PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
Hier à 21:44 par infinitiman

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 21:43 par Why not

» Bonjour à tous
Hier à 20:55 par Tesla

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Hier à 18:40 par roda16

» Futur Porschiste
Hier à 11:36 par iguane

» 997 à Dijon
Hier à 8:42 par Chinô

» Nouveau des Hauts de France
Hier à 0:23 par Gillou91

» Bonjour de Belgique
Mar 19 Sep 2017 - 20:09 par Why not

» nouveau dans le 78
Mar 19 Sep 2017 - 11:20 par Domtom77

» Vente 996
Mar 19 Sep 2017 - 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

Mots-clés
carte bouton pcm1 amortisseur arriere dansk grincement roue enchere iphone etriers Aura erreur mise avant rempalcer capot ouverture deposer capote train code jour pneus p0492 p0491
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51

mataïva66

roda16

Gillou91

Énanie

gghenri4

benfuit

florent40

krouny

cocoa

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 11 Mai 2017 - 0:14

Rappel du premier message :

Eh ouais, pauvre de moi, c’est comme cela que cela a commencé il y a maintenant 9 mois à la dernière sortie du Sud au mois de septembre l’année dernière.

Moi je veux bien, mais vous n’allez jamais vouloir quitter vos montagnes, votre mer méditerranée et votre garigue pour monter en Ile de France…..de plus est ……….à Nemours !

Eh bin si ! Ils l’ont fait ! Ils viennent tous du Sud pour faire une sortie/rencontre en Ile De France le week end de la pentecôte !!!

Et 7 grenouilles sur les routes de Seine et Marne :

_Fredalpha
_Cigale13
_Mataïva66
_Flatdrome
_Yvo996
_Gibe 13

_Bishop77

Et 6 sur l’autoroute A6 le vendredi pour monter en Idf

Alors il a bien fallu monter un programme à la hauteur de l’événement :
Donc, dès le vendredi soir, visite du garage de l’ancien cascadeur de Rémy Julienne, qui entre autre, a fabriqué (et conçoit toujours) les voitures des films taxi, le transporteur,….et qui reste diner avec nous le vendredi soir après la visite, le lendemain détour par une brasserie artisanale locale, flâneries dans les jardins du château de Fontainebleau, navigation sur une péniche privée sur le canal du Loing, et visite de la cité médiévale de Provins seront au tableau, balade dans la forêt de Fontainebleau, le tout ponctués de bons petits restos et sûrement de franches rigolades en perspective. What a Face

Vous allez me dire, pourquoi en parler sur le forum puisque de toute façon le programme et les participants sont déjà définis depuis déjà pas mal de temps. On risque d’en frustrer quelques-uns ! Déjà un convoi de 7 bagnoles, en ce qui me concerne, pour une première organisation de sortie, ça me va déjà trés bien !
Je me suis posé la question de savoir si nous l’annoncerions ou pas à travers un post, puis en y réfléchissant, finalement je me suis dit que c’était quand même grâce à ce forum que j’ai pu avec les Sorteurs du Sud, faire leur connaissance, découvrir d’autres horizons, des curiosités de nos régions,.... en participant avec eux à ces sorties, et encore une fois, cela n’aurait pas pu être possible sans l’existence de ce forum. Alors à travers ce post, c’est une façon de rendre hommage à ce forum ainsi qu’à ses concepteurs et administrateurs que je salue ici bien bas en les remerciant. (eh hop un petit coup de cirage en passant) Very Happy

Si vous nous le demandez, vous aurez des photos…. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 14:17

Héé comique...! Ca te vas pas de passer les vacances à Marseille !!!!  Very Happy Very Happy
Y a pas de Champ... vers chez toi ???

Pour l'endurance, t'inquiète...
Dans ma carrière sous les "drapeaux" c'était retour caserne pour le "couvre feu" à 5h00 du mat dernier délais...
Puis une douche et un café noir et rassemblement sous le mât des couleurs pour 6h00 frais et dispo... AssHole Surprised
Bon des fois on calait les paupières avec des allumettes !!!!  Smile Smile
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 15:51

Ouais, mais ça. ........c'était avant😂
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 24 Mai 2017 - 18:24

Tu vas voir si c'était avant...?? Very Happy

Prépare les bougies pour tes veillées animées....
bon d'accord par chez toi faut pas se perdre dans la forêt !!!  Quid Smile
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Ven 26 Mai 2017 - 23:17

Bon plus que 8 jours pour le début du "Meeting"..... Very Happy

On monte donc, si j'ai bien compris en formation de combat ???

Mais faudra s'adapter pour que ce soit pas trop le bordel sur l'autoroute !!

L'escadrille type :

C'est où le rassemblement déjà ???  Very Happy Smile Quid
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 27 Mai 2017 - 8:23

bishop77 a écrit:
Tu parles, tu vas sortir de 800 bornes d'autoroute, t'auras la tête comme un compteur à gaz russe du temps de la perestroïka, à la première coupe de champ, tu vas t'écrouler, faut dire il est fort le Champagne ici, c'est pas du Panaché comme dans le Sud !.....😂
Attention Patrick, Claude va finir par te passer un savon (de Marseille évidemment  Smile )
https://www.facebook.com/gerard.gossier
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Sam 27 Mai 2017 - 18:17

Bon, l'heure de départ approche...
J'espère que les routiers ne vont pas provoquer une pénurie, c'est que nos grenouilles ont soif.

D'ailleurs les proprios aussi.. Very Happy

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/26/le-salaire-de-la-peur-greve-illimitee-des-routiers-du-carburant
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 28 Mai 2017 - 0:00

Tout à fait Jean-Marie, nous somme également concernés Exorbité  pour la sortie en Vendée...
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 28 Mai 2017 - 8:12

Salut les coupins, eh c'est bientôt maintenant !

Alors j'ai pris une photo car quand vous allez débarquer vendredi prochain, si on vous le dit, vous n'allez jamais nous croire

Il s'agit bien de la température extérieure à l'ombre hier vers 16H00 chez nous dans la région parisienne. Je précise que c'est une température positive (donc au dessus du zéro). Les 2 chiffres en dessous de ceux de la température, c'est l'hygrométrie relative dans l’atmosphère.

A 50% c'est la preuve IRRÉFUTABLE qu'il n'a pas plu pendant.....au moins...... 2 jours !!! c'est un phénomène météorologique assez inhabituel qui viendrait conforter que le climat terrestre se réchauffe bien Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 28 Mai 2017 - 8:22

Hé l'ami c'est une photo prise dans le Sud...,
je vois pas la Tour Eiffel à côté du thermomètre !!!  Very Happy Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Dim 28 Mai 2017 - 22:30

Bon demain, plein de kérosène à la JUNQUERA en Espagne,
car au BOULOU, les cuves de SP 98  étaient vides ce soir ???

Faut pas qu'ils déconnent, vendredi prochain, y a presque 900 bornes pour monter chez le "Parigot"
depuis la frontière Espagnole !!!

Sinon je mets la grenouille sur le wagon (auto-train) !! Smile
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 8:04

et si on montait en vélo (porsche of course!!!!!!)
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 8:43

Ne vous inquiétez pas , Patrick nous a bloqué une station service près de chez lui
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 8:52

Ouais super..., mais pour arriver là haut de chez moi, va falloir que je ravitaille en route.

1 plein = 500 bornes environ ; 900 c'est chaud !! à moins de prendre des Jerrycans !!  clin
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 8:57

mataïva66 a écrit:
Bon demain, plein de kérosène à la JUNQUERA en Espagne,
car au BOULOU, les cuves de SP 98  étaient vides ce soir ???

Faut pas qu'ils déconnent, vendredi prochain, y a presque 900 bornes pour monter chez le "Parigot"
depuis la frontière Espagnole !!!

Sinon je mets la grenouille sur le wagon (auto-train) !! Smile
Attention avec ton petit réservoir et ta conduite sportive tu vas devoir en reprendre en cours de route même si tu pars avec le plein.
Mais c'est vrai que dans le Sud vous avez la motorisation hybride "essence/banyuls" et pour le banyuls pas de risque de défaut d'approvisionnement. Very Happy Very Happy Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 8:58

Zut un message est arrivé avant le mien

Dernière édition par gghenri4 le Lun 29 Mai 2017 - 13:11, édité 1 fois
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 9:01

Toi au moins tu perds par le Nord, hein GG.....!!! Surprised clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 11:05

Bon ça y est..., soute à carburant de ma grenouille ravitaillée ce matin à la frontière côté Espagnol !
Ouf...je peux au moins monter jusqu'à Lyon !!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 11:26

Claude, par chez toi, cela ne semble pas encore compliqué. Par contre, une fois en Île de France, cela risque de se corser...  Smile  

Une petite carte de l'évolution du problème:
https://www.zagaz.com/france-penurie-carburant.php
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 12:38

Houla houla!!!!!!! c'est quoi cette embrouille!!!!!!
Patrick, il faut que tu partes rapidement à l'Elysée, c'est vers chez toi, pour régler ce problème Very Happy Very Happy
,
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 13:26

fredalfa a écrit:
Patrick, il faut que tu partes rapidement à l'Elysée, c'est vers chez toi, pour régler ce problème Very Happy Very Happy
,

Y a personne aujourd'hui à l'Elysée ; sont tous partis à Versailles voir le "Tsar"...!!! Smile Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 13:31

mataïva66 a écrit:
fredalfa a écrit:
,

Y a personne aujourd'hui à l'Elysée ; sont tous partis à Versailles voir le "Tsar"...!!! Smile Very Happy

Oui tu as raison Claude : toutes les "huiles" de l'Elysée sont à Versailles en prévision du repas du soir.

Car comme d'habitude le Tsar dîne à l'huile Very Happy Smile  gg
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 13:40

Surprised Surprised Surprised  Maiiiis kilékon ....!!!!  Smile
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 13:51

Sacré GG Surprised Surprised
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 13:56

Il est en forme GG !!!!
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 16:04

Bravo Gégé, t'auras pas l'occasion de la placer de si tôt celle là
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 21:32

Pas mieux que GG.
Bravo maître.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Flat Drôme
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 21:36

Ne reste plus qu'à mettre une sonde à Mataïva , qui pourra aisément abreuver nos p'tits bolides ! Very Happy
Et nul n'aura besoin de le pousser au crime , pour se faire remplir sa poche de ce précieux liquide ,
qui pourrait bien nous faire faire de vrais chrono !!! Surprised Surprised Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 21:40

Héé "Big shop", tu lui as réservé une piaule à l'ancien dans l'écurie ??? 

Car..., vu comme il est parti, avec en plus tout ce qu'on va lui faire avaler...

Pas sûr qu'il retrouve les Yvelines à la nuit tombée !!!  Smile Very Happy
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 22:26

Tu connais bien le coin, il me semble que tu y as trainé tes guêtres étant plus jeune ....l'excuse étant trouvée, tu feras l'éclaireur comme au bon vieux temps...tu dois bien te rappeler les bons endroits où il fait bon se désaltérer et là c'est sûr, nous allons le perdre pour de bon...et toi aussi par la même occasion AssHole Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Lun 29 Mai 2017 - 22:47

Laissons déjà notre hôte nous faire visiter la brasserie promise du "Gâtinais" ....  What a Face

et pourquoi pas les rochers de l'éléphant et de la Dame jouanne....
hein Patrick c'est vers chez toi tout ça ????

Ou alors les sables blancs du cul du chien !!!!!   Very Happy Very Happy  Ok, je sors...
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 7:19

Claude, le rocher de la Dame Jouanne doit être a 1 km de la maison ! Bien vu. Pas de chambre pour Gégé au haras car vous avez déjà tout pris et Gégé ne veut même pas rester dîner avec nous le soir !. Vaut peut être mieux si il veut rentrer dans le 78 😂après il reste 1 ou 2 box de libre. Pour le sujet un peu plus sérieux, pas de pompes en rupture de stock par chez nous! Mais cela peut encore changer d'ici le week end.
roda16
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 8:31

Si j'en crois tous les commentaires il va y avoir de l'ambiance lors de votre rencontre ... Smile Surprised
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 8:35

En cas de pénurie d'essence dans le grand NORD on essayera de faire rouler nos grenouilles avec nos breuvages du SUD.
Donc Yves il va falloir prendre une remorque avec une citerne pour mettre nos fameuses tisane.
AssHole AssHole
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 8:58

Et oui les amis je saute avec regret le repas du soir parce que je dois être chez moi lundi matin et qu'il me reste un doigt de lucidité:
- je vais sans doute me coucher vers les 3h du matin (soirée mariage du Samedi)
- me lever vers les 6h00 ( pour être avant 9h30 pour de départ du Bishop Tour du dimanche
- je suis en forme mais je viens d'avoir 71 ans et je me suis endormi au volant lors du retour des 17 tournants il y a 2 ans (j'étais sur la file du milieu et me suis réveillé sur la file de droite sur l'autoroute depuis j'ai un peu la trouille)
Donc même sans rester le soir au hara avec vous, sûr que je vais être harassé Very Happy de fatigue pour mon retour.
Ne pas rentrer en fin d'après midi, ca reviendrai à me faire "hara-kiri" Very Happy surtout avec la bande de clown Very Happy qu'il y aura au dîner.
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 17:30

C'est dommage GG, la table est déjà mise chez Bishop...
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mar 30 Mai 2017 - 23:30

Oooh le GG, tu appréhendes le "bizutage" par les Sudistes....????  Smile Smile Very Happy

Et toi mon Ami du Ventoux..., pas besoin de sonde ni de débimètre pour une quelconque mesure !
Chez nous dès les premières chaleurs...c'est cette méthode qui est appliquée :

yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 7:03

Gibe 13 a écrit:
En cas de pénurie d'essence dans le grand NORD on essayera de faire rouler nos grenouilles avec nos breuvages du SUD.
Donc Yves il va falloir prendre une remorque avec une citerne pour mettre nos fameuses tisane.
AssHole AssHole
oui tout à fait, mais espérons quand même que l'on ait du SP98...
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 8:58

Je suis en train de remplir des jerricans
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 10:00

bishop77 a écrit:
clin au top le Patrick !!!
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 10:41

bishop77 a écrit:

Tu fais à combien le prix du litre ?????  Very Happy  avec ou sans additif.... ????Very Happy
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 10:54

bishop77 a écrit:

Sacré Bishop...

Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 11:49

Surprised Surprised Smile  Ca m'étonne pas de lui !!

Avec un "outils" pareil, même perdu dans la forêt de Fontainebleau sans boussole,
il arrive à survivre ...!!
fredalfa
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 13:02

alors on a est ou avec l'essence chez nous ça fonctionne normalement, mais dans le Nord, c'est comment??????
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 13:29

Ils sont embêtés dans le Val d'Oise, paraît il...
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 14:56

je sens que cela va être l'angoisse dimanche : arrivé chez moi le matin il faut que je puisse faire le plein pour faire vernouillet- montigny, le programme de la journée et revenir le soir.
 A moins que le 77 ne soit pas touché comme Paris et sa première couronne.
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 15:49

Pour l'instant pas assez d'informations pour pouvoir envisager un pronostic à 3 jours. Les ruptures sont provoquées par les conducteurs qui font le plein alors qu'ils n'en ont pas forcément l'utilisation et surtout avec le go.
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 17:17

Comme tu le disait GG il n'y aura pas de problème sur les stations d'autoroute,les stés d'autoroutes et leurs pétroliers vont anticiper ou alors c'est des glands en gestion  ..........
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 17:52

Crazy_Duf a écrit:
Comme tu le disait GG il n'y aura pas de problème sur les stations d'autoroute,les stés d'autoroutes et leurs pétroliers vont anticiper ou alors c'est des glands en gestion  ..........
oui j'ai prévu de ravitailler à la station sur l'A13 près de chez moi dimanche matin en revenant de normandie et j'ai calculé : un plein devrait me faire juste ce qu'il faut pour la sortie vers fontainebleau du dimanche.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 19:13

Si y a plus de benzine, les Sudistes... on restera sur la péniche à Bishop !!!  Surprised

Avec ce qu'on remonte, on peut survivre quelques jours !!! AssHole
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Mer 31 Mai 2017 - 19:35

Hum, sans la benzine, il va falloir transporter "l'eau de feu" à force de bras sur la péniche ?
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 0:43

Ca y est...j'ai trouvé la solution en cas de pénurie :

Le Sylvain remonte vers la Capitale avec ça !

Moi, je le suis avec ça !!

Et toi Jean Marie tu nous perds pas de vue avec ça !!!

Bon vais me coucher !!  Smile Smile
roda16
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 7:18

ça a l'air de s'arranger pour vos "grenouille" ils vont pouvoir se désaltérer en RP d'après les infos de ce matin !!
Flat Drôme

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:15

. . . Ces dernières chaleur ont chargés  le ciel en électricité , en fin de journée ! 
C'est le signal que le départ est pour demain matin . . .  aux aurores  !   Heuuuu . . . aux orages !!! Smile
" ORAGES , OOOH . . . DESESPOIR ! "   Very Happy . . .  ON ARRRRRIVE !!!!!  
Après 3 coups de rame vers les 11 h , et on ne sera pas si Loing . . . Surprised Surprised Surprised    
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:37

Very Happy
J'ai mis çà dans la voiture, on ne sait jamais...
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   Jeu 1 Juin 2017 - 18:42

Je vous souhaite un bon week-end dans notre magnifique département de la Seine et Marne
Bonne route et on attend les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!   

Eh Le Parigot……….c’est toi qui organise la prochaine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant