PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
RdV à Houdan le 25/06
Qui vient ? Attention sur réservation
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau
Aujourd'hui à 16:10 par xav590

» vapeur lock ? probleme demarrage a chaud 996
Aujourd'hui à 13:23 par Geforce

» Vente Porsche 996 4S A REGRET QUE FAIRE?????
Aujourd'hui à 13:03 par iguane

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Aujourd'hui à 12:41 par benfuit

» L'IMS ET LES CYLINDRES RAYES
Aujourd'hui à 11:30 par gghenri4

» petit nouveau sur le forum
Aujourd'hui à 8:57 par JL AUTO 911

» Un nouveau en (bientôt) 996 3.6L
Hier à 20:50 par pat4tor

» Nouveau arrivé
Hier à 7:42 par gghenri4

» Nouveau membre
Mar 20 Juin 2017 - 20:52 par Gladiator

» Ma 996
Mar 20 Juin 2017 - 18:19 par yv12

» Un p'tit jeune qui gagne à être connu
Mar 20 Juin 2017 - 15:58 par Domtom77

» nouveau membre
Mar 20 Juin 2017 - 14:42 par BrunoVéro

» niveau huile
Mar 20 Juin 2017 - 14:17 par aguir

» Climatisation ne fonctionne plus correctement
Mar 20 Juin 2017 - 12:04 par Blackice

» Grillons dans le tableau de bord
Lun 19 Juin 2017 - 20:48 par florent40

» Bonjour d une ptite nouvelle
Lun 19 Juin 2017 - 18:50 par yenephilippier

» Futur nouveau ??
Lun 19 Juin 2017 - 17:57 par stutt51

» La 997 DPK de la Drôme est à vendre .
Lun 19 Juin 2017 - 13:14 par cigale13

» Demontage Pare choc avant 996
Dim 18 Juin 2017 - 8:29 par JL AUTO 911

» Durites HP turbo / Dump valves Oem
Sam 17 Juin 2017 - 22:18 par riri911

» a vendre durite optimisation d'air plus filtre BMC
Sam 17 Juin 2017 - 20:40 par Mitch28

» Présentation Cartouche 996 4S Cabriolet (67)
Sam 17 Juin 2017 - 8:38 par kiki

» Porsche 911 Carrera Rs 2,7
Ven 16 Juin 2017 - 23:20 par JL AUTO 911

» je découpe les porsches !!
Ven 16 Juin 2017 - 22:38 par Apas

Mots-clés
turbo targa liquide jantes entretien aileron porsche boite vidange PCM1 huile capote batterie refroidissement tiptronic manuel code bruit moteur pneus echappement filtre fuite ASSURANCE embrayage demontage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
roda16

Énanie

gghenri4

benfuit

mataïva66

Blackice

Gillou91

Domtom77

krouny

voyageur28

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 18 Oct 2016 - 1:12

Rappel du premier message :

C'est l'automne avec ses traditionnelles chutes de feuilles qui vont se nicher dans nos radiateurs/condenseurs de clim...
Tous les ans, je démontais le pare-choc AV pour nettoyer tout ce bazar.... Avec des grilles de protection, que beaucoup ont déjà sur leur grenouille, toute cette tripaille reste propre plus longtemps !!!  drunken drunken drunken

Comme le temps, c'est de l'argent, j'avais repoussé l'installation en "do it  yourself" d'une grille bricolée à partir d'une feuille métallique achetée en rayon bricolage, puis découpé/vissée/collée.....
En fait, j'ai trouvé ICI mon bonheur, monté en 1 heure, montre en main, ces grilles "plug and play" qui me font merveille. En plus, la Livre est en baisse actuellement, c'est le bon moment pour faire son shopping en UK !!!!

Phase I, présentation

Le kit "plug and play" pour ma C2. Les grille sont fixées par les agrafes métalliques. elles sont en acier inox + peinture époxy noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase II, installation

Je protège la peinture pour éviter que les agrafes ne la raille lors du montage.

On insère chaque grille en la bloquant par une agrafe puis l'insertion se fait en courbant la pièce pour faire passer l'autre agrafe.   

Ensuite, finition par pliage final de chaque agrafe pour sécuriser la fixation. Ici, agrafe droite.

Ici, agrafe gauche.

Même méthode pour la grille inférieure, mais là, il y a 3 agrafes à passer.

Les 2 côtés sont fait en 1 heure max, sans se presser !!! Elle n'est pas belle la vie ? 

Bon, me voilà protégé des feuilles et cochonneries diverses.

Info complémentaire: 
J'ai rendu les grilles imperdables entre-elles par 2 x  petit fils métalliques "invisible" par jeu de grilles, en passant par l'intérieur et torsadés discrètement sur chaque face de grille. Ces ligatures sont comme les systèmes de freinage "positifs" des vis sur certains avions à hélices.
Etant économe de mon temps, j'aime bien ce genre de système, facile à installer et sans prise de tête Very Happy  
Pour la cavité centrale, non utilisée actuellement, elle le sera lors de la monte d'un 3ème radiateur. Il me faudra celle-ci également....
Donc, à suivre !!!  clin

Dernière édition par Gillou91 le Mar 18 Oct 2016 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Énanie
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Sam 5 Nov 2016 - 18:51

benfuit a écrit:
mataïva66 a écrit:
gghenri4 a écrit:
D'un point de vue purement technique la "paire de grilles originales" présentée par Mataïva, fait apparaître un mode de fixation très élaboré : par "attaches design et pinces" sur le haut et "élastiques auto-porteurs" sur les bas.
Very Happy Very Happy Very Happy gg

On dirait que tu t'y connais toi dans ce type de "grillage" .......!!!!  Very Happy clin

Il semblerait que ce soit un modèle courant chez le personnel hospitalier...

(j'entends d'ici la gente féminine du forum)  Paf
Pour travailler dans le milieu hospitalier,je confirme que ce modèle est bien présent mais certainement moins qu'on ne l imagine.. Surprised  Very Happy Very Happy
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Dim 6 Nov 2016 - 8:00

la prochaine opération de titine c'est pour moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://996 3.4 l
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Lun 14 Nov 2016 - 18:04

ça y est j'ai reçus les grilles (15 jours) affirmatif il est plus aisée de les monter le pare choc démonté
je les ai clipsés derrière avec une pince au suivant elle est pas belle la vie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Lun 14 Nov 2016 - 18:37

@Chinô:

Parfait !
Un conseil, n'oublie pas la petite ligature métallique de sécurité ! Il sera dommage de perdre une grille par les vibrations....
Un petit fil métallique reliant chaque paire est "invisible" au regard et cela peut potentiellement servir...

Je dis ça, je ne dis rien.... clin
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Lun 14 Nov 2016 - 18:55

Bien sur Gillou je n'ai pas oublié la petite ligature invisible à l'intérieur du pare choc Merci!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Lun 14 Nov 2016 - 19:33

jocolor  clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 15 Nov 2016 - 0:59

Voilà, tu peux sortir avec ta grenouille l'esprit tranquille tout l'automne :
plus de feuilles mortes, plus de mégos, plus d'oiseaux, etc...... !!!  clin
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 15 Nov 2016 - 11:58

Avec ce modèle "chromé", on voit bien que les grilles viennent à l'avant des ouvertures.
Quand j'aurais le tête à protéger ma voiture après lui avoir administré les soins dont elle a besoin actuellement, j'opterai plutôt pour un système qui vient en arrière.
Je trouve celui qui illustre ce fil de discussion trop proéminent.

Les goûts et les couleurs...
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 15 Nov 2016 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin monté ouf!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 15 Nov 2016 - 17:31

Perso, je trouve que le noir lui va à ravir... Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas... clin
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mar 15 Nov 2016 - 20:50

jocolor Maintenant y a plus qu'à rouler
Desoli
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 11 Jan 2017 - 15:24

Finalement, j'ai enlevé la grille centrale et les grilles latérales superieures pour un meilleur ecoulement d'air.
J'avais remarqué que ma température moteur montait jusqu'à 97-98°C (les grilles ont un maillage trés petit, trop petit!), mainternant, elle se stabilize autour de 93°C.
Je posterai quelques photos.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 11 Jan 2017 - 15:56

Tien tien.... On en avait parlé de la taille de maille !
Il ne faut pas prendre celle pour les moustiques !!!...... Very Happy clin clin clin
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 11 Jan 2017 - 17:27

+1 Gillou.. Smile Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 11 Jan 2017 - 23:28

Hé bien mes grilles sont du style "moustiquaire en alu" et l'air y passe très bien,
même les été très "rudes", souvent entre 30 et 40° C dans nos contrées du Sud,
le refroidissement se fait normalement et l'aiguille oscille toujours entre 80/85 ° au TDB !

Juste une fois sur circuit à Barcelone ou ma T° était montée à 95° C pendant les roulages !

slc-997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 7:42

Si non, on trouve les grilles ZUNSPORT sur EBAY ... plus simple pour commander, et PAYPAL du coup pas de souci ...
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 16:04

Mataïva, je n'aurais pas osé mettre des grilles avec de si petites alvéoles, mais comme tu le dis ta voiture n'a pas l'air de s'en plaindre au niveau de la montée en température alors tout va bien . clin Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 19:26

De loin on a l'impression que les trous sont tout petits, mais de près ça fait un "gros nid d'abeille" !!

Flat Drôme
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 19:33

roda16 a écrit:
What a Face Mataïva, je n'aurais pas osé mettre des grilles avec de si petites alvéoles, mais comme tu le dis ta voiture n'a pas l'air de s'en plaindre au niveau de la montée en température alors tout va bien . clin Surprised
T'inquiètes Roda ,
Plus la voiture de Mataïva roule vite ... plus elle se ventile !
Et plus le pilote va loin ... Quid plus il se désaltère !!! What a Face What a Face What a Face
Surprised
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 21:00

T'as pas fini tes conneries toi Paf

Tu sais très bien que : qui veut voyager loin........??? prépare sa..., ses.... bouteilles !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 12 Jan 2017 - 21:09

Ouais, c'était pas flagrant sur la photo c'est nickel ! Smile clin
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 10:04

Je me suis aussi lancé dans l'aventure hier pour nettoyer mes radiateurs et vu ce que j'ai trouvé, je me suis lancé dans la pose de grilles de protections.
En revanche pour le démontage du pare-choc d'une 4s, je conseil vivement de retirer les roues de devant et de démonter le passage de roue de chaque côté car il y a une vis cruciforme derrière qui doit impérativement être démontée.
Comme vous le verrez plus bas, les radiateurs sont tenus de chaque côtés ce qui ne donne pas beaucoup de dégagement pour les nettoyer. C'est facilité par le passage de roue démonté ce qui permet de passer la soufflette de l'autre côté.
Les grilles sont en alu et je les ai peintes avec de la peinture noir résistantes à la chaleur (500°) puis passées au four pendant 1 heure.
En tout, j'y ai passé 6H mais il y a 1H de séchage de la peinture + 1 H de cuisson.

PS : désolé pour la photo à l'envers, l'original est dans le bon sens...
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 10:09

Très bon boulot et tranquille pour un bon moment !
J'avais fait comme toi au tout début.
C'est dingue ce qu'on sort de la dedans....
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 10:13

Très bon travail  Gandlaf ça vaut un aura
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 10:30

Beau boulot le rendu est nickel !! jocolor
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:02

Chinô a écrit:
Très bon travail  Gandlaf ça vaut un aura

Merci, beaucoup
What a Face  c'est mon premier pffuuuu
david01
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:03

Bon boulot ! Une recette pour les grilles, home made ?
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:09

Mataïva et Roda 16, je vous remercie aussi. ;)
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:30

david01 a écrit:
Bon boulot ! Une recette pour les grilles, home made ?

Merci clin

Les découper et les peindre avant de nettoyer le reste, comme ça pendant que la peinture sèche et cuit, tu fais le reste.
Personnellement, je n'ai rien trouver d'autre que de les fixer avec des Colson noirs. Vu la forme des grilles, la façon dont les grilles plastiques sont maintenues dans le pare chocs, je n'ai pas trouvé de place pour les visser. Pour le collage, je n'y crois pas car au premier nettoyage, tout passe au travers.
Je vais la mettre dehors cet après midi, je ferais une photo de jour et je zoomerai pour vous montrer où sont les colliers.
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:40

Good JOB l'ami !!! jocolor 
C'est dingue que Porsche n'est jamais remédié à ça.....  Smile
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 11:52

Gillou91 a écrit:
Nos Grenouilles ne sont pas irréprochables, elles ont quelques lagunes de finitions mais on leur pardonne bien volontiers !! Smile Surprised bgb
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 12:24

Gillou91 a écrit:

Merci clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 14:24

Si ils y ont remedié, mais faut allonger un gros chèque de 200 000 euros !!!

Énanie
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 14:43

jocolor pour ce travail maison
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 14:47

@Claude:
SUPER !!! J'y cours !!!!..... Oh mince, il n'y en a plus à la vente de celle- là...... Toutes vendues..... SNIFFFFFF
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 14:58

Dommage, c'est la seule qui me plairait si je devais changer !!!
Boîte manuelle, 2 roues motrices, pas d'appendice arrière, une vrai 911 quoi....

Je vais vite faire mon "Euromillions" pour ce soir, on sait jamais..... Smile Smile Very Happy
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 15:14

mataïva66 a écrit:
Dommage, c'est la seule qui me plairait si je devais changer !!!
Boîte manuelle, 2 roues motrices, pas d'appendice arrière, une vrai 911 quoi....

Je vais vite faire mon "Euromillions" pour ce soir, on sait jamais..... Smile Smile Very Happy
Comme toi Claude !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les jeux de hasard, j'ai géré ~25 ans de Loto entre collègues, sur mon lieu de travail....  Et bien, jamais vraiment gagné... 2 fois quelques milliers d'€, mais à partager entre nous.... Bref, pas de quoi faire la teuf, juste un très bon resto !!!!
Le seul gagnant, c'est l'état.... "Ils" en parlaient il y a quelques jours... Recette annuelle net pour "eux", ~6 milliards par an.... Et en progression chaque année ! Vive la crise.....
Bel impôt indirect !!!

Les taux de redistributions à partir du brut sont de:

• ~52 % pour les loteries
  • ~75 % pour les paris hippiques

Comme "ils disent": 100% des gagnants ont tenté leur chance !  Smile

Dernière édition par Gillou91 le Ven 13 Jan 2017 - 18:15, édité 2 fois
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 17:53

mataïva66 a écrit:

Comptes voir un chouille plus pour le moment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voire un chouille plus plus:

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 18:12

Ouaip !!!! Méga spéculation sur cette série limitée....
Toutes vendues avant même d'êtres construites !!!Smile
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 21:01

mataïva66 a écrit:

Mon montage me coûte moins cher que cette magnifique voiture ;)
Gandalph
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Ven 13 Jan 2017 - 21:02

Énanie a écrit:
jocolor pour ce travail maison

Merci
roda16
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Sam 14 Jan 2017 - 8:26

Flat Drôme a écrit:
roda16 a écrit:
What a Face Mataïva, je n'aurais pas osé mettre des grilles avec de si petites alvéoles, mais comme tu le dis ta voiture n'a pas l'air de s'en plaindre au niveau de la montée en température alors tout va bien . clin Surprised
T'inquiètes Roda ,
Plus la voiture de Mataïva roule vite ... plus elle se ventile !
Et plus le pilote va loin ... Quid plus il se désaltère !!! What a Face What a Face What a Face
Surprised
Surprised Surprised clin
Gladiator
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Dim 15 Jan 2017 - 18:36

Bonsoir à tous, 
j'aimerai également équipé ma grenouille avec des grilles de protection et je souhaiterai avant de passer commande sur le site Design911 co uk, savoir si vous avez eu des frais supplémentaire (ex.: commission bancaire).
Actuellement, pour le modèle en noir, l'article est au prix de 179€82 (livraison inclus).
Soit environ 206.€04
Merci d'avance
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Dim 15 Jan 2017 - 18:53

Gladiator a écrit:
Bonsoir à tous, 
j'aimerai également équipé ma grenouille avec des grilles de protection et je souhaiterai avant de passer commande sur le site Design911 co uk, savoir si vous avez eu des frais supplémentaire (ex.: commission bancaire).
Actuellement, pour le modèle en noir, l'article est au prix de 179€82 (livraison inclus).
Soit environ 206.€04
Merci d'avance
Bonsoir Gladiator,
Oui pour les frais....  5.85 €  Smile Smile Smile
Je ne me rappelle plus si l'on peut payer par PayPal, parce que là, pas de frais en sus !!! clin
Gladiator
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Dim 15 Jan 2017 - 20:25

Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clin
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Lun 16 Jan 2017 - 10:36

Je ne comprends pas pourquoi vous ne les prenez pas directement chez ZunSport???
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 18 Jan 2017 - 0:53

2NI a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous ne les prenez pas directement chez ZunSport???
Salut,
Chez eux c'est plus cher !!! ~+ 17 € pour le même produit pour les miennes, livraison comprise, par exemple.....
Pour les autres modèles, je n'ai pas comparé....  clin
2NI
VIP 1900
VIP 1900

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 18 Jan 2017 - 13:08

Gillou91 a écrit:
2NI a écrit:
Salut,
Chez eux c'est plus cher !!! ~+ 17 € pour le même produit pour les miennes, livraison comprise, par exemple.....
Pour les autres modèles, je n'ai pas comparé....  clin

Pour moi ct l'inverse super MOINS cher avec un bon de réduction choppé sur Twitter!

L'essentiel est d'être satisfait. Like a Star @ heaven
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 18 Jan 2017 - 14:05

Bonne pioche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  clin
Benhlv
2000 tr/m
2000 tr/m

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 22 Mar 2017 - 6:38

J'ai commandé les grilles pour ma C4 chez zunsport.UK.
Livraison en 4 jours, et les grilles se montent très facilement sans avoir à démonter le pare-chocs. Très bon produit.
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Mer 22 Mar 2017 - 19:44

208, 49 euros pour une paire de grille.... ça pique!
http://3.4 C4
issambres
4000 tr/m
4000 tr/m

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 1 Juin 2017 - 12:00

Bonjour à tous,
Suite à un condenseur percé sur ma 991, j'ai commandé ces grilles pour éviter de devoir repayer 1400€ de remplacement des condenseurs dans 3 ans...

Je souhaite demander à Porsche de poser les grilles quand ils vont changer les condenseurs.

Pouvez vous me confirmer qu'il est préférable et moins visible de les monter par l'intérieur du Pare choc ?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 1 Juin 2017 - 12:18

Ca m'étonnerai qu'un CP te pose des grilles.

Tu as les 2 variantes dans ce fil de discussion, par devant et par derrière.
A toi de choisir.
Le tout est de s'appliquer quand on pose le tout.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 1 Juin 2017 - 12:48

benfuit a écrit:
Ca m'étonnerai qu'un CP te pose des grilles.

Tu as les 2 variantes dans ce fil de discussion, par devant et par derrière.
A toi de choisir.
Le tout est de s'appliquer quand on pose le tout.

+1 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  clin
Apas
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    Jeu 1 Juin 2017 - 12:55

issambres a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à un condenseur percé sur ma 991, j'ai commandé ces grilles pour éviter de devoir repayer 1400€ de remplacement des condenseurs dans 3 ans...

Je souhaite demander à Porsche de poser les grilles quand ils vont changer les condenseurs.

Pouvez vous me confirmer qu'il est préférable et moins visible de les monter par l'intérieur du Pare choc ?
À mon avis c'est préférable par l'intérieur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"    

Grilles radiateurs/condenseurs "plug and play"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant