PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant
Venez nous rejoindre avec votre passion

Vous avez une Porsche

Porsche 911 996/997 GT1, GT2, GT3, carrera, turbo, RS, RSR ou classic
Porsche 991 (lucky guy)

Ou pas (mais vous les appréciez) ...

PORSCHE 996 & 997 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan vous souhaitent un bon vol après avoir détaché vos ceintures

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Coup de Pouce
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki
Aujourd'hui à 16:00 par jimnerva

» Sortie séjour en Tchéquie
Hier à 19:07 par cal67

» temperature eau et voyant rouge
Hier à 17:20 par simonnet

» Ou va ce connecteur, s'il était branché???
Mer 16 Mai 2012 - 22:23 par simonnet

» Un peu de Nostalgie...
Mer 16 Mai 2012 - 17:26 par kiki

» fonctionnement PSM
Mer 16 Mai 2012 - 0:22 par laulau007

» Spacer or not Spacer
Mar 15 Mai 2012 - 21:48 par 2NI

» entretien de la capote de mon cab.
Mar 15 Mai 2012 - 15:49 par lm2401

» Peinture jantes
Mar 15 Mai 2012 - 10:35 par phil74

» Vente 997 S
Mar 15 Mai 2012 - 9:46 par zer

» ça y est j'ai des photos
Lun 14 Mai 2012 - 23:13 par JCHEMERY

» Detailing (Préparation esthétique automobilie)
Lun 14 Mai 2012 - 21:04 par Rvcoco

» cable de secours pour ouverture capots avant et arriére
Dim 13 Mai 2012 - 12:06 par Lucky John

» Nettoyage des jantes 996
Sam 12 Mai 2012 - 23:12 par JCHEMERY

» VDS 996 Carrera 4S
Ven 11 Mai 2012 - 13:52 par oliwoud

» Une grenouille qui n'aime pas l'eau, c'est triste !!!
Jeu 10 Mai 2012 - 13:05 par JCHEMERY

» maintien de charge batterie ?
Jeu 10 Mai 2012 - 13:01 par JCHEMERY

» Indicateur de température d'huile sur 996
Jeu 10 Mai 2012 - 10:48 par NeronLeVelu

» Témoin de capot avant
Mer 9 Mai 2012 - 9:11 par NeronLeVelu

» recherche une 996 4s
Mer 9 Mai 2012 - 3:21 par louvrois

» A quand les photos de la sortie en belgique ?
Lun 7 Mai 2012 - 22:37 par maxandfurious

» [b]Problème Embrayage sur ma 997, vos avis svp.[/b]
Lun 7 Mai 2012 - 22:34 par maxandfurious

» Vends 997 Carrera S 68000km
Lun 7 Mai 2012 - 8:45 par neuski

» Remplacement d'amortisseurs arrières
Ven 4 Mai 2012 - 19:27 par Geolo

My.Porsche-99x.info
http://My.Porsche-99x.Info
La partie sérieuse du forum

Partager | 

Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 21 Juil 2010 - 11:05

Rappel du premier message :

... du monde !!!

Pour ceux que cela intéresse ... Milax avait lancé le défi ici et cela prend forme, plus sous la forme porsche contre autres voitures :

http://www.lapassiondugolf.com/offre-publique-de-jeu-opj-f48/opj-monte-carlo-30-juillet-a-l-aillette-t10753-15.htm#210881
Si cela vous intéresse ! ;)

on fera un petit CR ici ensuite !

Pour résumé (à completer) :

- Milax + X personnes ( forum 996 - porsche)
- Pingouin + Lilly = 2 personnes (forum 996 et lpg - porsche)
- Didier 51 - renault F1 team (forum lpg)?
- Zamp (forum lpg) - JEEP
- Wood weedge + junior = 2 (forum lpg) ?
- Neron le velu (forum 996) - 2 (sur 85 % pour le 2eme !)

Formule à choisir ? Horaire : 9h30 - 10 h premier départ ? Pas trop tôt vu la route à faire... (1H45 quand même )

Formule = équipe - scramble... mon niveau me permet pas de définir ce genre de chose , j'en suis à décoller les bouboules (surtout depuis Giez ) où j'ai vraiment mangé gras !
http://www.golfdelailette.com/fr/

Si vous êtes intéressé ! Smile

Dernière édition par jerome51 le Mer 21 Juil 2010 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 15:41

je pense en effet que c'est le mieux !! Smile
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 15:45

chouette, 2h15 de route un vendredi matin de depart/retour de vacances
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 15:48

pour le repas que Milax nous a négocié ! bgb !!!

Entrecôte extra, grillée, sauce béarnaise - pommes sautées - Fraises Melba 20.00€/pers

Les prix s’entendent avec les boissons : côtes du Rhône (1 blle/3pers), eaux minérales et café.
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 17:32

Super.

et le temps semble de notre coté bien que ce soit à Chamouille

Meteorologic Chamouille

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 19:48

Pour les meilleurs, a remettre en jeu sur 2011
On fera mieux au niveau des surprises....

Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 19:52

très beau ce trophée !!!!
tu peux le poster sur lpg !
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 19:54

Je te fais tout cela dans 20 mn,

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 20:01

je propose que chacun apporte une boisson de son coin et on fera un echange aleatoire ou une degustation. Il faut juste definir dans ce cas combien on apporte et le trop plein repartira réparti

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 20:42

NeronLeVelu a écrit:
je propose que chacun apporte une boisson de son coin et on fera un echange aleatoire ou une degustation. Il faut juste definir dans ce cas combien on apporte et le trop plein repartira réparti
*tu as plus qu'à poster ta proposition sur lpg mais ça peut etre une bonne idée surtout avec hubert et thibaut !! on va être gagnant !
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 20:48

Et les filles vous venez avec vos bolides, on organise une compet Porsche contre les autres et vous venez en bétaillère, je vais avoir l'air de quoi devant mes potes. Ils viennent avec leur Cayman et Cayenne, et puis vous avez pensé aux photos pour le Forum...

Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 20:53

Moi je viens avec la 911 ! je viens de la laver vite fait pour qu'elle soit plus présentable !
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 21:28

Demain soir , je lui fais un brin de toilette, vais me sauver plus tot du bureau Very Happy

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 23:43

vais essayer mais pas garanti du tout car je ne saurai mettre que un caddy et pas de driver (quoique ca c'est peut etre une bonne chose)

NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Mer 28 Juil 2010 - 23:45

jerome51 a écrit:
*tu as plus qu'à poster ta proposition sur lpg mais ça peut etre une bonne idée surtout avec hubert et thibaut !! on va être gagnant !

un bac de biere en plus, meme la betaillere va plus suffire ...

je suis pas sur lpg, tiens moi au jus rapidement car tout doit etre fait avant 17h demain vu l'organisation pour placer les enfants et partir tot demain

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 8:10

Ils vont nous prêter des chariots, pas d'angoisse, je m'occupe de la nego sur place.
16 personnes qui jouent et qui mangent cela fait un peu de chiffre en ces périodes creuses. Tu peux mettre la biere à l'avant. Par contre dans ma région il n'y a rien. Je dois avoir un fond d'huile de vidange de la tondeuse, ce n'est pas de la synthèse, mais bon ce ne sont pas des Porschistes non plus, ils ne devraient pas faire la différence.

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 9:27

une region francaise sans boisson, il y a une desert au milieu de la france ?

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 10:52

il y a une proposition intéressante thibaut sur le site ! Smile je vous laisse décider !
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 11:09

je suis ok avec l'idee de thibaut meme si je serai spectateur mais madame appreciera. Qui verifie avec le resto si c'est faisable et on defini le budget (dare dare vu que c'est demain) cheers

Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 11:21

pas possible pour moi de m'en occuper ! je lache l'ordi dans 1/2h et pas de retour avant demain matin ! dernière réunion pour fermer l'agence ! et ensuite je suis invité à 14h30 ! pourtant la propal de thibaut à l'air sympa encore faut-il voir le prix ! !
;)

Dernière édition par jerome51 le Jeu 29 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois
NeronLeVelu
Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 11:28

milax ?

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 14:14

C'est quoi la propal ?

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 14:17

degustation (cfr LPG) de vin importe par Thibault si j'ai bien compris. Soucis, ca se passerai au resto.

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 14:21

Chaud, vont pas aimer.
Trop court pour presenter la degustation d'un de nos partenaires de l'épreuve.En plus je pars sur une reunion cette apres midi.
On peut essayer de l'organiser sur le parcours, mais il nous faut une personne de plus, et la aussi trop court.
Je vais voir demain matin avec la restauration, mais pas garantie du tout.
Tu as lave ton auto, il y a parade demain.... bgb

Le sage
Le sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 14:47

avec le magnifique temps ici, c'est pas possible et surtout pas la peine, elle sera sale avant la frontiere Mad

vais voir si je sais encore acheter quelques petillantes brunes pour demain sinon on fera cela pour la prochaine rencontre

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 22:13

CA y est nous sommes pret les filles, je suis sur que demain matin je serai plus rapide à laver que cette voiture.. :roll:

Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Jeu 29 Juil 2010 - 22:42

prét enfin presque aussi !!! A demain !!!
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 20:55

Je suis le premier à donner l'info, les photos devraient suivre. Le camp Porsche n'a pas démérite, on ne peut pas parler de victoire écrasante, mais suffisamment de points pour gagner. Le trophée devrait être remis en jeu sur les terres "Hostiles" de notre ami Neron....
D apres certaines infos LPG devrait envoyer du lourd pour la prochaine fois, mais c’est sans compter sur les progrès de notre ami Pingouin.

0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 22:15

Allez je me fends d'un CR ..

D'abord le golf : En 2 mots l'ailette ça dechire . C'est vraiment un tres beau golf .
Toutes les configurations sont reunies. Des trous en foret , de l'eau , du denivelé et un entretien digne des plus beaux golf de france.
La qualité des fairways est a couper le souffle. Seul hic aujourd'hui les greens qui venaient d'etre sablé .
On peut dire que ca n'a pas joué en notre faveur.
Avec mon partenaire on a quand meme reussi a prendre 2 fois 3 putts. En scramble, ca cause.

Au final on joue 5 a l'aller et 2 au retours avec un jeu assez complementaire.
Thibaut en a foutu partout sur l'aller et il a joué le feu sur le retour.
En ce qui me concerne prestation plutot moyenne mais j'ai fait mon taff en assurant le minimum quand il fallait.

Les resultats ne sont pas en faveur de LPG . Mais pour notre defense , le scramble c'est pas du golf , alors le scramble en net encore moins...

Merci aux organisateurs pour cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
A refaire des que possible pour mettre une féssée aux Porschistes en Brut des blanches....

Content d'avoir fait la connaissance de Milax, Jeje , Neron et Thierry.

Je vous renouvelle l'invitation a notre competition le 12-09-2010 a l'ermitage.
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 22:15

voici la copie du cr que j'ai fait sur lpg!! Smile

lilly +2 à aller et +2 au retour !!!

psiiiifffffffffffffff ! moi j'ai encore manger gras ! mais de manière exceptionnelle !!!! je touche le fond !

Pour les autres lpg et milax je les laisse s'exprimer pour leurs scores en "brutenet" !!!

autrement je remercie encore les lpg présents qui ont encore assuré pour l'ambiance, la déconne et le jeu (ou l'inverse) !! ils ont battus les 996/997 ou pas !! j'ai pas tout compris !

à didier51 (renault F1 team) qui repart en porsche aux émirats avec woodwegde junior !
à Zamp a amélioré son index il passe à 53 !

aux les danseuses auboises - malheureusement Hubert a perdu sa voiture ! et thibaut repart en stop du coup !

à pour notre ami woodwedge (qui pour ceux qui l'ont remarqué avait un polo de circonstance) avec qui je pense, on va encore perdre pas mal de balle ensemble à l'ailette !

Pour les porschistes de mon équipe, je connais une bonne adresse :
http://www.ballesdegolf.fr/promo sur les balles en ce moment !
y'a une bonne promo ! profitez !

Je tiens à souligner la perf de l'équipe Didier51/woodweegejunior/woodweege/zamp
: 6 balles dans l'eau pour 1 trou !!

une pensée pour Neron le roi de la pulvérisation (quoi qu'avec le recul il était loin d'être le seul mais faut bien chambrer un peu) !) et neronnette qui sont toujours sur le golf aux dernières nouvelles - ils ont décidé un départ pour un 9 trous à 19h !!

Merci à Bernard coéquipier sympa et efficace de la lilly doit etre en panne d'huile sur la route ! c'est clair un cayenne c'est une base Q7 ! donc ...

Je suis de tout coeur avec Renaud avec sa voiture de golfeur et Zoé ( partenaire qui assure un max mais qui reconnait que l'ailette est un parcours d'homme ! pas des lopettes les picards ! )qui sont surement en train d'aider Milax qui a encore dû se pommer, tomber en panne d'essence (c'est vrai qu'une 997 ça pompe !) et qui se traine la nouille ! raison pour laquelle il était presque à la bourre ce matin ! change de caisse prends une vraie porsche !

En tout cas merci à tous ! à Milax pour l'organisation, aux danseuses pour le Pinard, et aux 996/997 et lpg pour leur bonne humeur et leur présence !!

On va vite trouver une date pour la revanche de la monte carlo CUP !!!!!!!!!!!!!!!!

On prévoira peut être des petits essais automobiles si on a le temps et météo le permet ! j'aurais bien essayé une certaine carrera S !

Et on fera tourner la coupe !

Bientôt des photos !!
et les cartes de scores avec les fozindex !!!
Pingouin l'poissard
Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 22:16

ça va envoyer le 12 septembre à l'ermitage !!! ;)
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 22:29

Tu fais gaffe Jeje, celle la c'est une voiture de sport... Very Happy

Out of Motor
Out of Motor

MessageSujet: Re: Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste    Ven 30 Juil 2010 - 22:32

Milax a écrit:

Tu fais gaffe Jeje, celle la c'est une voiture de sport... Very Happy

c'est celle de Renaud et Zoé?

Néron et neronette n'est toujours pas rentré ?

Golf de l'ailette"monte carlo " Porsche contre le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant