PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 0:27 par Gillou91

» Hello à tous
Hier à 22:57 par DUMONT

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Perte mystère de LDR
Hier à 21:37 par Gillou91

» nouveau venu de la suisse
Hier à 19:22 par claude81

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
batterie Filtre arriere frein durametric code train entretien mise bruit huile moteur Amortisseurs pcm1 siege boite pneus modification panne avant echappement Piwi amortisseur jour capote silencieux
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
benfuit
 
piwi
 
roda16
 
Énanie
 
Chinô
 
cigale13
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Problème centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 46

MessageSujet: Problème centralisation    Mar 30 Mai 2017 - 19:05

Bonsoir les amis,

Je soumets à vos avis d'expert le problème d'un ami possesseur d'une 996 4S phase 2.

La voiture a un problème de centralisation, ni la telecommande de clé ni le bouton centralisation ne fonctionnent.

Lorsqu'il tente de fermer la voiture via la serrure :

- 1/4 tour droite, ça klaxone 2 fois mais ne ferme pas

- 2 x 1/4 tour, ça klaxone 2 fois et ça ne ferme que la porte conducteur

- 3 x 1/4 tour droite, ça klaxone 1 fois, ça ferme les 2 portes et l'alarme se met en route (clignotement led rouge tableau de bord). Sauf que quand il ouvre la voiture, l'alarme retentit et il doit vite mettre le contact pour l'arrêter.

 

Si vous avez des infos / idées je suis preneur.

Voilà ses constats relevé via Piwis câble chinois / durametric V3.xxx :

 





Alarm





Current Fault Codes



































59
Central locking limit position safe not reached
Open circuit or short to ground
Status: Present
Number of times DTC present: 1






33
No passenger compartment monitoring
Interior monitoring sensor faulty
Status: Present
Number of times DTC present: 1






47
No central locking possible
Central locking synchronization
Status: Not present
Number of times DTC present: 2






1
Door(s) secured and terminal 15 on
Check coding country configuration
Status: Not present
Number of times DTC present: 4






44
No central locking possible
Drivers-side release stuck
Status: Not present
Number of times DTC present: 3






21
No engine start possible
W lead (DME immobilizer) open circuit
Status: Not present
Number of times DTC present: 1






49
No communication with PST 2
This fault is stored if the K-lead is short to ground
Status: Not present
Number of times DTC present: 12






60
Central locking limit position locked not reached
Switch for central locking is faulty
Status: Present
Number of times DTC present: 1






46
No central locking possible
Central locking synchronization
Status: Present
Number of times DTC present: 1






54
Tilt sensor not in normal position
Check for additional alarm system not installed correctly
Status: Present
Number of times DTC present: 2

Revenir en haut Aller en bas
misterseb76
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 38

MessageSujet: Re: Problème centralisation    Mar 30 Mai 2017 - 19:59

Sujet à déplacer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://996....
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 46

MessageSujet: Re: Problème centralisation    Mar 30 Mai 2017 - 20:34

Yes

Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème centralisation    

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation porte arrière gauche / Ram
» [ VW golf 3 TDI 90 an 1995 ] Problème centralisation porte ARG
» [306 td an 95] problème centralisation
» problème centralisation golf 3 VR6 + éclairage
» problème centralisation , clé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: BON PLAN :: VENTE DE PORSCHE 996 - 997 - 991-
Sauter vers: