PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Qui veut venir à
Méré le 9 juillet ?
Venez en parler ici
Qui veut venir à
Houdan le 23 juillet ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Salut!
Aujourd'hui à 8:45 par vdub199

» Pompe à eau... et liquide de refroidissement
Aujourd'hui à 8:29 par BEGNAT996

» Utilisation câble DURAMETRIC
Hier à 22:52 par rickyan

» Présentation
Hier à 22:44 par piwi

» Bien le bonjour à tous
Hier à 22:39 par Énanie

» Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)
Hier à 18:09 par roda16

» un breton de plus !
Hier à 17:08 par stutt51

» Présentation Wil997
Hier à 17:02 par stutt51

» Vente 996 carrera prix 22000€ à négocier
Hier à 16:26 par ktoon

» Recherche 996 22K€ ou 997 35K€ max (pas de cabriolet)
Mer 16 Aoû 2017 - 23:10 par Invité

» Presentation Balik Barrow
Mer 16 Aoû 2017 - 21:30 par Domtom77

» Demontage bloc ceinture conducteur
Mer 16 Aoû 2017 - 19:38 par ArnoVan59

» vitre de compteur félée
Mer 16 Aoû 2017 - 17:48 par infinitiman

» Présentation Breizh 35
Mer 16 Aoû 2017 - 9:55 par Gandalph

» nouveau du sud ouest
Mer 16 Aoû 2017 - 8:35 par Jeanmi31

» Viscosité de huile 996
Mer 16 Aoû 2017 - 1:41 par Gillou91

» Pression d'huile (aiguille) qui a mauvais contact
Mar 15 Aoû 2017 - 23:19 par Blackhawk

» Fuite de quelque chose en dessous de ma 996 C2
Mar 15 Aoû 2017 - 20:33 par gghenri4

» Démontage du toit ouvrant et ciel de toit
Mar 15 Aoû 2017 - 17:46 par rickyan

» Pour le plaisir des yeux.....
Mar 15 Aoû 2017 - 17:43 par piwi

» Romain - Actuel 944 pour projet 996
Mar 15 Aoû 2017 - 16:01 par Blackhawk

» Ai TROUVE MA PORSCHE, plus chercheur
Lun 14 Aoû 2017 - 20:35 par stutt51

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Lun 14 Aoû 2017 - 17:29 par roda16

» salut les amis
Dim 13 Aoû 2017 - 12:58 par bernie2b

Mots-clés
porsche embrayage volant direction aileron Stickers manuel turbo debitmetre phare débimètre CARDAN echappement plaquettes pneus code Changement pression démarreur lave lambda Sonde toit gris demonter pompe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

roda16

mataïva66

gghenri4

misterseb76

krouny

Domtom77

piwi

ktoon

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

991 encheres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: 991 encheres!   Sam 10 Juin 2017 - 14:16

Bon, je suis deja equipe pour ma part, ca vaut pit etre le coup, non ?

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=700088390#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 10 Juin 2017 - 15:27

Pas certain.
Car avec déjà une mise à prix de 60k€ + 11% de taxes + tous les frais pour une immatriculation en France (taxes additionnelles + mise en conformité) et de remise éventuelle en état (déjà les pneus), on arrive déjà à près de 70-75k€ sans garantie ni historique connu. Alors si les enchère montent...

On en trouve en Espagne ou en Belgique.  Ex. :   http://ww3.autoscout24.fr/classified/305930831    pour 75k€... et pour moins, en 2 roues motrices.  Ex.:   http://ww3.autoscout24.fr/classified/301788375

Personnellement, n'étant ni garagiste ni expert, je n'achèterai pas ce genre de véhicule dans ces conditions : trop cher.

Dernière édition par Blackice le Dim 11 Juin 2017 - 7:33, édité 3 fois
xray05
4000 tr/m
4000 tr/m

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 10 Juin 2017 - 16:49

Blackice a écrit:
Pas certain.
Car avec déjà une mise à prix de 60k€ + 11% de taxes + tous les frais pour une immatriculation en France (taxes additionnelles + mise en conformité) et de remise éventuelle en état (déjà les pneus), on arrive déjà à près de 70-75k€ sans garantie ni historique connu. Alors si les enchère montent...

On en trouve en Espagne ou en Belgique (Ex. : http://ww3.autoscout24.fr/classified/305930831) pour 75k€... et pour moins, en 2 roues motrices (Ex.: http://ww3.autoscout24.fr/classified/301788375).

Personnellement, n'étant ni garagiste ni expert, je n'achèterai pas ce genre de véhicule dans ces conditions : trop cher.
+1
roda16
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 10 Juin 2017 - 17:42

Pas vraiment une bonne affaire, bien qu'elle soit pas loin de chez moi je ne ferais pas le déplacement !! beurk
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Dim 11 Juin 2017 - 1:16

http://ww3.autoscout24.fr/classified/305930831

Ca m'envoie sur une Peugeot 205 ! Very Happy
Mon frérot, il a tape son Cayman a la mise a prix (21 000 euros), il vient de passer au CT , RAS...

Apres, faut voir sur place, difficile en regardant des photos, c'est un simple carrera? y 'a des options?
Mais la mise à prix est un peu chéros, je suis d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Dim 11 Juin 2017 - 7:31

C'est vrai Florent que tu peux avoir de bonnes surprises mais ces ventes domaniales sont un peu des enchères façon roulette russe. Tu n'as aucune garantie! Et si tu es le seul à prendre les risques, cela ne me semble ni raisonnable, ni équitable! Sans compter la présence de pros qui font monter les enchères pour que ça te coûte un max et que ça rebute un maximum de particuliers d'y revenir. Il y avait eu un reportage là-dessus qui expliquait et montrait ces pratiques!
Mais bravo à ton frère pour son achat! Comme quoi, même de bonnes choses sont possibles!!!

Ici, en l'occurrence, le prix de base est très élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché normal.
Je pense que pour acheter à un prix plus abordable, il faut passer nos frontières proches et commencer à fouiller. L'importation d'un modèle récent se fait très facilement.
Brunet
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Ven 7 Juil 2017 - 23:23

Je n'acheterais jamais un véhicule qui a peut-être été "légalement" volé à son propriétaire par l'état
Je ne serais pas le M. Klein du 21 éme siècle ( pour ceux qui n'ont pas de culture cinéma, google vous aidera)
Et aucun francais digne de ce nom ne devrait mettre le petit doigt là dedans au risque de collaborer avec ces pratiques étatiques nauséabondes
eristoff33
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 8 Juil 2017 - 0:12

Brunet a écrit:
Je n'acheterais jamais un véhicule qui a peut-être été "légalement" volé à son propriétaire par l'état
Je ne serais pas le M. Klein du 21 éme siècle ( pour ceux qui n'ont pas de culture cinéma, google vous aidera)
Et aucun francais digne de ce nom ne devrait mettre le petit doigt là dedans au risque de collaborer avec ces pratiques étatiques nauséabondes
Superbe raisonnement !!!
Effectivement elle a peut être été saisi a un trafiquant de drogue , un mauvais payeur qui la acheté a crédit,ou tout simplement c'est son propriétaire qui la mise a la vente .
Je ne vous souhaite pas qu'un jour une personne vous doives de l'argent et n'ais en sa possession qu'une porsche dans son garage .
Mr Klein vous salut bien
Brunet
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 8 Juil 2017 - 13:42

@eristoff

Si j'ai bien lu, il s'agit d'une vente domaniale, donc l'état

Dans le doute ( certes il y a une petite chance qu'il s'agisse d'un bien mal acquis, mais vraiment petite) je ne chercherais pas à acheter un véhicule qui a peut-être été "légalement" fauché à son propriétaire "coupable" d'avoir fait gronder son moteur quelques secondes tout en manquant une pseudo entrée d'agglomération balancée dans les champs, très loin de la moindre maison.
SI certain cautionnent ces pratiques, c'est leur choix...comme applaudir les sanctions pénales pour non délation, record d'abjection à mes yeux...tout celà n'est pas ma France.
eristoff33
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 8 Juil 2017 - 14:18

Mais qui parle de délation ou non délation ?
Qui parle de mr Klein ?
Il s'agit juste d'une vente des domaines on ne sait même pas si c'est une saisie c'est peut-etre une voiture de direction 
Que vous n'ayez pas envie d'acheter sur ce style de vente,c'est vôtre droit,mais ce n'est pas l'endroit pour nous faire des leçons de pseudo morales. 
Je n'applaudi ni ne cautionne rien mais surtout je ne m'interdit pas de regarder les lots proposer au enchères sans pour autant ramener ça a une triste période du siècle dernier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 8 Juil 2017 - 20:25

eristoff33 a écrit:
Mais qui parle de délation ou non délation ?
Qui parle de mr Klein ?
Il s'agit juste d'une vente des domaines on ne sait même pas si c'est une saisie c'est peut-etre une voiture de direction 
Que vous n'ayez pas envie d'acheter sur ce style de vente,c'est vôtre droit,mais ce n'est pas l'endroit pour nous faire des leçons de pseudo morales. 
Je n'applaudi ni ne cautionne rien mais surtout je ne m'interdit pas de regarder les lots proposer au enchères sans pour autant ramener ça a une triste période du siècle dernier
Ne t'énerve pas mon ami c'est pas bon pour le cœur 

clin
Je suis d'accord avec toi ,chacun fais ce qui lui plait non mais!!!!
Perso je n'achèterai pas une voiture aux enchères j'aurais trop peur de payer trop cher,de me faire arnaquer mais d'un côté curieux de nature j'écoute un peu ce qui se passe certains avouent faire des affaires,je connais même des Pro qui pratiquent que se système 
Alors qui as raison!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Sam 8 Juil 2017 - 22:10

Apparemment non vendue et sur parc depuis... septembre 2015 avec pneus à plat (donc déjà un jeu complet de pneus à changer) !!!! Un beau citron en perspective... mais je peux me tromper! Elle sera remise en vente en septembre 2017! Beaucoup trop chère au regard des risques sur une telle auto!

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=700088390
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: 991 encheres!   Lun 17 Juil 2017 - 11:06

Ben non elle va pas passer aux encheres en septembre, elle a ete vendue a la mise a prix! 66 000 euros, regarde le lien

Un autre de mes freros ( on est nombreux..) vient d acheter un touareg aux encheres, pareil ventes domaniales

Faut savoir que les pros n encherissent pas a la mise de depart et attendent que le commissaire baisse...comme mon frere avait fait une proposition plus haute que la mise de depart, et que personne n a surencheri a la mise initiale, il a tape au marteau et mon frero l a eu a la mise de depart!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 991 encheres!   

991 encheres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1