Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Voici donc un tutoriel pour faire l'opération vous-même en moins d'une demi-heure :
Dernière édition par Piston Kirk le Sam 8 Fév 2020 - 7:56, édité 2 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Chinô- VIP 3000
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Bravo et ... merci !
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
- Age : 41
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 18:04, édité 1 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
roda- VIP 10 000
- Age : 76
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 58
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Crazy_Duf a écrit:Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Qu'elle tuile.
Le plaisir n'en sera que décuplé la prochaine fois que tu tourneras la clé.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 44
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 51
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
ça c'est du déterrage....
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Je viens d'installer un petit truc fait par une connaissance en Suède et comme je trouve un poil chargé, je me demandais si j'allais pas supprimer le logo Carrera 4S du coffre. Raison de ma recherche à la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 51
» Comment remplacer ecran PCM 2 sur 997 mk1
» comment traiter les petits impacts de gravillon sur le noir?
» Tuto : comment changer un rétroviseur
» Comment mettre un autoradio double MP3 - GPS - Tuto Porsche 996
Aujourd'hui à 20:12 par yadin03
» Bruits d'air
Aujourd'hui à 18:07 par JLD996
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Aujourd'hui à 9:12 par Sylkill
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Hier à 21:25 par Benoit41
» Support téléphone
Mar 26 Mar 2024 - 11:20 par fufu1400
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 26 Mar 2024 - 11:07 par serge44
» Phare 996 litronic
Mar 26 Mar 2024 - 10:18 par thierry66
» Cache sous le tableau bord
Lun 25 Mar 2024 - 18:49 par Jim190669
» Sortie club BMW M/// Vercors le Samedi 11 Mai
Lun 25 Mar 2024 - 15:53 par Sylkill
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 25 Mar 2024 - 14:14 par dyoud
» Recherche "fuite" de courant de la batterie
Lun 25 Mar 2024 - 6:32 par fufute71
» Résolu :connexion IPhone "Lightning" sur PCM sur 997.2
Dim 24 Mar 2024 - 13:53 par philg74
» Impression 3D bouchons hard top 996
Dim 24 Mar 2024 - 9:31 par Chinô
» l'app dédiée au forum
Dim 24 Mar 2024 - 7:14 par FabienM
» Jante arrière 996 4s
Sam 23 Mar 2024 - 20:45 par Avantpat
» la 996 de Julvl38
Sam 23 Mar 2024 - 17:12 par Gillou91
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Sam 23 Mar 2024 - 13:31 par Thomas37
» VerinG de capote 996
Sam 23 Mar 2024 - 7:03 par Filou 69
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Mer 20 Mar 2024 - 21:25 par cab3
» Affichage tête haute
Mar 19 Mar 2024 - 10:22 par BOXPIERRE
» Wastegate - Actuateur Porsche 996 Turbo
Mar 19 Mar 2024 - 7:45 par Aalainchich
» Calage distribution 996 3,4l. (RESOLU)
Lun 18 Mar 2024 - 9:12 par MichL
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Dim 17 Mar 2024 - 18:24 par fanfan71
» Bruit anormal au ralenti moteur froid/chaud
Sam 16 Mar 2024 - 19:01 par 91144