PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Ma 996
Aujourd'hui à 11:49 par Domtom77

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 10:05 par voyageur28

» 996 Turbo 2000
Hier à 23:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Hier à 14:38 par 911 -50

» cache frein à main
Hier à 11:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Hier à 10:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Hier à 9:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc 2017 - 19:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc 2017 - 14:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc 2017 - 13:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc 2017 - 11:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc 2017 - 10:34 par lolo29

» Set de chaînes neuf pour 996
Lun 11 Déc 2017 - 16:00 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc 2017 - 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc 2017 - 19:54 par claude81

» Bonjour
Dim 10 Déc 2017 - 19:22 par Gladiator

» Symphonie Flat 6
Dim 10 Déc 2017 - 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

» Perte mystère de LDR
Ven 8 Déc 2017 - 12:12 par Tubize

» polissage phares 996
Ven 8 Déc 2017 - 9:02 par maufatan

» Perte accélération voir décélération
Ven 8 Déc 2017 - 8:21 par Énanie

» Pose Dension 500s BT
Jeu 7 Déc 2017 - 20:44 par benfuit

Mots-clés
train demontage boite durametric modification huile avant siege voyant pneus batterie capote Filtre pcm1 arriere echappement pont panne plaquettes moteur disque silencieux Turbo amortisseur bruit frein
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

cigale13

Énanie

benfuit

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 11 Mai 2017 - 0:14

Rappel du premier message :

Eh ouais, pauvre de moi, c’est comme cela que cela a commencé il y a maintenant 9 mois à la dernière sortie du Sud au mois de septembre l’année dernière.

Moi je veux bien, mais vous n’allez jamais vouloir quitter vos montagnes, votre mer méditerranée et votre garigue pour monter en Ile de France…..de plus est ……….à Nemours !

Eh bin si ! Ils l’ont fait ! Ils viennent tous du Sud pour faire une sortie/rencontre en Ile De France le week end de la pentecôte !!!

Et 7 grenouilles sur les routes de Seine et Marne :

_Fredalpha
_Cigale13
_Mataïva66
_Flatdrome
_Yvo996
_Gibe 13

_Bishop77

Et 6 sur l’autoroute A6 le vendredi pour monter en Idf

Alors il a bien fallu monter un programme à la hauteur de l’événement :
Donc, dès le vendredi soir, visite du garage de l’ancien cascadeur de Rémy Julienne, qui entre autre, a fabriqué (et conçoit toujours) les voitures des films taxi, le transporteur,….et qui reste diner avec nous le vendredi soir après la visite, le lendemain détour par une brasserie artisanale locale, flâneries dans les jardins du château de Fontainebleau, navigation sur une péniche privée sur le canal du Loing, et visite de la cité médiévale de Provins seront au tableau, balade dans la forêt de Fontainebleau, le tout ponctués de bons petits restos et sûrement de franches rigolades en perspective. What a Face

Vous allez me dire, pourquoi en parler sur le forum puisque de toute façon le programme et les participants sont déjà définis depuis déjà pas mal de temps. On risque d’en frustrer quelques-uns ! Déjà un convoi de 7 bagnoles, en ce qui me concerne, pour une première organisation de sortie, ça me va déjà trés bien !
Je me suis posé la question de savoir si nous l’annoncerions ou pas à travers un post, puis en y réfléchissant, finalement je me suis dit que c’était quand même grâce à ce forum que j’ai pu avec les Sorteurs du Sud, faire leur connaissance, découvrir d’autres horizons, des curiosités de nos régions,.... en participant avec eux à ces sorties, et encore une fois, cela n’aurait pas pu être possible sans l’existence de ce forum. Alors à travers ce post, c’est une façon de rendre hommage à ce forum ainsi qu’à ses concepteurs et administrateurs que je salue ici bien bas en les remerciant. (eh hop un petit coup de cirage en passant) Very Happy

Si vous nous le demandez, vous aurez des photos…. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 9:03

coucou les amis, on parle de moi, quoi, qui ?? ...
no stress, pour le démontage du moteur on fera celui Claude et en même temps, on délestera sa voiture qui pique du nez  Very Happy Very Happy clin
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 10:14

Bien parlé Yves clin .
Et au fait tu as récupéré la 997 phase2 c4s, ex de Sylvain????? avec cet échange et le petit rajout de ta part, vous êtes gagnant tous les deux  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 11:36

yvo996 a écrit:
coucou les amis, on parle de moi, quoi, qui ?? ...
no stress, pour le démontage du moteur on fera celui Claude et en même temps, on délestera sa voiture qui pique du nez  Very Happy Very Happy clin

Bien dit Yves 

Je prépare mes valises pour un petit weekend à Rome, et je métrais un cierge à le Basilique Saint Pierre  pour nos grenouilles.  angel

ou plutôt une pièce à la fontaine de Trévi  bgb

Et si je vois Francesco je lui ferais une bise de votre part  Cool
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 11:51

C'est bien beau tous ces bavardages les mecs,
Mais où est donc passé notre larron du Ventoux ????

Ca fait 1 semaine qu'on l'entend plus....bizarre non ??? pas normal tout ça ??
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 11:53

j'ai pris les photos de tous (ou presque) et je les ai intégré dans mon répertoire téléphonique: c'est pas du luxe vous vous  ressemblez tous dans le Sud
Very Happy 
ce doit être l'excès de soleil
Very Happy 
.....
vous remarquerez que j'ai été "classe" en n'évoquant pas d'autres types d'excès
Very Happy Very Happy Very Happy
https://www.facebook.com/gerard.gossier
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 13:51

Pour t'y retrouver dans les prénoms des Tontons Flingueurs, une petite astuce mnémotechnique : Yves = GénepY.........là tu ne peux plus confondre !  :)tout le monde s'en souvient

Pourquoi Gégé, t'as des dossiers qu'on ignorerait ?
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 14:54

bishop77 a écrit:
Pour t'y retrouver dans les prénoms des Tontons Flingueurs, une petite astuce mnémotechnique : Yves = GénepY.........là tu ne peux plus confondre !  :)tout le monde s'en souvient
Surprised Surprised Surprised Surprised
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 14 Juin 2017 - 16:28

Bah Sylvain, moi j'ai des nouvelles ................je crois qu'il a du mal à ce remettre du week end,

yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 15 Juin 2017 - 8:42

fredalfa a écrit:
Bien parlé Yves clin .
Et au fait tu as récupéré la 997 phase2 c4s, ex de Sylvain????? avec cet échange et le petit rajout de ta part, vous êtes gagnant tous les deux  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Pas encore, j'attends que Sylvain se manifeste, il ne devrait plus tarder, car il fait vraiment une bonne affaire Surprised Surprised clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6