PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 21:31 par Gillou91

» Vidange circuit de refroidissement.
Aujourd'hui à 21:05 par BEGNAT996

» Nouveau et breton
Aujourd'hui à 19:21 par Fox22

» Perdu entre Provins et Troyes
Aujourd'hui à 18:20 par GoldenPie

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 18:17 par cigale13

» Grincement à l'embrayage Round2...
Aujourd'hui à 17:41 par turbofan

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Aujourd'hui à 17:32 par Chewbacca996

» un peu d'histoire
Aujourd'hui à 17:30 par Chinô

» Nouveau bonjour à toutes et à tous ...
Aujourd'hui à 17:25 par Chewbacca996

» nouveau venu
Aujourd'hui à 17:24 par Chewbacca996

» 997 turbo et pression de turbo
Aujourd'hui à 15:20 par lde

» téléphonie porsche 997 2007
Aujourd'hui à 13:31 par underg

» Tuto pour demontage d'ailes avant de 997
Aujourd'hui à 11:30 par underg

» Nouveau Porschiste dans le nôôôrd, 997 carrera 4 inside !!!
Aujourd'hui à 10:25 par Chinô

» purge du circuit de refroidissement
Hier à 19:58 par Max93

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 18:37 par Chinô

» Nouveau 996 TTiste en Moselle (Hettange-grande)
Hier à 11:04 par Pixies-57

» buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Hier à 0:38 par buhl

» bonne adresse montage pneu
Mer 18 Oct 2017 - 22:00 par mataïva66

» 100 000 kms
Mer 18 Oct 2017 - 20:25 par BEGNAT996

» DEMONTAGE DEMARREUR SUR 997 PHASE I
Mer 18 Oct 2017 - 18:22 par roda16

» Casse pompe à eau ??
Mer 18 Oct 2017 - 7:32 par Chinô

» Remplacement des bras de suspensions + hub/étriers de freins AV
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Gillou91

» Nouveau sur le forum
Mar 17 Oct 2017 - 16:20 par m5

Mots-clés
demarrage pont avant pcm1 bruit jour echappement boite contacteur pompe code capote huile carte moteur volant train Vitre pneus arriere batterie changer mise fumee panne voyant
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Énanie

Gillou91

florent40

roda16

mataïva66

Flat Drôme

nicogri

gghenri4

Why not

cigale13

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:21

Bonjour Tout le monde

Voila je me décide de vendre ma 96 4S de septembre 2003 avec 74000 kms . Tout est ok sur mon véhicule : IMS embrayage pneus etc......

Suivi complet depuis plus de 10 ANS

Options

Cuir souple et blason sur appuie tete
Xenon
GPS
Ceintures rouges
Radar de recul
chargeur cd PSM 2

ETC..........

Véhicule en parfait état et sortant d 'un très gros d'emailing

J'ai un acheteur à 44500 E mais je ne suis pas décider à la voir partir car je prends un plaisir monstre à son volant. Que feriez vous à ma place ? Sachant que je n'ai pas trouvé sa remplaçante ( peut une 997 ou une turbo)

Et dernière question comment voyez vous l'avenir des 996 4S ?? Faut il les garder ??
Revenir en haut Aller en bas
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:25

bonjour il aurait été sympa que tu te presentes un minimum avant de nous parler de la vente de ta voiture.. clin
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:27

Il faudrait déjà que tu te présente comme il est de coutume.
Pour ta voiture, la cote monte en flèche mais encore faut t'il trouver la personne qui mettra 45 000 euros dedans. Il y a un peu plus d'un an il y avait pas mal de 4S autour des 30 000 euros voir même un peu moins et je ne pense pas que la cote monte encore mais on est jamais sur de rien...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:36

Désolé pour ce premier post un peu brutal mais je galère depuis hier pour comprendre le fonctionnement du forum . Et oui je ne suis pas doué avec l'info

Enfin voila mon parcours

J'ai 31 ans et je suis commercial dans l'agriculture . Amoureux de cette arque depuis très longtemps j'ai craqué il y a peu pour cette Belle 996 4S

J'ai roulé quelques voitures sympas avant comme 2 golf gti edition 30 , Audi S3 8p Bmw 335d F30 pack performance ; mais celle ci me rend vraiment dingue .
Si je la vends c'est uniquement pour une turbo mais que faire ???? . Promis je poste bientôt des photos du détailing car le résultat est fantastique
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:40

Bienvenue a toi.Je ne comprends pas ta question vu que tu as une proposition au prix que tu souhaites la vendre alors pourquoi hésiter??  scratch scratch
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:47

Je rejoins Énanie, si tu as un acheteur au prix voulu pourquoi hésiter .....
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:54

Est ce un bon prix par rapport à mon auto ??
Fred2401
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 22:58

willemin a écrit:
Est ce un bon prix par rapport à mon auto ??
Bonsoir,
Tu dis l'avoir acheté il y a peu, tu sais combien tu l'as payée ... ça te donne une idée sur le prix de ton auto !!!
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 23:02

c est celui que tu as mis en annonce donc c est le bon pour toi et certainement pour l acheteur intéressé.. clin
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Jeu 8 Juin 2017 - 23:09

Bon en gros, tu veux t'entendre dire "la vends pas , t'es fou" !

Parce qu'on peut quand même pas prendre la décision à ta place..

Après, si tu espères que la cote monte encore, c'est comme la bourse.... ca peut monter mais ca peut aussi redescendre aussi brutalement... deja passer de 30 000 euros à 45 000 en un an Smile
roda16
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 5:35

bienvenu Après ta présentation Smile Sur ce Forum, si tu as envie de la vendre pour passer à autre chose ,vends la tu as une proposition ce n'est que mieux !! clin
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 6:13

A ce prix vends la de suite demain sera un autre jour,des 4s il y en a et a tous les prix
http://996 3.4 l
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 6:56

Ancienne immat en photo.
Tu viens de l'acheter. 
A combien ? 
Si tu as un acheteur a 45, faut pas trainer car piur moi c'est une folie
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 7:07

Merci pour vos réponses je verrais le jour venu effectivement je reste sur mon prix et  si la personne me titille de trop je la garde !!!!!!! bgb bgb bgb
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 7:20

Je suis peut-être un peu blonde mais je ne comprends pas tout à ton post.Tu nous annonces que tu as un acheteur au prix auquel tu l'as mise en vente et maintenant tu te poses la question de ce que tu dois faire. Certes les 996 4S ont la cote en ce moment mais je ne suis pas certaine qu'à 44500 € il s'en vende tous les jours. Donc pour répondre à ta question de base dois-tu la vendre,je te dirais oui et si tu la regrettes vraiment tu auras toujours l'occasion d'en retrouver une dans les critères de la tienne actuelle.
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 8:33

Je suis blond comme Enanie ( bien que la blonditude évolue avec le temps en virant d'abord au blanc puis au transparent dans mon cas) et donc je réagis pareil avec les mêmes conclusions.
Very Happy  gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 9:55

Salut Willemin et bienvenue.
Ma première question est de savoir pourquoi tu as acheté cette Porsche 996 au lieu d'une 997 ou d'une turbo?
Il me semble qu'on achète une automobile après avoir vu plusieurs modèles.
Alors, soit tu as une proposition spontanée sans avoir mis ta voiture en vente (et là je comprends ta demande) soit tu l'as mise en vente et là je ne comprends pas que tu la vendes sitôt après l'avoir achetée...

Pour rester constructif, si tu as une proposition du montant que tu indiques, vends-la! Le marché est très volatile en ce moment. Et si tu veux racheter une Porsche, privilégie (à mon avis) une 997 phase II S en PDK qui est encore abordable pour une telle auto.
A moins que tu ne souhaites faire du circuit, la turbo est largement trop surdimensionnée pour nos routes de plus en plus sujettes à "répressions" en tout genres! Comme c'est aussi une auto fantastique, tu voudras jouer avec et tu mettras inévitablement ton permis en danger...ce qui pour un commercial est très problématique non?
Moi, déjà avec la 997 S phase 1, je suis incapable d'exploiter sur route le maximum de l'auto et pourtant je me fais de grands shoots d'adrénaline (à l'occasion... hum... hum) en la conduisant, tellement 355CV sont déjà très puissants et la voiture homogène!
Bon, ça n'est juste que mon avis et quelle que soit ton choix, profite bien de ton auto! clin
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 10:37

lorsqu'on achète une 997 turbo ce n'est pas toujours que pour les performances :
cela peut être aussi pour son look plus sportif et plus exclusif notamment avec les prises d'air sur le côté et l'aileron spécifique et aussi pour la fiabilité du moteur supérieur à la 997 phase 1 (moteur 997 turbo, conception du moteur différente comme pour les GT2 et GT3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 10:59

C'est absolument vrai GG, mais étant donné son métier, le plaisir est tellement tentant de pousser (même un tout petit peu) cette belle mécanique, qu'il est parfois difficile d'y résister... Et un commercial sans permis est une situation problématique à mon avis!

C'est vrai que je privilégie plutôt un mode discret en matière automobile pour plein de raisons et ne posséder une turbo que pour son look est pour moi... un concept incompréhensible.
Désolé pour celles et ceux qui en possèdent, mais déjà à l'époque je n'avais pas compris l'intérêt d'un "Turbo look", même d'usine, des classiques, qui à mes yeux faisait très Canada Dry!
Mais, je n'ai peut-être rien compris à l'automobile.... :)et après tout heureusement que chacun fait ce qu'il veut en la matière! Cela réduit l'uniformité de notre environnement. cheers
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 11:21

Heuresement sans permis il reste Aixam

Non je plaisante et bouche du bois avec mes 12 pts
Ce qui me fait réfléchir c est l offre que j ai avec un acheteur sérieux à 44500E
Qui sait ce que fera la côte de cette voiture dans un an. Mais c est clair qu'elle a fortement montée
Maintenant après avoir essayé une turbo c est juste du délire
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 11:32

Elle est en vente ou non??
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 11:35

Dans un an elle sera peut-être à 50000 comme à 30000. Personne ne peut réellement savoir sans compter qu'on n'est pas à l'abri de casser un moteur ou de la mettre dans un arbre ce qui change encore la donne. À mon avis il faut vivre le moment présent.Si tu as une proposition sérieuse à 44500 € ça reste une très très belle proposition à ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 11:59

willemin a écrit:
Heureusement sans permis il reste Aixam
........
Oui c'est vrai et une Lamborghini Avantador, une McLaren 720S... c'est encore un cran au dessus! Tout dépend de ce que tu veux faire de ton automobile, effectivement! Mais conduire un monstre sans pouvoir en profiter personnellement me frustre totalement et finit par me lasser!

Et je crois que sans points et dans le cas de circonstances aggravantes, le juge décide la plupart du temps que tu n'as même plus le droit de conduire une Aixam de 50cc.... Pas gagné d'avance! cyclops
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 12:00

willemin a écrit:
Heuresement sans permis il reste Aixam

Non je plaisante et bouche du bois avec mes 12 pts
Ce qui me fait réfléchir c est l offre que j ai avec un acheteur sérieux à 44500E
Qui sait ce que fera la côte de cette voiture dans un an. Mais c est clair qu'elle a fortement montée

À ce prix t'as trouvé le bon pigeon :xqui adhère totalement aux prix de vente affichés, j'hallucine !!!

VENDS LA !!!
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 13:23

franchement moi je pige rien a ce post
Quand une auto ne me plait plus je la vend, côte ou pas, et si elle me plait je la garde... il n'y a que toi qui peut en décider, si c'est pour faire un billet bah vends là vu le prix de 44.5K qui cohabite avec celui des 997 !

nous ici on pourra t'aider a acheter mais pas a vendre.
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 13:33

Le probleme n est pas la  notre ami a tres envie de vendre vu le prix qu on lui en propose  mais il se dit que si elle peut encore monter cote prix, pourquoi ne pas la garder?

Et comme personne n a la reponse en ce qui concerne l evolution des cotes ....
roda16
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 13:40

D'accord avec toi Buhl, si il a envie de la vendre, qu'il la vende où qu'il se la garde, mais je penses qu'il a envie de spéculer sur le prix de sa voiture !! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 13:47

Bienvenue à toi ici ; moi non plus pas comprendre ton raisonnement ??? 

Déjà acheter une auto pour la revendre quelques mois plus tard ....
mais bon on vit un monde de consommation et on se fatigue vite des habitudes !

Mais là avec une 4S comme la tienne et dans l'état que tu décris ça doit pas courir les rues,
donc si tu as une proposition dans les prix que tu espères, n'hésite pas !
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 14:22

Quand on n'est pas sûr de vouloir vendre, l'autre option est de la mettre bien au-delà du prix et si on tombe sur quelqu'un qui vraiment  flash dessus et la prend, on ne se pose pas toutes ces questions. Elle serait affichée à 50000 € et un mec voudrait lui l'acheter à ce prix, je pense qu'il se poserait moins de questions. Bien que déjà à 44500 €, il ne faut pas lâcher l'éventuelle acquéreur .D'ailleurs si tu décides de la garder mets-le en contact avec Misterseb car je pense qu' a ce  prix lui ne se posera pas de questions  Very Happy
xav590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 15:54

Moi non plus je ne comprend pas trop et rejoins un peu tout le monde ....
Il serait peut etre interessant de connaitre le prix d'achat ....
http://3.2
jack04
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 16:16

idem beaucoup de vous tous, la spéculation intellectuelle sur le devenir de la 4S est déjà dépassée.
Tu vends à 44500 € c'est déjà inespéré comme prix par un particulier. Dire que c'est la prix de quelques 4s 997 phase 1
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 17:32

Je trouve déjà qu'à 44500 le prix est plus que correct, si c'est pour la spéculation pure, vends la car tu vas le regretter. Si c'est parce que tu aime cette voiture, là c'est une autre question
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 17:41

Vends la bon sang  Fight
S'il y a des pigeons prets à mettre 45 sur la table.
Et rachète en une autre à moins de 40.
scmgui1
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 18:04

+1, à 44500 je lui offre même le chien qui bouge la tète sur le tableau de bord!!! Very Happy
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 18:07

Surprised Smile
florent40
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 18:17

Euh les gars, faudrait eviter de vous emballer.... c est pas parce qu il y a un potentiel acquereur qu elle est vendue....quand je cherchais ma premiere 997, le CP de bahonne voulait m en vendre une qu ils avaient prepare pour un acheteur, 2500 euros de factures....sauf que l acheteur n a pas eu son credit, du coup elle leur est restee sur les bras!!!!

Donc tant que tu vois pas la couleur des pepetes, tu peux toujours speculer...
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 20:09

Bon je verrais lundi matin mais vous m'avez tous convaincu et puis on verra bien
jai recuperéquelques photos de la préparation je poste cela rapidement
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 22:41

À ce prix la, il ne faut pas hésiter un instant pour la vendre !
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 22:52

florent40 a écrit:
Euh les gars, faudrait eviter de vous emballer.... c est pas parce qu il y a un potentiel acquereur qu elle est vendue....quand je cherchais ma premiere 997, le CP de bahonne voulait m en vendre une qu ils avaient prepare pour un acheteur, 2500 euros de factures....sauf que l acheteur n a pas eu son credit, du coup elle leur est restee sur les bras!!!!

Donc tant que tu vois pas la couleur des pepetes, tu peux toujours speculer...

+1..Je sens que lundi prochain elle sera encore en vente..
eristoff33
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Ven 9 Juin 2017 - 23:35

un acheteur à 44500 €  Smile Smile Smile
c'est déjas de la spéculation .A ce prix la si tu as un acheteur VEND LA faut quand même pas rêver une 996 ne vas pas coter plus cher qu'une 997
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 9:02

MPour qu'une Porsche, une 996-4S dans le cas présent ait une chance raisonnable d'être vendue à un coup au dessus de la cote il faut réunir 4 conditions: un état irréprochable, très peu de km (bien qu'une certaine méfiance soit recommandée dans ce cas), un historique sans faille ( carnet avec tous les propriétaires et tampons + factures de révisions et d'entretien), beaucoup de vrais options (au delà des nombreux équipements en base dans la 4S).

Si sur celle de willemin il faudrait en savoir un peu plus 
Par exemple que signifie IMS OK: est ce que cela signifie qu'il vient d'être changé et si oui d'avec ou sans l'embrayage .
Si c'est cela c'est un plus, si c'est juste un examen externe cela ne vaut rien et ces même criticable de donner cet argument.

Dernière édition par gghenri4 le Sam 10 Juin 2017 - 9:20, édité 3 fois
misterseb76
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 9:07

Donne moi son numéro je vais lui faire un cadeau en lui laissant la mienne pour 43k€ avec plein de sp98 Very Happy
http://996....
david01
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 12:08

a ce prix là je la vends ... du moins si j'hésite à la vendre le fait d'avoir un acheteur à ce prix me fais franchir le pas ... vraiment pas sûr que ces prix aillent plus haut
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 13:01

gghenri4 a écrit:
MPour qu'une Porsche, une 996-4S dans le cas présent ait une chance raisonnable d'être vendue à un coup au dessus de la cote il faut réunir 4 conditions: un état irréprochable, très peu de km (bien qu'une certaine méfiance soit recommandée dans ce cas), un historique sans faille ( carnet avec tous les propriétaires et tampons + factures de révisions et d'entretien), beaucoup de vrais options (au delà des nombreux équipements en base dans la 4S).

Si sur celle de willemin il faudrait en savoir un peu plus 
Par exemple que signifie IMS OK: est ce que cela signifie qu'il vient d'être changé et si oui d'avec ou sans l'embrayage .
Si c'est cela c'est un plus, si c'est juste un examen externe cela ne vaut rien et ces même criticable de donner cet argument.

Dans le cas de Willemin son historique doit etre facilement verifiable car la voiture est une origine France..Quant a l ims il aurait été remplacé par un céramique en meme temps que l embrayage a 60000km..Les pneus ont 8000km et les freins sont neufs..Et comme options elle semble bien équipée il manquerait le PSE  malgré tout....
slc-997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 13:52

Je suis toujours étonné de telles questions ... je suis le plus heureux, j'aimerai un autre auto, mais puis-je faire une jolie plus-value en gardant l'auto ... ça ne me parait pas très compatible ... 

Soit, on a une auto, et on vise la plus-value, soit on se fait plaisir et on profite ou pas des variations de cotes ... une 996 4S à 44.500€ ça me parait fort bien payé ... pour ce prix, j'imagine que l'on trouve de jolie 997 .... plus récente, plus modernes ... mais pas une 997 turbo ou PDK avec un faible kilometrage ... 

Pour ma part, la 997 et la 964 turbo 3.6 me faisaient rêver lorsque j'ai cherché un 911, j'ai donc acheté la dite 997 et non la 964 bien trop hors budget, en pensant que la cote 997 allait baisser dans les années suivant l'achat ... ho surprise, sa cote est restée stable  ces 18 derniers mois... très bien, elle ne me coûte donc que son entretien pour le moment ...  
Je me verrai bien en 991 Targa, j'attends donc que les prix des deux autos se rapprochent pour faire le saut et je ne doute pas que ce jour là, les 48000€ de la 997 auront fondus un peu ou pas va savoir ..  Razz
eristoff33
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 14:05

Si tu ne veux pas vendre  donne moule numéro de ton acheteur.
Je viens de mettre ma 997 4S en vente pour moins cher je pourrais toujours lui proposer!!!!
Max93
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 17:51

Quand je voit le prix des 4s, je me demande bien combien ce vds un 996TT...
xray05
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 20:35

Et l'ancienne immatriculation..... cela veut dire que la voiture est au même propriétaire depuis au moins 8 ans.... et non pas six mois.
Peux tu nous dire pourquoi?
willemin
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 21:56

Je vois ce que mon poste fait couler beaucoup d'encre . la voiture est dans un état irréprochable et pour le prix il me semble justifié quoi qu'on en dise .

Pour répondre a Xray l'ancien proprio l'a gardée plus de 10 ans avec une moyenne de 2000 kms / An . Avec un gros suivi . IMS fait en préventif et en même temps l'embrayage à été fait .

Freins neufs ETC...

Maintenant si elle est vendue je serait a la recherche de ma nouvelle perle car il me reste une housse et une housse sans voiture ne sert pas à grand chose bgb bgb bgb

Eristoff ta 997 pourrait alors me brancher !!!!!!!!!!
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   Sam 10 Juin 2017 - 22:14

Tu en es où de tes démarches?? Ton acheteur est venu la voir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????   

Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant