PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 14:28 par florent40

» Futur Porschiste
Aujourd'hui à 11:36 par iguane

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Aujourd'hui à 9:52 par Nico7469

» 997 à Dijon
Aujourd'hui à 8:42 par Chinô

» Nouveau des Hauts de France
Aujourd'hui à 0:23 par Gillou91

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 22:21 par 911&autre

» Bonjour de Belgique
Hier à 20:09 par Why not

» nouveau dans le 78
Hier à 11:20 par Domtom77

» Vente 996
Hier à 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

» amenagement interieur
Mer 13 Sep 2017 - 13:36 par jack04

Mots-clés
dansk amortisseur grincement couinement capote iphone pcm1 etriers avant mise capot boulons train rempalcer deposer bouton arriere jour gripé pneus malus Aura enchere ouverture carte roue
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51
 
mataïva66
 
roda16
 
Gillou91
 
Énanie
 
gghenri4
 
benfuit
 
florent40
 
krouny
 
cocoa
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!
avatar


MessageSujet: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 15:26

On peut vouloir remplacer ses logos arrières pour deux raisons : soit mettre une version chromée à la place de la version noire, soit parce que la peinture grise des logos a fini par s'user avec le temps à cause des lavages à répétition.

Voici donc un tutoriel pour faire l'opération vous-même en moins d'une demi-heure :



Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinô
VIP 1300
VIP 1300
avatar


MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 17:44

Super merci! du tuto bgb bgb
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.4 l
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300
avatar

Age : 34

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 17:46

Encore un super tuto ! 
Bravo et ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Porsche 996 3.4 carrera 4
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 18:34

, je confirme la vieille colle est une galère à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!
avatar


MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 18:38

C'est vrai que toi aussi tu l'avais remplacé, mais pour une autre raison que celles que j'ai évoquées, si je me souviens bien ton logo était cassé à l'extrémité du "B"

Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?


Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roda16
VIP 2000
VIP 2000
avatar

Age : 70

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 19:01

Super tuto jocolor clin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 20:31

Piston Kirk a écrit:
C'est vrai que toi aussi tu l'avais remplacé, mais pour une autre raison que celles que j'ai évoquées, si je me souviens bien ton logo était cassé à l'extrémité du "B"

Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 20:43

Piston Kirk a écrit:
Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines Wink   impossible de mettre de l'essence dedans

ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des  sondes à clapet des mises à l'air Razz , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......

Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!
avatar


MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 20:53

Bah, je suis pas pressé de les vendre et franchement, à choisir, je préfèrerai que ce soit toi qui les aies plutôt qu'un autre, alors en attendant des jours meilleurs, je te les garde au chaud. J'espère juste que tes soucis mécaniques seront un mauvais souvenir qui chassera les premiers rayons de soleil du printemps quand tu pourras à nouveau rouler décapoté.
Revenir en haut Aller en bas
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 38

MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   Mar 27 Déc 2016 - 22:59

Crazy_Duf a écrit:
Piston Kirk a écrit:
Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines Wink   impossible de mettre de l'essence dedans

ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des  sondes à clapet des mises à l'air Razz , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......

Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte Embarassed

Qu'elle tuile.
Le plaisir n'en sera que décuplé la prochaine fois que tu tourneras la clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment décoller ses pneus?
» comment décoller un pneu??
» COMMENT ENLEVER LES RAYURES XTX NOIR
» volant noir GTV
» [TUTO] Teinter la barre entre les feux arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: CARROSSERIE-
Sauter vers: