PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau venu de Belgique
Aujourd'hui à 0:27 par Gillou91

» Hello à tous
Hier à 22:57 par DUMONT

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 22:53 par jlp

» 100 000 kms
Hier à 22:24 par LE SQUAL

» Perte mystère de LDR
Hier à 21:37 par Gillou91

» nouveau venu de la suisse
Hier à 19:22 par claude81

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 10:58 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Hier à 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Hier à 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Hier à 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

Mots-clés
capote modification durametric pcm1 silencieux jour entretien boite echappement panne train huile arriere frein pneus batterie Amortisseurs Filtre avant amortisseur code siege bruit Piwi mise moteur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

mataïva66

Gillou91

phil74

benfuit

piwi

roda16

Énanie

Chinô

cigale13

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Retour de devis sur carrosserie / peinture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mar 14 Mar 2017 - 20:58

Avec les beaux jours qui arrivent vite ... (  On est dans le Sud , hein !  Pas de méprise les gars )   Very Happy
Ma belle a trouvé le moyen de se faire inviter par ses copines d'ici peu ,
d'où une petite coquetterie  pour paraître plus jeune ... 
Les filles connaissent ça par cœur , au point de ne plus toujours savoir dans quel pot il faut piocher ! Surprised
Alors relooking des 4 jantes , actuellement couleur carrosserie ( gris GT ) en noir brillant >>> 280 €
Reprise du PC av ( impact gravillons ) mais dépose/repose perso >>> 150 €
Débosselage aile arr G ( petit poc ) >>> 250 €
Revenir en haut Aller en bas
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mar 14 Mar 2017 - 21:49

Ah tiens te revoilà toi...

Tu l'emmènes chez la toiletteuse ta grenouille ???

C'est sûr que si tu veux te garer à côté de la mienne, faut qu'elle soit bien maquillée ta 4S !!!  Very Happy

Bon là où on va... faudra peut être aussi changer les essuies glaces non..... ??? Quid Smile Smile
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 6:35

Arghhh, des jantes noires...
Je ne sais pas si je pourrais m'y habituer un jour.
Autant le bicolore des Fuchs originales me plaît bien, autant la "mode" actuelle du noir, je n'hadère que dans de rares cas.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 8:00

Association gris /jante noire je ne sais pas car pas vu, mais voiture noire / jantes noires j'adore à tel poit que j'ai aussi cette asso sur la mini.
https://www.facebook.com/gerard.gossier
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 14:37

Perso j'ai déjà eu des jantes noir avec bord poli... alors que dire, c'est beau MAIS il y a un gros MAIS a prévoir c'est que le design de la jante disparait complètement, noir c'est noir, on ne distingue plus trop les reliefs, alors a y réfléchir je pense que le gris anthracite est une belle alternative.

Mon avis perso bien sûr après essai sur des autos de couleur gris clair, beige ou blanc. Sur du foncé je n'aime pas beaucoup, c'est trop triste je trouve.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 15:04

Bah... 3 choses difficilement partageables... Les couleurs, la politique et la religion  Very Happy

A chacun son opinion. Perso, mes jantes noir et grises sur la mienne, j'adore.... et noir absolu, bof, ce n'est pas mon truc mais peu importe...  angel
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 16:15

Je ne sais pas si ils ont de la jante pour 996 997 etc en stock mais il y a ce simulateur sinon :
http://www.imaginewheel.com/

faut mettre sa photo et "tuninger" le tout
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 18:21

Noir sur caisse noire, bof
Noir sur caisse grise, pas mal
Anthracite sur caisse grise, top Cool  clin
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 19:30

Bon déjà , merci pour vos avis les gars .
Je pense aussi que cela va donner un peu plus de caractère à l'ensemble , qui dans le cas présent parait bien fade .
L'uniformité des couleurs depuis des années sur  caisse , pc , rétro , jante , etc ... je trouve que c'est les rendre totalement aseptisé , impersonnel , complètement lisse et sans saveur .
La preuve en est aujourd'hui pour les mini , Fiat 500 et autres où l'on se lâche volontiers à la personnalisation d'un pavillon bariolé , d'un rappel sur les rétros des damiers ici et là et j'en passe ... 
Le design des jantes 997 des ph2 se prêteront bien à l'exercice et puis je ne déroge pas à l'esprit du blason puisque en quelque sorte je m'offre une option existante , et rester cohérent à la revente ...
mais à mon tarif à moi  !  clin

Sinon comme vous , je n'adhère pas non plus au total black .     
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Mer 15 Mar 2017 - 22:06

hier soir j ai croise une 997 4s phase 1 blanche avec jantes noires.. cette config est suprbe je trouve.. apres sur du gris je ne sais pas ce que ca peut donner
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 7:22

Tu n'as pas moyen de nous montrer avec photoshop le résultat ?

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 9:51

Bonjour mon Sylvain!
Ma petite contribution à ton post
Les jantes :peinture bicolore epoxy à 200° 90€ /piece avec transport au Portugal inclus😃
À toi de juger du résultat. 

ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 10:10

Waouuuu les jantes qui claquent sa mère 😂😂😂.... superbe 👍👍👍

Alors le résultat, la finition est top ???
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 10:51

Sylvain,

Je sais que ma voiture est noire, comme celle Blackhawk, mais je pense qu'un tour de jante gris métal (comme ta voiture) sur des jantes noires ferait un rappel de sa couleur de caisse et serait élégant !

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 10:54

Ah ! Tout de même Didier, qlq photos ici de relooking 😀😀😀
Le filet alu "rend" bien !!! 👍👍👍
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 12:44

Félicitations Didier, le résultat est super jocolor
C'est drôle, les jantes de ma familiale sont aussi parties au Portugal pour être refaite. Pourtant on est pas passé par le même intermédiaire.
Je devrais les retrouver normalement ce week-end
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 13:10

Avec le cerclage alu, ca rend pas mal noir sur noir.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 16:09

Tenez, noir avec bord poli ; et elles ne sont pas parties au Portugal... Smile enfin pas encore !!!
Made in Germany !

Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 16:39

En parlant de jantes, voilà comment on les fabrique :

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 19:29

@ Squal &  Black...
Bon , j'ai laissé mon imagination travailler sur votre idée de liseret et/ou rappel de couleur .
Sur vos voitures , il n'est pas question de rappel de la caisse , mais plutôt d'un apport de brillance qui vient apporter un coup d'éclat .
Dans ce genre d'exercice , il vaut mieux que cela soit d'origine pour une rigueur plus que parfaite du cerclage , car un masquage au scotch à la main levée , révèle toujours une imperfection quelconque .
Ce genre de débordement d'épaisseur ou inversement , même infime , apparaît toujours visible à un œil averti qui recherche le moindre " défaut " d'aspect .
Ma guérison n'est pas pour demain , car je l'applique à tout , cadre au mur , alignement et coupe de carrelage , etc ....
Sachant que l'angle droit n'existe pas , mon existence est un véritable ENFER !!!  Surprised Surprised     
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 20:33

Envisage les choses sous un nouvel angle... SurprisedSmile
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 20:37

Il est vrai que sur mon auto, il s'agit d'une option d'origine, mais regarde le très beau travail et rendu sur les jantes de notre Blackhawk. 

Je reste fan des fuchs...
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Jeu 16 Mar 2017 - 21:12

LE SQUAL a écrit:
Envisage les choses sous un nouvel angle... SurprisedSmile
... Sur des jantes  ???? Exorbité     Un angle d'attaque !!!!   ( cardiaque )    nurse
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 17 Mar 2017 - 8:01

Alors Sylvain rassure toi...pas de trace de masquage au Scotch ni de différence d épaisseur. ..un vrai travail de pro!
L autre option est de peindre en noir et ensuite ils usinent le bord pour un effet poli avant vernissage de l ensemble.
J ai vu le résultat sur une jante bbs que le gars ramenait en même temps que les miennes :magnifique!
Attention: Si tu veux du résultat durable il faut que la peinture epoxy soit "cuite" à 200° c...la peinture carosserie  ne tient pas sur des jantes.
C est d ailleurs pour cela que 3 carrossiers que j ai consultés ont refusé le travail.

JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 17 Mar 2017 - 23:11

Elles sont comment tes jantes Sylvain ?

Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 17 Mar 2017 - 23:30

Blackhawk a écrit:
Bonjour mon Sylvain!
Ma petite contribution à ton post
Les jantes :peinture bicolore epoxy à 200° 90€ /piece avec transport au Portugal inclus😃
À toi de juger du résultat. 
gggg et ces centres de roues magnifiques  Very Happy clin
Fais moi plaisir Didier met la pointe vers la valve Cool
cigale13

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 18 Mar 2017 - 7:29

Une autre déclinaison (mon ex 4S)
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 18 Mar 2017 - 7:48

JC HEMERY a écrit:
Elles sont comment tes jantes Sylvain ?
Salut JC ...
Voilà un gros plan avec le cric bien rouge qui n'est pas sans rappeler un certain étrier ! Smile

Avec ce p'tit détail cher à Eric !  Very Happy
J'me sent déjà moins seul dans cette belle maladie qui fait du bien ! Surprised Surprised Surprised
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 18 Mar 2017 - 8:57

Parce qu'il y a des Porschistes qui font autrement?!!
Smile
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 7:43

Adieu ... l'idée des chandelles ! 
Et puis j'avais un mauvais pré-sentiment à cette exécution , non sans risque !
Bon d'accord , il ne faut pas avoir peur de choquer les puristes ( hein mister Ben  ! ) mais c'est pour la bonne cause .
Alors voilà ... comment faire du ridicule avec une 997 PDK en lui mettant des souliers trop petit ! Smile
Mais toute expérience est bonne à en tirer des enseignements ... ééééh oui !  des roues de 17 pouces d'une classic peuvent prendre place sur une moderne !   L'effet est détonnant  !!!!

La subtilité se trouvant à retirer le cric , d'où une cale en bois pour compenser ...
Ce matin , je me retrouve avec une grenouille mutante dans mon garage !!!  Surprised
De retour du carrossier je ferai des clichés en extérieur pour affirmer son " ridicule assumé " ! Very Happy
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 7:56

Flat Drôme a écrit:
Adieu ... l'idée des chandelles ! 
Et puis j'avais un mauvais pré-sentiment à cette exécution , non sans risque !
Bon d'accord , il ne faut pas avoir peur de choquer les puristes ( hein mister Ben  ! ) mais c'est pour la bonne cause .
Alors voilà ... comment faire du ridicule avec une 997 PDK en lui mettant des souliers trop petit ! Smile
Mais toute expérience est bonne à en tirer des enseignements ... ééééh oui !  des roues de 17 pouces d'une classic peuvent prendre place sur une moderne !   L'effet est détonnant  !!!!

La subtilité se trouvant à retirer le cric , d'où une cale en bois pour compenser ...
Ce matin , je me retrouve avec une grenouille mutante dans mon garage !!!  Surprised
De retour du carrossier je ferai des clichés en extérieur pour affirmer son " ridicule assumé " ! Very Happy
L'avantage est que l'on peut passer les mains pour bricoler sans virer la roue Smile Surprised clin
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 9:08

Nos belles étant assez basses, même sans les différents réglages sports à -10 ou -30 mm, tous les crics roulants ne passent pas.
Le mien est limite, c'est un achat dans ma liste.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas pu prendre un jeu de cales spéciales à un membre qui se proposait d'en faire une petite série ici même.

Ressemble à ça

Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 17:32

Pareil pour moi
http://996 3.4 l
Gladiator
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 19:22

Mais ou peut on trouver ces belles pièce ? bgb
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 19:26

Mais non , Ben ! 
Mon cric passe très bien . C'est juste que les jantes de substitution  sont en 17 pouces , donc de diamètre nettement inférieur et la caisse descend plus bas , l'étrier lui se trouve à 2 mm du bord de jante . 
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 20:39

En effet, je n'avais pas vu ça comme ça.
Donc les jantes ne sont là que pour ne pas mettre la voiture sur chandelles si je comprends bien cette fois.
Tu les avais en stock dans un coin?
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Ven 24 Mar 2017 - 20:57

Non , c'est un indépendant Porsche récemment installé sur Grignan qui a eu la gentillesse de me les prêter pour la semaine à venir .
@ Didier , j'ai vu tes jantes et suis surpris de voir qu'elles sont en finition brillante . Moi qui pensait que l'époxy n'avait qu'un aspect mat ( que l'on voit sur portail et autres ) .
Par contre , comment tu vas remédier à la finition des goujons de roues ?
Acheter des caches plastiques ou trouver des goujons en couleur ?
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 25 Mar 2017 - 0:19

Tiens une idée de couleur pour tes roulettes :

Le petit rebord poli tranche avec le pneu (petite séparation) !

Sinon en dernier recours tu as ça qui lui irait à merveille, comme ma prochaine grenouille !!!  clin

benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 25 Mar 2017 - 8:26

Et également comme sur ton actuelle, non?
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 25 Mar 2017 - 8:46

Affirmatif Ben,

Une 997 GTS blanche en 2 roues motrices, boîte manuelle et 4 Fuchs
sera mon prochain rêve à réaliser...!!!  angel

Surtout qu'elle a déjà les "hanches" larges..... ; ça m'évitera de lui "bomber" les fesses...!!! Smile Very Happy

Mais il me faut encore économiser....ça coûte presque trois 996 ???  clin
cigale13

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Sam 25 Mar 2017 - 8:57

C'est vrai que cette couleur et les jantes lui vont à merveille.
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 9:17

La veille de leur départ , elles ont passées la nuit dehors sous une pluie ...

Vendredi matin , tout ce p'tit monde est propre , chargé et paré pour une balade de rajeunissement .

Du temps .... dépoussiérage des disques & plaquettes , nettoyage des étriers .

Reste à profiter de " tomber " le pare choc AV et ses accessoires pour passer en cabine lui aussi .
Le nettoyage des radiateurs sont au programme ...

Restera à trouver des caches écrous chromés pour ne pas faire de fausses notes , et sera en rappel avec les caches des valves .

Bref , une séance de jouvence !
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 9:33

Flat Drôme a écrit:
La veille de leur départ , elles ont passées la nuit dehors sous une pluie ...

Vendredi matin , tout ce p'tit monde est propre , chargé et paré pour une balade de rajeunissement .

Du temps .... dépoussiérage des disques & plaquettes , nettoyage des étriers .

Reste à profiter de " tomber " le pare choc AV et ses accessoires pour passer en cabine lui aussi .
Le nettoyage des radiateurs sont au programme ...

Restera à trouver des caches écrous chromés pour ne pas faire de fausses notes , et sera en rappel avec les caches des valves .

Bref , une séance de jouvence !
Pour tes caches écrous de roues tu peux trouver ça sur "Amazon", j'avais posté une photos d'une de mes roues équipée avec  clin
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 10:02

J'ai pas suivi , tu a choisi quelle couleur ?
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 10:29

Tiens j'ai ce modèle de vis chromées sur la mienne et ça ressort bien sur le noir !
Ils étaient déjà sur l'auto à l'achat.

@ Picatch : Noir c'est Noir...!!!
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 14:11

@ Roda ,  oui j'avais bien vu et suivi ce que tu as installé sur tes écrous .
( et le p'tit carton pour l'antivol ) clin

@ Mat , J'ai bien pensé aussi à changé la visserie ( bien que je préfère de loin garder l'original avec sa bague tournante )
et puis 3 clics plus tard sur Rose Passion , le set de 20 boulons chromés est à 400 € Smile
pour un remplacement de pièces ( juste à cause de leur aspect ) l'argent me parait mal dépensé !

@ Picatch , j'opte pour le chrome en rappel des couvre-valves de même finition , car tenter de mettre des caches ou boulons noirs risquent de ne pas être de même teinte / finition . 
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 15:11

Sur RPassion, le jeu qui est "chromé" est annoncé en titane. C'est possible ça?

Moi qui vait probablement changer mes boulons en même temps que de refaire une beauté à mes nouvelles jantes, je vais rester sur un jeu traditionnel avec 4 antivols, pour la modique somme de 200€ tout de même.
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 15:16

Hé amigo, je t'ai mis cette photo pour te faire voir des vis de roue chromées ;
sinon j'ai aussi les bagues tournantes sur les vis chromées.
Même les écrous antivols (1 par roue) qui sont chromés avec bague tournante !
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 16:25

Sylvain si tu mets des cache chromés sur tes jantes noires....quelle différence avec mes écrous argent sur jantes noires??
Je sais que le diable se cache dans les détails. ..mais là. ..tu poildecutes😂😂😂

Par contre aligner les pointes de cache moyeu avec les valves.....je vais y réfléchir 😀

Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   Dim 26 Mar 2017 - 17:28

Je parlais des Jantes.
Mais je comprends qu'elles seront noires :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de devis sur carrosserie / peinture .   

Retour de devis sur carrosserie / peinture .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant