PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Disques et plaquettes
Aujourd'hui à 12:27 par Loic33

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Aujourd'hui à 12:12 par Domtom77

» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 11:59 par phil74

» Hello à tous
Aujourd'hui à 11:51 par phil74

» Présentation
Aujourd'hui à 9:31 par Flat Drôme

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Hier à 21:03 par remus

» Présentation
Hier à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Hier à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Hier à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Hier à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Hier à 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

Mots-clés
pcm1 avant panne frein amortisseur huile moteur train durametric mise echappement siege Amortisseurs Filtre modification pneus Piwi bruit entretien jour boite arriere silencieux batterie code capote
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Histoire de vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacca996
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Histoire de vitre   Jeu 16 Mar 2017 - 20:07

Hello,
Quand elle est à mi-chemin et que je veux la faire remonter, ma vitre conducteur a tendance à descendre. Je lâche le bouton, je réessaie et elle remonte. Donc j'ai suivi le tuto qui dit qu'il faut faire 10sec en haut et 10sec en bas. Nickel la première fois. Bloquée à mi-chemin la 2ème fois que j'ai voulu remonter une vitre. Après un petit repos, retour à la situation de départ.
Question : dois-je comprendre qu'il va falloir changer le moteur (330 euros la pièce chez Rose Passion) et de préférence avant de partir en week-en avec ?
Et comme là aussi il y a un super tuto mais que ça a l'air bien trop difficile pour moi, combien de main d'oeuvre a votre avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky John
A vélo !
A vélo !
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 7:50

Qu'en pense ton mécano ?

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
phil74
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 54

MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 20:15

ton moteur fonctionne apparemment ...
+ problème d'interrupteur ou alimentation électrique ...
mais ce n'est que mon avis ...
un moteur fonctionne ou est mort ...
Book
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca996
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: Histoire de vitre   Ven 17 Mar 2017 - 20:28

@Lucky John: il n'en a rien pensé mais je crois que je n'avais pas précisé que ça se produisait à partir d'une vitre à moitié descendue, ce qui change peut-être tout
@Phil74: j'espère que tu as raison parce que les autres pièces sont moins chères que le moteur :-) mais je me souviens que lors des trois jours de chaleur de l'été dernier elle remontait très lentement, donc il pourrait peut-être fatiguer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de vitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de vitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE HISTOIRE DE JIDE
» comment fermer la vitre cote passager sans demare la voiture
» L'histoire de la peugeot 106.
» Joints lèche vitre
» HISTOIRE DE MONTESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: HABITACLE-
Sauter vers: