PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» 997 à Dijon
Aujourd'hui à 6:53 par roda16

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 0:37 par Gillou91

» Nouveau des Hauts de France
Aujourd'hui à 0:23 par Gillou91

» Futur Porschiste
Hier à 23:28 par Gillou91

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 22:21 par 911&autre

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Hier à 21:10 par benfuit

» Bonjour de Belgique
Hier à 20:09 par Why not

» nouveau dans le 78
Hier à 11:20 par Domtom77

» Vente 996
Hier à 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

» amenagement interieur
Mer 13 Sep 2017 - 13:36 par jack04

Mots-clés
dansk pcm1 carte ouverture malus avant Aura couinement bouton enchere arriere etriers train iphone roue grincement gripé amortisseur mise capot jour pneus rempalcer boulons deposer capote
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51

mataïva66

roda16

Gillou91

Énanie

gghenri4

benfuit

krouny

florent40

cocoa

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 11 Mai 2017 - 0:14

Rappel du premier message :

Eh ouais, pauvre de moi, c’est comme cela que cela a commencé il y a maintenant 9 mois à la dernière sortie du Sud au mois de septembre l’année dernière.

Moi je veux bien, mais vous n’allez jamais vouloir quitter vos montagnes, votre mer méditerranée et votre garigue pour monter en Ile de France…..de plus est ……….à Nemours !

Eh bin si ! Ils l’ont fait ! Ils viennent tous du Sud pour faire une sortie/rencontre en Ile De France le week end de la pentecôte !!!

Et 7 grenouilles sur les routes de Seine et Marne :

_Fredalpha
_Cigale13
_Mataïva66
_Flatdrome
_Yvo996
_Gibe 13

_Bishop77

Et 6 sur l’autoroute A6 le vendredi pour monter en Idf

Alors il a bien fallu monter un programme à la hauteur de l’événement :
Donc, dès le vendredi soir, visite du garage de l’ancien cascadeur de Rémy Julienne, qui entre autre, a fabriqué (et conçoit toujours) les voitures des films taxi, le transporteur,….et qui reste diner avec nous le vendredi soir après la visite, le lendemain détour par une brasserie artisanale locale, flâneries dans les jardins du château de Fontainebleau, navigation sur une péniche privée sur le canal du Loing, et visite de la cité médiévale de Provins seront au tableau, balade dans la forêt de Fontainebleau, le tout ponctués de bons petits restos et sûrement de franches rigolades en perspective. What a Face

Vous allez me dire, pourquoi en parler sur le forum puisque de toute façon le programme et les participants sont déjà définis depuis déjà pas mal de temps. On risque d’en frustrer quelques-uns ! Déjà un convoi de 7 bagnoles, en ce qui me concerne, pour une première organisation de sortie, ça me va déjà trés bien !
Je me suis posé la question de savoir si nous l’annoncerions ou pas à travers un post, puis en y réfléchissant, finalement je me suis dit que c’était quand même grâce à ce forum que j’ai pu avec les Sorteurs du Sud, faire leur connaissance, découvrir d’autres horizons, des curiosités de nos régions,.... en participant avec eux à ces sorties, et encore une fois, cela n’aurait pas pu être possible sans l’existence de ce forum. Alors à travers ce post, c’est une façon de rendre hommage à ce forum ainsi qu’à ses concepteurs et administrateurs que je salue ici bien bas en les remerciant. (eh hop un petit coup de cirage en passant) Very Happy

Si vous nous le demandez, vous aurez des photos…. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 21:05

benfuit a écrit:
La bécane, le canasson, une question d'équilibre et de voltige tout ça.

Effectivement Ben, en général un bon motard fait un bon cavalier ; comme tu dis le sens de l'équilibre !! clin
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 21:09

cigale13 a écrit:
Amis du Sud, il serait bon que l'on prenne certaines précautions à l'approche du département de la Seine -et -Marne. Cette photo a été prise ce matin...

Surprised Surprised Surprised Surprised
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 21:18

Si le brouillard se lève  (ça arrive parfois en juin) vous verrez peut être Nemours!!
Ça va rappeler des souvenirs à Sylvain et à Bishop Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 21:44

Flat Drôme a écrit:
. . .   Du temps que Mataïva se vantardise ( encore et encore ... )   aujourd'hui on a droit au canasson !
 Bref , tout y passe !!!    Y sont pénibles ces Catalans .     Petit mais avec une grande gueule !  Very Happy

Je profite de remercier Mme Bishop pour le travail accompli de cette mise en page de qualité , qui en dit long sur le soin apporté à l'ensemble de l'organisation de cette sortie .
On devine déjà que les petits plats vont être servis dans les grands !  Bravo à vous deux ! jocolor

Héé mec..., t'étais pas obligé à écrire 2 fois ton message pour me casser du sucre sur le dos !! Fight
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 22:10

Brouillard en Juin... Mad Smile pas grave, mais il va falloir que sorte le manuel d'utilisation  des anti brouillard car jamais utilisés... Book
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 12 Mai 2017 - 22:12

Jean-Marie, pense également aux pneus "hiver"... Ils ne salent plus maintenant !  Surprised
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 9:00

Il aurait été dommage de ne pas ouvrir ce post.
On se régale
Very Happy  gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 10:42

Eh les gars, si vous voulez voyager "léger", vous pouvez démonter les pares-soleil de vos grenouilles, vous n'en n'aurez pas besoin ici,..fait pratiquement nuit tout le temps par chez nous début juin.
Flat Drôme
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 16:37

Je sais pas où l'on va mettre les pieds , les gars !  Dans ce pays  du " gâtinais "  comme ils l'appellent  . . .
Toujours est-il que dans ma Provence natale , les fruits ou légumes que l'on nomme " gâtés " sont ceux qui vont finir en boîte " à la compote ou en coulis "  . Mais jamais sur les beaux étales à se faire dorer la pilule  ! 
Nous restent plus qu'à monter du soleil et du degré en bouteille . What a Face
Même si l'on dit que le vin n'apprécie guère les voyages vers le Nord ...  
Le cas échéant , nous saurions quoi faire , avant l' avarie qui serait fatale à l'esprit du groupe  ! 
C'est qu'on plaisante pas , nous , avec les AOC / AOP  de nos régions respectives . . .  Very Happy
On sait aussi se sacrifier pour que subsiste le patrimoine ! Surprised Surprised Surprised   
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 18:13

Je sais pas vous les gars, mais il parle pas la même langue que nous notre ami ?! J'ai rien compris à son envolée lyrique là, vous me traduirez car je ne parle pas le Dromois couramment, sauf quand je suis bourré....
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 21:54

Ça me fait bien peur tout ça, on va monter mais certainement pas avec le cab, je vais prendre le bon vieux monospace avec la remorque moto, et les bécanes d'enduro!
A nous la forêt de Fontainebleau,
je mènerai mon fils (voir photo) il a besoin de s'entrainer pour le franchissement et chez nous il fait
toujours trop beau, la preuve avec ce ciel bleu visible sur cette image !!!!! il nous faut absolument des conditions plus difficiles, avec de la pluie, du gel, du brouillard, une absence totale de soleil, de la mousse sur les pierres, et je sais que pat a tout ça par chez lui, on va se régaler.
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 13 Mai 2017 - 22:04

Very Happy
Oui, ras le bol du soleil !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 7:46

Ça pour cela, vous n'allez pas être déçu ! Mais pas d, enduro dans la forêt de Fontainebleau, hein Fred ?! c'est pas le désert du Thénéré ici !
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 8:48

Flat Drôme a écrit:
Je sais pas où l'on va mettre les pieds , les gars !  Dans ce pays  du " gâtinais "  comme ils l'appellent  . . .
Ce pays du gâtinais va vous "gâter", normal non ? Smile
Vous ne serez pas dépaysé  Very Happy
 car même les cigales seront là  SmileSurprised:o
Par contre je ne sais pas si papa cigale chante très juste Very Happy
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 10:14

Allez, ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=0ojJ867QNc0
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 15:13

Non Claude, pas la peine de prendre tes cuissardes de cowboy, trop froid pour faire du cheval en ce moment, mais plutôt tes charentaises que tu m'as fait voir la dernière fois chez toi....mais si.....Celles fourrées en peau de mouton retournée, c'est plus adapté pour faire des veillées près du feu en soirée...
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 15:43

Pas de cheval, pas de moto,tu as même supprimé le canoé, tu nous frustres.....
Surprised Surprised
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 17:25

Le canoé sur la glace c'est pas top. Surprised

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 18:19

C'est là que nous dormons ?
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 14 Mai 2017 - 18:20

tatayé a écrit:
Le canoé sur la glace c'est pas top. Surprised
tu as raison, heureusement il a une piscine, mais couverte, on se demande pourquoi Surprised Surprised Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 21 Mai 2017 - 22:45

Oooh les mecs on vous entend plus sur les ondes !!!  Smile
Ca bosse... ou ça roupille ?
Plus que 2 semaines et même pas un petit mot pour les organisateurs ???  Razz

Bon... comme la virée de notre hôte va se dérouler dans le "Pays des mille clairières et du grès"
ainsi qu'autour de Fontainebleau, je viens de retrouver dans mes archives une photo du début des années 80 lorsque je roulais ma bosse dans le coin (Ecole de Fontainebleau) !

Je précise, on sait jamais...?? que c'est pas de la vantardise, mais un jeu...
Celui-ci consiste à me retrouver sur la photo : elle a été prise il y a 37 ans !
Une bouteille de Banyuls grand cru à gagner, avis aux amateurs !!
1 seule réponse par membres participants !!!  What a Face clin
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 21 Mai 2017 - 23:16

J'ai trouvé, archi facile mon ami... Very Happy
Je crois que tu peux préparer 6 bouteilles...
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 21 Mai 2017 - 23:40

Claude, je pense que tu es là.... Qu' est-ce que je gagne ????  Very Happy

clin
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 6:34

Impossible, t'es trop vieux maintenant, mais Gilou à raison, on t'a retrouvé par élimination,....faut dire que les autres ont vraiment des sales têtes  Surprised
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 6:49

Very Happy
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 8:36

Cela ressemble à une photo de casting pour sélectionner le motard !!!!!
bientôt les photos pour trouver l'indien, le chef de chantier, etc .....

Y.M.C.A  Surprised Surprised Surprised Surprised
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 8:53

On aura la réponse lors de notre rassemblement.
Mais je suis d'accord tout est là sur ce spécimen très ancien: la stature, le visage, le regard... c'est forcément Claude, pas besoin de faire un test au carbone 14 
(Ah oui c'est vrai ce ce n'est qu'une photo)
clin gg
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 9:08

37 ans ! Mon oeil ! ( avant ou après Jésus Christ ? ) La photo va bientôt intéresser les archéologues ! Dis moi les autres...à l'heure qu'il est...sont tous morts ?😂, eh Agecanonix....avec la caisse de Banyuls que t'as déjà perdue,... ramènes également du carbone 14 pour dater la photo !
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 9:17

Bon...le Gillou a trouvé la bonne réponse ; comment il a fait le mec ?
Surtout que les tenues et les motos étaient d'une autre époque ! et nous aussi... Smile

Mais il n'est pas "membre" participant à la virée Bellifontaine,
donc normalement pas de gain !!

Je vais voir quand même s'il reste de la place dans la soute avant de ma grenouille
pour une éventuelle consolation ! Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 9:22

bishop77 a écrit:
37 ans ! Mon oeil ! ( avant ou après Jésus Christ ? ) La photo va bientôt intéresser les archéologues ! Dis moi les autres...à  l'heure qu'il est...sont tous morts ?😂, eh Agecanonix....avec la caisse de Banyuls que t'as déjà perdue,... ramènes également du carbone 14 pour dater la photo !

La photo a été prise en 1980, j'avais 21 ans et pas encore de cheveux blancs !!!  clin
Oui comme tu dis certains sur la photo ne sont plus là aujourd'hui.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 10:47

mataïva66 a écrit:
Bon...le Gillou a trouvé la bonne réponse ; comment il a fait le mec ?
Surtout que les tenues et les motos étaient d'une autre époque ! et nous aussi... Smile

Mais il n'est pas "membre" participant à la virée Bellifontaine,
donc normalement pas de gain !!

Je vais voir quand même s'il reste de la place dans la soute avant de ma grenouille
pour une éventuelle consolation ! Very Happy

Facile Claude, je me rappelai d'une photo de toi, avec ta Godier Genou de l'époque....

Dommage pour moi, qui ne sera pas des vôtres  Wink
Flat Drôme

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 16:20

. . .  Encore un jeu de soiffards   !!! Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 18:41

Flat Drôme a écrit:
. . .  Encore un jeu de soiffards   !!! Very Happy

Non pas un jeu de soiffards... pourquoi ça ???

Tiens regarde, l'effet bénéfique pour nos "vieux" organismes des vins de Banyuls....!!!

Voici un extrait du "remède" mais y donnent pas la posologie ni la fréquence des prises ???  Smile Smile Very Happy AssHole

Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 20:23

Surprised Surprised Surprised Surprised
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 22 Mai 2017 - 20:24

Mes parents buvaient du Vabé qu'ils achetait dans leur magasin Goulet Turpin préféré.
Cela existe encore le vabé Claude ?

Aujourd'hui c'est plutôt "Vabé Rétro Satanas" Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 9:38

gghenri4 a écrit:
Mes parents buvaient du Vabé qu'ils achetait dans leur magasin Goulet Turpin préféré.
Cela existe encore le vabé Claude ?

Aujourd'hui c'est plutôt "Vabé Rétro Satanas" Very Happy

Oui GG le Vabé existe encore, c'est un apéritif  vin doux naturel d'appellation "Rivesaltes"  créé en 1948 en Roussillon !
Tiens :

Le slogan de l'époque était : qui boit vabé, va bien !
D'ailleurs en catalan vabé veut dire : ça va bien.  What a Face clin
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 11:18

Pour soigner les problèmes de rectum, de plus en plus fréquents depuis la libération des moeurs, il y a les excellents vins du Rousillon du Domaine de la Rectorie
http://www.eccevino.com/magazine/le-domaine-de-la-rectorie-au-sommet-du-roussillon/
Very Happy  gg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 18:35

gghenri4 a écrit:
Pour soigner les problèmes de rectum, de plus en plus fréquents depuis la libération des moeurs, il y a les excellents vins du Rousillon du Domaine de la Rectorie
http://www.eccevino.com/magazine/le-domaine-de-la-rectorie-au-sommet-du-roussillon/
Very Happy  gg
Mais kilékon...!!! Ooh... c'est l'âge ou quoi ???  Smile
Attention, on t'attend de pied ferme pour le bizutage.....!!! Very Happy Very Happy clin
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 19:04

Vous allez pas vous ennuyer avec Gégé qui n'est jamais le dernier pour la "déconnade" Like a Star @ heaven
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 21:01

Crazy_Duf a écrit:
Vous allez pas vous ennuyer avec Gégé qui n'est jamais le dernier pour la "déconnade" Like a Star @ heaven

Bon sur ce coup la, faudra qu'il soit un peu sérieux l'ancien ;
c'est quand même tous les "Sudistes" qui montent vers la Capitale...!  Very Happy Very Happy ...tenue correcte exigée !!!
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 21:50

Fais nous confiance... Very Happy
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 21:53

du Vabé !? pffft ....trop jeune pour connaître ça ! ....mais si on m'en a déjà parlé, c'est à l'époque où on n'avait pas encore inventé le verre, les bouteilles étaient en granit ou en silex Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 23 Mai 2017 - 22:45

bishop77 a écrit:
du Vabé !? pffft ....trop jeune pour connaître ça ! ....mais si on m'en a déjà parlé, c'est à l'époque où on n'avait pas encore inventé le verre, les bouteilles étaient en granit ou en silex Very Happy
Bon ça s'approche ton affaire...

Au lieu de déconner, j'espère que tout est réglé comme du papier à musique...!!!

N'oublie pas les clés de la cave et la lampe à pétrole au cas où.....????  J'ai toujours un tire bouchon sur moi..... What a Face
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 6:15

C'était la période Vabéolithique d'ailleurs, z'on appelé ça !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 6:21

Chez nous on a des caves "à eaux", on appelle cela un "puit", pas de problème pour visiter le puit en rappel et à la lampe frontale Claude ! 😂, c'est prévu samedi vers 4 heure du mat. ....
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 7:54

mataïva66 a écrit:
bishop77 a écrit:
Bon ça s'approche ton affaire...

Au lieu de déconner, j'espère que tout est réglé comme du papier à musique...!!!

N'oublie pas les clés de la cave et la lampe à pétrole au cas où.....????  J'ai toujours un tire bouchon sur moi..... What a Face

Ah Ah!!!! Le (la)cave se rebiffe !!!!

C'est le moment de citer l'une de ses phrases cultes:
"Devant nous, certains perdent leurs moyens, mais le poulet lui, ça l'inspire" Very Happy:D gg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 9:11

GG a écrit :

C'est le moment de citer l'une de ses phrases cultes:
"Devant nous, certains perdent leurs moyens, mais le poulet lui, ça l'inspire" Very Happy gg

Attention on arrive bientôt...... Fight Fight
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 12:28

Surprised Surprised Surprised
Le ton est donné.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 13:23

Oui Ben, le ton est donné ! 
A Larchant...c'est où çà ???   Quid z'ont jamais vu autant de Sudistes en même temps dans le coin !!!

Big shop a écrit :

Chez nous on a des caves "à eaux", on appelle cela un "puit", pas de problème pour visiter le puit en rappel et à la lampe frontale Claude ! 😂, c'est prévu samedi vers 4 heure du mat. ....

Pour la descente en rappel pas de problem...je connais !
Mais à 4h00 du mat, je sais pas si on sera rentré du quartier Latin vers St Michel et St Germain des Prés !!!  Smile Smile
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 13:39

Tu parles, tu vas sortir de 800 bornes d'autoroute, t'auras la tête comme un compteur à gaz russe du temps de la perestroïka, à la première coupe de champ, tu vas t'écrouler, faut dire il est fort le Champagne ici, c'est pas du Panaché comme dans le Sud !.....😂
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 14:17

Héé comique...! Ca te vas pas de passer les vacances à Marseille !!!!  Very Happy Very Happy
Y a pas de Champ... vers chez toi ???

Pour l'endurance, t'inquiète...
Dans ma carrière sous les "drapeaux" c'était retour caserne pour le "couvre feu" à 5h00 du mat dernier délais...
Puis une douche et un café noir et rassemblement sous le mât des couleurs pour 6h00 frais et dispo... AssHole Surprised
Bon des fois on calait les paupières avec des allumettes !!!!  Smile Smile
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 15:51

Ouais, mais ça. ........c'était avant😂
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 18:24

Tu vas voir si c'était avant...?? Very Happy

Prépare les bougies pour tes veillées animées....
bon d'accord par chez toi faut pas se perdre dans la forêt !!!  Quid Smile
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 26 Mai 2017 - 23:17

Bon plus que 8 jours pour le début du "Meeting"..... Very Happy

On monte donc, si j'ai bien compris en formation de combat ???

Mais faudra s'adapter pour que ce soit pas trop le bordel sur l'autoroute !!

L'escadrille type :

C'est où le rassemblement déjà ???  Very Happy Smile Quid
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 27 Mai 2017 - 8:23

bishop77 a écrit:
Tu parles, tu vas sortir de 800 bornes d'autoroute, t'auras la tête comme un compteur à gaz russe du temps de la perestroïka, à la première coupe de champ, tu vas t'écrouler, faut dire il est fort le Champagne ici, c'est pas du Panaché comme dans le Sud !.....😂
Attention Patrick, Claude va finir par te passer un savon (de Marseille évidemment  Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant