PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Futur Porschiste
Aujourd'hui à 20:32 par jack04

» Bonjour de Belgique
Aujourd'hui à 20:09 par Why not

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 19:43 par jack04

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Aujourd'hui à 18:52 par Domtom77

» 996 carrera 2 3,6
Aujourd'hui à 17:40 par Phifi

» Nouveau des Hauts de France
Aujourd'hui à 13:41 par mataïva66

» nouveau dans le 78
Aujourd'hui à 11:20 par Domtom77

» 997 à Dijon
Aujourd'hui à 9:53 par krouny

» Vente 996
Aujourd'hui à 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Hier à 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Hier à 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Hier à 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

» amenagement interieur
Mer 13 Sep 2017 - 13:36 par jack04

Mots-clés
malus capot carte enchere pneus bouton deposer amortisseur grincement mise capote arriere gripé etriers ouverture pcm1 train jour boulons dansk iphone avant couinement choc rempalcer roue
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51
 
mataïva66
 
roda16
 
Énanie
 
Gillou91
 
gghenri4
 
benfuit
 
krouny
 
cocoa
 
florent40
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Histoire de vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacca996
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Histoire de vitre   Jeu 16 Mar 2017 - 20:07

Hello,
Quand elle est à mi-chemin et que je veux la faire remonter, ma vitre conducteur a tendance à descendre. Je lâche le bouton, je réessaie et elle remonte. Donc j'ai suivi le tuto qui dit qu'il faut faire 10sec en haut et 10sec en bas. Nickel la première fois. Bloquée à mi-chemin la 2ème fois que j'ai voulu remonter une vitre. Après un petit repos, retour à la situation de départ.
Question : dois-je comprendre qu'il va falloir changer le moteur (330 euros la pièce chez Rose Passion) et de préférence avant de partir en week-en avec ?
Et comme là aussi il y a un super tuto mais que ça a l'air bien trop difficile pour moi, combien de main d'oeuvre a votre avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky John
A vélo !
A vélo !
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 7:50

Qu'en pense ton mécano ?

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
phil74
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 20:15

ton moteur fonctionne apparemment ...
+ problème d'interrupteur ou alimentation électrique ...
mais ce n'est que mon avis ...
un moteur fonctionne ou est mort ...
Book
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca996
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 20:28

@Lucky John: il n'en a rien pensé mais je crois que je n'avais pas précisé que ça se produisait à partir d'une vitre à moitié descendue, ce qui change peut-être tout
@Phil74: j'espère que tu as raison parce que les autres pièces sont moins chères que le moteur :-) mais je me souviens que lors des trois jours de chaleur de l'été dernier elle remontait très lentement, donc il pourrait peut-être fatiguer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de vitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de vitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE HISTOIRE DE JIDE
» comment fermer la vitre cote passager sans demare la voiture
» L'histoire de la peugeot 106.
» Joints lèche vitre
» HISTOIRE DE MONTESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: HABITACLE-
Sauter vers: