Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

+4
Milax Le Vagabond
ollin01
Pingouin l'poissard
marc69
8 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par marc69 Mar 16 Mar 2010 - 20:21

Bjr à tous,

Qui a utilisé les lingettes vulcanet pour la carrosserie de sa belle?

J'ai vu le stand au salon de Genève, il m'a fait une démo, ce produit parait interessant

le cout est de 80 lingettes pour 39€ chez norauto et il faut 8 à 10 lingettes pour une voiture.

votre avis m'interresse ...

Merci

Marc69
marc69
marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Pingouin l'poissard Mar 16 Mar 2010 - 20:29

Moi j'ai été tenté aussi mais j'attendais des infos !! Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Pingouin l'poissard Mer 17 Mar 2010 - 9:44

Je me permets de mettre un petit up..et des petits liens car avec une porsche noire, c'est la misère !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne n'a essayé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis aussi entrain de réfléchir à Carlack 68 mais les lingettes je trouve cela top !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par ollin01 Mer 17 Mar 2010 - 11:00

pas top jerome, Razz

comme tous les produits "sans eau" d'ailleurs, pour plus d'info va voir sur ESTHAUTO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Pingouin l'poissard Mer 17 Mar 2010 - 12:05

;) tant pis ! Wink

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Milax Le Vagabond Mer 17 Mar 2010 - 12:10

Tu as des produits tres chez Meguiars
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Pingouin l'poissard Mer 17 Mar 2010 - 12:42

Je recherche un produit très très simple d'utilisation.....

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Milax Le Vagabond Mer 17 Mar 2010 - 12:45

Tu pulverise et t'essuis : Brillance Eclair Ultime
La mienne est noire aussi (Ma voiture, je me mefie, il y en a qui parle de leur appendice), ca brille, protege des marques de doigts et l'eau glisse dessus.
Hyper cool et tres rapide.
Il faut juste que ta voiture soit propre.
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par ollin01 Mer 17 Mar 2010 - 14:06

produit équivalent
Laser Wash de PROTECH : 15.50 € TTC
avec une bonne micro fibres


mais attention uniquement sur carosserie non poussièreuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Milax Le Vagabond Mer 17 Mar 2010 - 18:01

Par contre, il faut froter un peu.
Dis lui Allin, il est du genre à appliquer et attendre...
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bertrand Mer 17 Mar 2010 - 23:09

D'accord avec Ollin : les produits PROTECH sont top même si j'utilise peu le Laser Wash, produit nettoyant sans eau.
Il ne faut pas que la voiture soit trop sale mais par exemple, c'est très efficace pour les moustiques bien collés, avant un lavage classique.

Ma carrosserie est déjà traitée, donc plus facile à laver.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bernard996 Jeu 18 Mar 2010 - 6:50

Les deux marques au top pour l'entretien des peintures sont à mon point de vue Protech et Meguiars avec une gamme complète qui va de la rénovation à l'entretien courant, produits sans surprise avec une réelle efficacité
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par dicool57 Jeu 18 Mar 2010 - 9:52

Il y a aussi SWISSVAX qui propose une gamme complète pour tous les prix(bon d'accord dans la fourchette haute des prix) avec des résultats assez intéressants et à long terme.
dicool57
dicool57
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bernard996 Jeu 18 Mar 2010 - 12:04

Oui c'est vrai ces produits ont une bonne réputation, mais les prix sont plus élevés et je n'ai jamais essayé, donc comparatif impossible
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bertrand Jeu 18 Mar 2010 - 21:33

PROTECH a une gamme complète mais des produits faciles à utiliser, ce qui n'est pas le cas de toutes les autres marques.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par darkwish Dim 4 Avr 2010 - 8:04

Bonjour à tous,

J'ai acheté les lingettes Vulcanet à Genève.
Lors de la démonstration, le vendeur prétend qu'il a mis au point ses lingettes car il n'aime pas passer du temps sur ses voitures !!!!!
Eh bien je vous conseille de laver la voiture avant, la sécher et ensuite passer les lingettes. J'ai malheureusement tenté un lavage direct avec Vulcalet sur mon Q7 noir : résultat 3 fois plus de temps avec la peur de rayer la carroserie.

Donc la fois suivante, j'ai décidé de laver, sécher et cette fois c'est plus facile.
Aspect super et surtout on peut passer sur les chromes, joints, plastiques, vitres en même temps.

D'habitude, j'utilise les produits Néoclean dont je suis super satisfait - personne n'en a parlé, Pourquoi ?


Bonne journée
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par marc69 Dim 4 Avr 2010 - 8:15

Bjr Darkwish, tu es de Lyon, tu es dans un club Porsche ?

Tu connais un réparateur de jante alu sur Lyon?

il est impératif de laver et sécher avant l'application du Vulcanet, moi j'ai commencé par la voiture de ma femme pour servir de test et j'ai vite compris.

idem le vendeur à Genève, pour lui pas de problème sauf sur une voiture sale, il y aura des micro-rayures.(il ne le dit pas!!!)

Je vais bientôt faire ma 996 c4s dès un rayon de soleil, celui-ci n'ai pas de la partie pour le moment...

A+
marc69
marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Pingouin l'poissard Dim 4 Avr 2010 - 8:50

marc69 a écrit:

il est impératif de laver et sécher avant l'application du Vulcanet, moi j'ai commencé par la voiture de ma femme pour servir de test et j'ai vite compris.


Very Happy Very Happy Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bernard996 Dim 4 Avr 2010 - 13:10

L'avantage est que tu peux le passer sur toute surface, aprés c'est une question de prix, Néoclean, je ne connais pas
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bertrand Mar 6 Avr 2010 - 22:47

De l'eau chaude, un peu de pression et du savon !!!
Le produit sans eau de PROTECH est bien mais si la voiture est juste un peu salie, avec quelques moustiques et moucherons.
Si la voiture est vraiment poussièreuse et sale, le mieux, c'est l'eau et le savon.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par darkwish Mer 7 Avr 2010 - 17:43

Bien d'accord avec vous, les lingettes Vulcanet serviront dorénavant pour les glaces de salle de bains puisque Madame les apprécie.

Question à Milax : de quelle marque est le produit Brillance Eclair Ultime dont tu parles ?
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par bernard996 Mar 13 Avr 2010 - 11:45

Méguiar's
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par darkwish Mar 13 Avr 2010 - 18:07

bernard996 a écrit:Méguiar's

Merci à bernard996 pour le retour

bgb
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Milax Le Vagabond Mar 13 Avr 2010 - 18:50

bernard996 a écrit:Méguiar's

+1, j'utilise la meme chose, et suis tres content rapport prix/qualité
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET" Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum