|
| Auteur | Message |
|---|
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: haute vitesse Ven 6 Aoû 2010 - 9:37 | |
| qui serait tenté par ce genre de delire ? Free tickets but ... _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: haute vitesse Lun 23 Aoû 2010 - 21:50 | |
| personne n'aime Top Gear ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: haute vitesse Mar 24 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Neron,
Personnellement, j'aime l'émission. Je la regarde sur Discovery Channel mais mon niveau d'anglais est trop faible pour ça... Sorry.
Jonathan. |
|
 | |
konst Membre a l honneur du moment

| Sujet: Re: haute vitesse Mer 25 Aoû 2010 - 12:46 | |
| moi à la télé je regarde seulement les programme pour les vieux sur la santé (rester en forme malgré l'age, combattre l'avancée de l'Alzheimer,etc) _________________ Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
|
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: haute vitesse Mer 25 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Une émission très bien sur « MEDECINE TV » les rhumatismes et l’arthrose. _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: haute vitesse Mer 25 Aoû 2010 - 17:02 | |
| l'ennui d'alzheimer c'est qu'il ne sait plus sur quel numero de la telecommande est medecine TV, si quelqu'un pouvait le lui mettre sur DVD _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: haute vitesse Mer 25 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Même pas besoin, on lui prends une télécommande programmable. Dessus en gros on peut mettre un gros bouton (genre tout l'écran tactile) avec le logo de la chaîne...  En espérant que cela est écrit assez gros ! |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: haute vitesse Mer 25 Aoû 2010 - 22:30 | |
| t'imagine la tete de la telecommande s'il y a 10 chaines, c'est le telepro directement dans la main _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: haute vitesse Jeu 26 Aoû 2010 - 8:33 | |
|  J'ai trouve cela comme type de telecommande, il devrait avoir assez de place, en plus il pourra faire un peu d'exercices entre deux chaines... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: haute vitesse Jeu 26 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Medecine.TV sur l'arthrose ou il ne parvient pas a se baisser pour mettre plus fort, ca pourrait etre rigolo _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: haute vitesse Jeu 26 Aoû 2010 - 19:26 | |
| T'as vu comme il est ingras, apres tous les efforts qu'on fait pour lui trouver des solutions ... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
|