PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 0:27 par Gillou91

» Hello à tous
Hier à 22:57 par DUMONT

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Perte mystère de LDR
Hier à 21:37 par Gillou91

» nouveau venu de la suisse
Hier à 19:22 par claude81

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
huile entretien Filtre train pcm1 amortisseur siege durametric Amortisseurs panne arriere frein boite bruit code capote jour echappement avant batterie pneus mise moteur Piwi silencieux modification
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

Gillou91

phil74

benfuit

piwi

roda16

Énanie

Chinô

cigale13

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 11 Mai 2017 - 0:14

Rappel du premier message :

Eh ouais, pauvre de moi, c’est comme cela que cela a commencé il y a maintenant 9 mois à la dernière sortie du Sud au mois de septembre l’année dernière.

Moi je veux bien, mais vous n’allez jamais vouloir quitter vos montagnes, votre mer méditerranée et votre garigue pour monter en Ile de France…..de plus est ……….à Nemours !

Eh bin si ! Ils l’ont fait ! Ils viennent tous du Sud pour faire une sortie/rencontre en Ile De France le week end de la pentecôte !!!

Et 7 grenouilles sur les routes de Seine et Marne :

_Fredalpha
_Cigale13
_Mataïva66
_Flatdrome
_Yvo996
_Gibe 13

_Bishop77

Et 6 sur l’autoroute A6 le vendredi pour monter en Idf

Alors il a bien fallu monter un programme à la hauteur de l’événement :
Donc, dès le vendredi soir, visite du garage de l’ancien cascadeur de Rémy Julienne, qui entre autre, a fabriqué (et conçoit toujours) les voitures des films taxi, le transporteur,….et qui reste diner avec nous le vendredi soir après la visite, le lendemain détour par une brasserie artisanale locale, flâneries dans les jardins du château de Fontainebleau, navigation sur une péniche privée sur le canal du Loing, et visite de la cité médiévale de Provins seront au tableau, balade dans la forêt de Fontainebleau, le tout ponctués de bons petits restos et sûrement de franches rigolades en perspective. What a Face

Vous allez me dire, pourquoi en parler sur le forum puisque de toute façon le programme et les participants sont déjà définis depuis déjà pas mal de temps. On risque d’en frustrer quelques-uns ! Déjà un convoi de 7 bagnoles, en ce qui me concerne, pour une première organisation de sortie, ça me va déjà trés bien !
Je me suis posé la question de savoir si nous l’annoncerions ou pas à travers un post, puis en y réfléchissant, finalement je me suis dit que c’était quand même grâce à ce forum que j’ai pu avec les Sorteurs du Sud, faire leur connaissance, découvrir d’autres horizons, des curiosités de nos régions,.... en participant avec eux à ces sorties, et encore une fois, cela n’aurait pas pu être possible sans l’existence de ce forum. Alors à travers ce post, c’est une façon de rendre hommage à ce forum ainsi qu’à ses concepteurs et administrateurs que je salue ici bien bas en les remerciant. (eh hop un petit coup de cirage en passant) Very Happy

Si vous nous le demandez, vous aurez des photos…. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 0:43

Ca y est...j'ai trouvé la solution en cas de pénurie :

Le Sylvain remonte vers la Capitale avec ça !

Moi, je le suis avec ça !!

Et toi Jean Marie tu nous perds pas de vue avec ça !!!

Bon vais me coucher !!  Smile Smile
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 7:18

ça a l'air de s'arranger pour vos "grenouille" ils vont pouvoir se désaltérer en RP d'après les infos de ce matin !!
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:15

. . . Ces dernières chaleur ont chargés  le ciel en électricité , en fin de journée ! 
C'est le signal que le départ est pour demain matin . . .  aux aurores  !   Heuuuu . . . aux orages !!! Smile
" ORAGES , OOOH . . . DESESPOIR ! "   Very Happy . . .  ON ARRRRRIVE !!!!!  
Après 3 coups de rame vers les 11 h , et on ne sera pas si Loing . . . Surprised Surprised Surprised    
cigale13
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:37

Very Happy
J'ai mis çà dans la voiture, on ne sait jamais...
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:42

Je vous souhaite un bon week-end dans notre magnifique département de la Seine et Marne
Bonne route et on attend les photos
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 20:56

Toi aussi Stéphane, amusez vous bien en Vendée...  clin

Comme dit mon copain du Ventoux, on va essayer de pas trop déclencher 
la foudre dans ton département...  Very Happy

Bon sinon, bien rentré de ma réunion à ST CYPRIEN pour le rallye Tra'Montagne 2017
les  9 - 10 et 11 juin : au final 121 Porsche et que des belles routes pendant 3 jours !
Du coup en tant que responsable de la sécurité des voitures engagées, ils m'ont  déjà décoré
ma grenouille pour faire de la pub en région Parisienne !!!  Smile

Mais je vais faire un autre post pour pas pourrir celui-là ! Pardon Big Chope !!!  Razz
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 21:48

Bon !!!   Il est passé où l'organisateur ?      Ca sent bizarre cette histoire .   Smile
Est ce qu'au moins l'un des participants a pensé à vérifier l'adresse qui nous a été donné ?  
C'est qu'on a encore des questions à lui poser ,  à notre artiste  !  Very Happy
Faut-il venir qu'avec nos masques de clown ou un diner " élégance " est prévu dans la programmation ?
Parce qu'on est capable du pire comme le meilleur !  notre recette est bien là . . . Surprised    
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 22:03

Très bonne sortie à vous ! il va y avoir de la porschounette sur les routes ce week-end.

Amusez-vous bien !

cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 22:40

2 belles sorties en vue, des potes et de la bonne humeur.
Profitez bien également.
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 22:40

Les copains Sudistes, je vous souhaite une très bonne sortie dans nos belles contrées ! 
Soyez prudents sur les routes!
Je suis sûr qu on va finir par trouver une occasion de se rencontrer tous ensemble!
Bon week-end 

Blackhawk  clin

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 22:44

Bonne route les gars !!! Pour vous, ça fait un bon bout de chemin....N'abusez pas trop du "carburant"  Very Happy clin
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 2 Juin 2017 - 6:11

Bon, Vidange moteur = ok,  Filtres habitacle et vérif clim = ok, Plein d'essence = ok,
 Pression des pneus = ok, Contrôle des bouteilles d'herbes du sud = ok ....
Bon, prêt pour le rendez vous , et hop direction le Nord 
angel
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 2 Juin 2017 - 7:28

6H22...

Le plein , les valises, la carte ( on ne sait jamais si mes acolytes ont l'esprit quelque peu altéré par les effluves des spécialités désaltérantes du coin ...), portable,..et c'est partiiiiiiii.
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 2 Juin 2017 - 18:49

je me prépare  pour le mariage: je ne rentre plus dans mon costume.
heureusement la tenue pour le dimanche avec les sudistes se fait en vêtements extensibles en elasto-machintruc (tonneaux de banyuls obligent)
Very Happy gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 18:22

17h30, bien arrivé après un périple de 1760km. La suite un peu plus tard...
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 18:25

De retour, de Vendée, nous sommes passés près de Fontainebleau aux alentours de 14h00.
On s'est croisés.
Ce sera pour la prochaine...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 19:15

cigale13 a écrit:

Jean Marie : En passant par le Massif Central pour le retour, je suis arrivé avant toi !!!

Départ NEMOURS 9 h 20 / Arrivée frontière Espagnole (LE BOULOU) à 17 h 10 !!  clin
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 19:44

Nous , on a fait une lonnnngue pause à midi...
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 20:43

On attend les photos...
J’espère que l'on arrivera a réunir les gens du Sud lors de prochaines sorties.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 21:40

mataïva66 a écrit:
cigale13 a écrit:

Jean Marie : En passant par le Massif Central pour le retour, je suis arrivé avant toi !!!

Départ NEMOURS 9 h 20 / Arrivée frontière Espagnole (LE BOULOU) à 17 h 10 !!  clin

Et en plus tu as du prendre quelques bouchons du côté d'Issoire.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 21:55

Salut, non pas de bouchon pour moi... tous fait sauter... pendant le WE là haut... !!!  Smile

Non, j'ai déjeuné sur l'aire de repos entre Clermont et Issoire vers 12h30 (45 mn)
et j'ai traversé la zone de travaux sans encombre ; par contre
dans le sens de la remontée, ça commençait à "s'empiler".

Pour info : faisait 19° à Issoire vers 13h00 et 31° arrivé à Beziers à 16h00 !!  Mad
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 22:07

mataïva66 a écrit:

Non, j'ai déjeuné sur l'aire de repos entre Clermont et Issoire vers 12h30 (45 mn)
et j'ai traversé la zone de travaux sans encombre ; par contre
dans le sens de la remontée, ça commençait à "s'empiler".

Ça ne m étonne pas des qu il y a un week-end de 3 jours l auvergnat descend facilement sur les plages occitanes ..Et ils sont tous remontés aujourd'hui..
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 22:09

tatayé a écrit:
On attend les photos...
On s'est régalé, c'est une évidence, mais avec le déluge que l'on a rencontré dans votre région, on ne va pas s'enflammer à remonter souvent  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 22:39

Avant les photos, je tiens à remercier Patrick et Christelle pour leur charmant accueil et leur bonne humeur. Bravo quant à l'organisation de cette sortie que nous ne sommes pas près d'oublier.
Sans oublier mes compères et leur épouse, avec qui nous avons partagés de bons moments chargés de rires et d'amitié.
Merci à tous.

PS, c'est quand la prochaine.... clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 5 Juin 2017 - 23:22

mataïva66 a écrit:
cigale13 a écrit:

Pas mal Claude pour la moyenne !!! 

Perso, c'est pause "oreilles et jambes" toute les 2 heures.... jocolor

Au passage, un gros MERCI pour le "carburant" local !!! clin SUPER sympa !!!
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 8:55

coucou à tous arrivé chez nous à 17h10 hier, super long Week end avec des personnes vraiment sympa,
bravo à Patrick et son épouse, tout était prévu même la flotte Very Happy
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 9:56

fredalfa a écrit:
tatayé a écrit:
On attend les photos...
On s'est régalé, c'est une évidence, mais avec le déluge que l'on a rencontré dans votre région, on ne va pas s'enflammer à remonter souvent  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Superbe week end, un grand merci à Patrick et Christelle pour leur accueil chaleureux et sympathique, tellement gentils qu'ils mériteraient d’être du SUD  Very Happy

Fred c'est pas un déluge que nos grenouilles ont traversées c'est la totalités d'eau du LOING
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une rivière qu'emprunte kiki pour promener les vacanciers Surprised

Et un grand merci pour nos copilotes qui nous ont diriger sur ces belles routes, sans encombres et surtout sans erreur ( waze et coyote )

Et quand mêmes à nos épouses pour nous avoir supportés pendant nos longues veillées autour de la table avec 1 verre a la main .   clin clin clin clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 12:06

Bon..., comme les copains, un grand bravo au couple de "Parigots"
qui nous a accueilli en grande pompe pour ce "Bishop tour safari"
dans sa "forêt d'Emeraude"....

Même si c'était la période de la mousson, avec le cataclysme du vendredi soir
et le déferlement du samedi, tous les ingrédients de la réussite étaient réunis !

Rien n'a pu arrêter la "horde" de Sudistes venue semer la zizanie dans cette contrée
généralement si calme et paisible....!!!

En attendant le feu vert du "Maestro" pour envoyer les images de cette "cavalcade"....,
juste une prise de vue de la cérémonie d'accueil avec l'hôtesse faisant son discourt
d'arrivée et présentant les équipages à l'organisateur......?????? Smile Very Happy

fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 12:29

Bon sang elle est énorme Claude celle là de photo Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 

j'ai également des photos d'autres équipages, et dans les mêmes positions, et aussi sur la péniche!!!
je suis sur qu'il y avait quelque chose dans les bouteilles d'apéro........on nous a drogué!!!
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 13:06

Les parigots vous attendaient de pieds-fermes les Sudistes, ils vous ont "Déglingués" ??? Smile Surprised
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 19:20

Arrêt après Lyon pour un pic nique

Le tout arrosé d'un petit rosé Catalan

Et pendant ce temps , voilà t-il pas que Sylvain use de son charme auprès de la gente dame en extase
devant son engin...
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 6 Juin 2017 - 21:57

Pinaise...., j'avais pas vu celle-là ????
Il a des goûts d'aventurier... le Drômois  !!!  Very Happy Very Happy
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 19:22

Claude, comprend pas que tu m'as photographié alors que j'étais en train de compter le nombre de gilets de sauvetage ? pour notre sécurité, ......vois pas l'intérêt ! surtout qu'il y en avait bien 12 !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 19:31

Les Sudistes ont une curieuse manière de fêter ............Noël !? eh oui pour eux c'est le 2 juin .....faut croire, 
alors encore merci à vous tous mes amis pour vos présents, vous nous avez gâté (et encore il y avait aussi du Champagne rosé et du fromage dans le frigo !)

bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 19:38

Bon alors que c'est moi qui ai pris le moins de photos je suis obligé d'ouvrir les hostilités avec les miennes ! ça pour me prendre en train de tenter de récupérer ma nuit de vendredi soir, ya du monde ! mais pour le garage de Kiki, ya personne ? j'avais pas mon appareil moi !

Allez, une brochette de 8 grenouilles avant l'embarquement sur la péniche sur le Loing, certains remarquerons la 991 GTS qui n'était pas prévue initialement au programme ! et qui a remplacé à la dernière minute une 997SC2 phase II cabriolet par le même proprio.......mon voisin d'en face,....Seb pour les intimes

cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 19:42

Direction Nemours, il fait (encore) beau, et Claude qui pousse Sylvain 

La vache, c'est le Nord
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 20:06

C'est beau des "Grenouilles" en action !! Very Happy Surprised
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 21:10

o la vache, sacré tempête !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 22:35

tatayé a écrit:
o la vache, sacré tempête !

Oui mais là t'as rien vu, fallait voir ce qu'on a ramassé ensuite....
Bon, il parait que les grenouilles s'adaptent très bien en milieu humide !!!  Smile
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 22:41

Cigale a écrit : 

Direction Nemours, il fait (encore) beau, et Claude qui pousse Sylvain 

Agrandir cette image

Je le pousse pas, je me mets en aspiration pour éviter les turbulences !!!  Very Happy Very Happy
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 22:41

La pluie se fait oublier rapidement une fois arrivés... Mme et Mr Bishopp nous ont concocté une super soirée autour d'une belle table appréciée par les convives Sudistes, qui ma foi, ont trouvé également de quoi se désaltérer AssHole   

On est tombé tous en admiration devant les nouvelles  pompes de Claude Very Happy

L'art et la manière de servir le Champagne...

Tard dans la nuit What a Face

Les grenouilles soufflent après 700 bornes...

mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 7 Juin 2017 - 23:09

Bon comme le chef a sonné du clairon...on peu envoyer les couleurs !!!

En cette période de changement de solstice,
la transhumance de quelques grenouilles venues des régions chaudes et paisibles
remontant vers les contrées froides et hostiles !!  Smile Very Happy

Et pour pas perdre de temps, aussitôt arrivé et rafraîchi dans tous les sens du terme,
visite d'un atelier un peu spécial : celui de kiki, le concepteur des bolides du film "Taxi" ; cascadeur en son temps avec Rémi Julienne !

roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 7:47

Belles rencontres et belles photos, j'aime bien aussi les"pompes" de Mat !! Very Happy Surprised
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 9:11

Un grand merci à Christelle et Patrick pour leur accueil et l'organisation sans faille de lanjournée du dimanche (je n'ai rejoint le groupe que ce jour là): vous formez une équipe formidable et très complémentaire. Par exemple j'ai pu remarquer qu'un seul des 2 prenait en charge la partie sommeil mais il ne le faisait pas à moitié Very Happy Very Happy  Very Happy

Un grand merci aussi aux sudistes qui m'ont accueilli les bras ouverts comme si j'avais toujours fait partie de la famille. Au final, que de très bons moments que je ne suis pas prêt d'oublier
gggg gg
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 11:53

Merci pour le partage et les photos

J'aime bien les deux photos de Cigale, j'ai eu l'impression de revoir le film les Ch'tis Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 13:15

Arrêtez de vous moquer les gars du Nord !

Tenez, encore un de chez vous qui tient pas trop la route ???

Devinez, c'est qui ???

Bon là ensuite, avec tout ce qu'il a ingurgité au resto, pas la peine de détailler !!!!
Jamais vu ça dans le Sud, ici on met le béret , la casquette ou le sombrero ....

Tiens, même mon ami Flat du Ventoux avec son joli mais trop petit chapeau.... Very Happy Very Happy Very Happy
En plus il regardait même pas le spectacle ???  Smile Z'étaient fatigués les mecs....

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 15:24

Les gars, j'espère pour vous que vous n'avez pas manqué le spectacle avec les rapaces.... Celui avec les faucons crécerelles est impressionnant de virtuosité !!!  gggg angel
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 17:10

T'inquiète qu'on a rien manqué Gillou....
Bon là c'était les chameaux.....donc y en a qui faisait le pitre !   Very Happy

Après avec les aigles, faucons et vautours, z'étaient tous à plat ventre les mecs !!!  

D'ailleurs un Sudiste à même cassé sont banc de peur !  Razz
Je déconne pas, tiens regarde ; en plus toute la rangée c'est retrouvé au tapis !!!  Surprised Surprised Surprised 

cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 17:46

Arrivée pour la petite dégustation Very Happy ...de bière dans une brasserie artisanale

Afin de nous aiguiller judicieusement dans la palette de bières proposées par le proprio (sympa), deux goutteurs au fin palais ont été désignés...

Gilbert hésite, un choix cornélien...

Finalement, ils vont tout essayer AssHole
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 18:00

Le contraire m'aurait étonné, connaissant la bande de sudistes !!!  Very Happy clin
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 19:37

Bon et puisque on en est a montré des photos!!!!!
voici quelques images complémentaires, elles sont non truquées, âme sensible s'abstenir.......
un petit retour sur le bon moment passé sur la péniche!

me voici donc entouré des tontons flingueurs, celui qui est à ma droite est un gourmand!!!!!!!!!!

Ca c'est la femme du gourmand!!!!!!

Et là c'est un grand penseur!
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 19:52

j'avais oublié une image improbable, le Glaude entrain de se servir de l'eau Surprised Surprised
ensuite en fin de journée nous avons visité le chateau de Versailles qui se trouve à Fontainebleau, il faisait un super beau temps Very Happy Very Happy
ce vase là, je l'ai vu bouger et j'ai bien cru que notre Bishop international allait le mettre à terre

il y eu ensuite la journée du lendemain à Provins avec le spectacle des faucons, et nous avons pu admirer deux specimens rares et protégés, ils sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco,
Le premier est un condor géant de St victoret

Le second est un trés rare grand Duc sans pelage vivant dans le grand Nord
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 21:07

Héé... le Frédo, la PachaMama ambrée t'aurait pas monté à la tête des fois ?
T'as vu le Château de Versailles à Fontainebleau toi ???????  Surprised Surprised Smile Very Happy bon d'accord c'était couvert.......
fredalfa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 21:36

ah bon Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
cigale13

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 8 Juin 2017 - 23:36

Bon le matin la brasserie, et l'après midi, promenade privée svp sur le canal du Loing avec repas à bord...

La ballade gourmande en péniche...

Non, ne vous méprenez pas, Bischopp compte les bouées, il le jure lui même... Very Happy

Il y en a qui n'ont pas peur des kilos...le gateau, une tuerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant