre modif du 1er post sur le sujet)
Parce que là, je viens de m infuser les 13 pages (certaines en diagonale d'accord) et j avoue que je ne sais plus trop oû on en est.
Nous pourrions etre interessé aussi (donc +2 sous reserve de connaitre les dates et conditions pour dispo)

Merci à tous
queeny34
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 17:28

Pour les dates c'est 16 et 17/10
Pour le reste, on y travaille, chacun met un peu ses idées et le grand manitou Bertrand (dit "cotes roties") mettra tout en musique dés son retour de la plage Smile
kiki
Le bodyguard
Le bodyguard

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 17:33

Arf il pleut aujourd hui sur Reims donc la plage....

Et pi de toute manière on a pas la mer non plus alors!!!!

Pour info, ya un site sympa (non je fais pas de pub, c'est juste une info) qui s appelle week end desk et qui permet de chosir des hotels en fonction de criteres (SPA ou autres) sur une zone donnée.
Les prix sont la plupart du temps bien inférieurs aux prix des hoteliers en direct.
Si ça peut aider :cry:
Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 17:48

philippe996 a écrit:
Attendez les gars, la thématique du week-end change ? On était parti sur un truc un peu romantique pour rallier à notre cause nos compagnes, et
maintenant c'est plutôt WE entre mecs célibataires avec Porsche et copines ?
J'ai connecté ma femme sur ce WE tip top (avec des gens sérieux !), alors déconnez pas sinon pour moi ça risque d'être le dernier....

Pas d'angoisse, on plaisante, mon epouse vient, tu sais c'est l'humour de Queeny

Le bodyguard
Le bodyguard

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 17:49

Merci d'avoir entendu et compris ma demande.
j en parle à Madame ce soir, il y aura donc peut etre 2 inscrits supplementaires.
Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 18:05

P.... Neron, je venais de taper pleins de trucs sur l’autre Post...

Je disais que dans les châteaux golf, il est prévu des activités pour les non golfeurs du genre Spa, soins du corps, piscine, musculation, VTT et autres.
L'avantage c'est que le parking dans ce genre d'endroit ne craint pas du tout.
Si on est nombreux, il faut vite prendre une decision, sinon on ne pourra jamais bloquer suffisamment de chambres pour tout le monde.
Je pense que la formule :

Activités le samedi.
Repas type gala le soir, dodo sur place pour éviter les galères liées à la consommation d'alcool est importante.
Petit dej, et visite avec balades et repas le midi pour ceux qui ne sont pas trop loin pour rentrer

L'important est de savoir :
Combien veulent jouer le samedi.
Combien de Spa et autres papouilles.
Combien de Karting.
Combien de visite.
Combien de Bapteme en Montgolfiere (On peut faire ce qu'on veut, il suffit de monter l'operation, le nombre baisse le cout...).

6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 19:25

Combien veulent jouer le samedi. : 0
Combien de Spa et autres papouilles : 2
Combien de Karting: 1 pourquoi pas mais pas 2
Combien de visite. : 2
Combien de Bapteme en Montgolfiere Toujours partant alors 2 c'est une chouette idée mais faut se lever tot car c'est toujours tot le matin pour eviter les vents
queeny34
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 19:30

Alors, si ma chérie vient pour elle ce sera :
Golf,
Spa
Visite Caves

Pour moi :
Karting
Papouilles
Visites

et bien sur le super repas dans un super hôtel avec des gens super sympas Very Happy
Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 20:25

La visiteet la ballade, c'est pour tout le monde, c'est le dimanche.
Le golf va prendre l'apres midi, difficile de faire autre chose.
Ca commence à prendre forme.

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 20:59

sorry milax, bug ou autre et le sujet a disparu apres avoir ete scindé.

Combien veulent jouer le samedi. 2 (pareil si c'est dimanche)
Combien de Spa et autres papouilles. depend du golf, si en meme temps que karting 1 sinon 2
Combien de Karting. 1 (cfr Spa)
Combien de visite. 2
Combien de Bapteme en Montgolfiere: Il reste du temps entre golf, karing et visite ... c'est en general assez onereux cette activité (par ici en tout cas)

Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 21:03

Tu peux mettre en place un truc type sondage, on met son nom et choisie les activites, je pense qu'il faut mettre la visite le dimanche, cela s'acorde mieux avec une ballade.

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Lun 23 Aoû 2010 - 21:09

toi aussi :-) il suffit de creer un nouveau poste et mettre le sondage

bertrand
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 0:11

Bonsoir.
Pour avoir l'expérience de l'organisation d'une sortie avec mon Club PORSCHE et pour connaitre la région, il va être difficile de concilier l'ensemble.
Je connais deux beaux hôtels, à proximité de golfs :
- l'hostellerie de Levernois
- le chateau de Chailly
Mais si vous souhaitez faire hôtel + diner + golf, se sera plus de 450 €.
Il y a un spa et un hammam à Chailly, rien à Levernois.
Pour la descente de cave, sorti d'un vigneron, ce sont souvent des pièges à touristes pas très qualitatifs et malheureusement en cette saison, les vrais vignerons travaillent dans leurs caves.
Je peux essayer avec un de mes potes si c'est sûr mais ce sera juste à côté de Beaune.
Si vous rajoutez la montgolfière (conditions météo appropriées), il faut compter entre deux et trois heures (avec le déplacement et le retour) pour environ une heure de vol effectif et environ 200 € par personne. Pour la mongolfière, je l'ai déjà fait (en juillet 2003 !) mais je ne connais personne.

Reste à caser la ballade en PORSCHE, quelques visites...

Pensez que le dimanche, vous aurez aussi besoin de temps pour rentrer, départ en début ou milieu d'après-midi, après le déjeuner.
Je veux bien aller négocier sur place mais pour ce type d'établissement, il faut s'engager ferme.
Qui plus est, ayant parfois l'occasion de travailler avec eux pour des séminaires dans mon job, je ne peux pas réserver et annuler au dernier moment.

Pour finir, concernant le karting, je ne connais que la piste du complexe de Dijon Prenois (circuit auto). C'est très bien pour l'avoir fait avec des amis, entre 10 et 20 kart. Il faut compter deux à trois heures selon la formule (briefing, essais chronos et course) pour 65 à 80 € par personne pour des 4 temps de 15 ch.
C'est beaucoup plus cher avec des 2 temps à vitesses de 25 ch !!!

C'est un week end complet de trois jours qu'il vous faut pur tout faire.
queeny34
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 0:30

Bertrand a raison, il faut se limiter.
En revanche, la visite chez ton pote vigneron ce serait top.
Le karting si trop loin ou/et trop compliqué on laisse tomber.
Je ne suis pas du tout tenté par la montgolfière mais si c'est facile à organiser pourquoi pas pour ceux qui aiment ça. Very Happy
bertrand

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 0:57

La montgolfière, c'est le plus long et le plus compliqué.

Les retaurants sympas, pas de problème, j'ai des adresses, de tout type : petit machon sympa au gastro étoilé.

Le karting, c'est sur Dijon, et si on veut que ce soit sympa, c'est deux à trois heures sur place, douche ensuite etc...
Ca bouffe presque l'après-midi.

Le golf, même pour ceux qui ne jouent pas (ou plus, comme mois) cela peut être sympa, en faisant le "cadet".

Pour le vigneron, ce n'est pas gagné, vu la date très chargé pour les vrais vignerons qui travaillent en cuverie à cette période de l'année, juste après les vendanges.

Pour l'hôtel, il faudra vite se décider : prix, nombre...

En résumé :
- samedi fin de matinée, arrivée, rendez-vous à l'hôtel, prise des chambres (voyage plus léger).
- déjeuner sympa mais léger.
- roulage et visites (chateaux par exemple).
- fin de journée, retour hôtel, descente de cave en apéro (gratos mais sympa d'acheter quelques bouteilles)
- diner restaurant gastro : à l'hôtel pour éviter les mauvaises surprises
- dimanche matin : golf à côté de l'hôtel, ballade dans Beaune (si hôtel sur Beaune)...
- déjeuner sympa et penser au retour (pas pour moi !!!).

Bonne nuit et à demain.

Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 8:43

Bertrand, ton programme me convient aussi très bien. Il sera difficile de satisfaire tout le monde, il va donc un moment falloir « imposer » le menu du week end.

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 8:43

en gros pour le dimanche, il faut savoir qui ferait un golf et quelle autre activité pour le reste du groupe. On placerai le Spa a ce moment la.

Le samedi le RDV serait vers quelle heure pour ne pas plomber la journée en attente d'une heure sur un parking. De toute facon, ceux qui viennent de loin,soit il se levent super tot (3h du matin) soit ils arriveront au minimum la veille avec l'hotel ou chambre d'hote en consequence.

Perso, je partirais sans doute le vendredi midi ou meme matin pour profiter d'une fin de journée, éviter le traffic et arriver le samedi aussi frais que bertrand (voir plus si on est deja à l'hotel)

Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 8:45

Tu veux golfer le vendredi apres midi ??

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 8:52

ca pourrait etre tres cool ca et spa le dimanche, ma Néroïnne va apprécier les sortie Porsche pour finir. Jerome sera surement dans le coup.

des que madame rentre de vacances, je lui en parle

Milax Le Furtif
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rassemblement forum Octobre 2010 - archive   Mar 24 Aoû 2010 - 9:04

Je peux prendre ma journéé du vendredi, en plus c'est mon anniv, on joue l'apres midi et petite bouffe le soir à l'hotel. J'en touche deux mots à mon epouse et Zoé et Renaud.

Rassemblement forum Octobre 2010 - archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant