PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Aujourd'hui à 18:40 par carrera996

» 997 turbo phase II
Aujourd'hui à 18:19 par piwi

» Hello à tous
Aujourd'hui à 14:25 par DUMONT

» Pneus hiver pour 996
Aujourd'hui à 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Aujourd'hui à 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Aujourd'hui à 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Hier à 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Hier à 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Hier à 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Hier à 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Hier à 1:00 par bernie2b

» 1 nouveau de plus
Ven 17 Nov 2017 - 21:33 par Gladiator

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» P'tit Nouveau
Ven 17 Nov 2017 - 21:26 par 99Seven

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

» fuite d'huile moteur
Mer 15 Nov 2017 - 7:52 par Chinô

» check allumé et voiture qui ratatouille
Mer 15 Nov 2017 - 0:05 par jack04

» Bons produits lavage et cire
Mar 14 Nov 2017 - 19:03 par ktoon

» NEUFS --Silencieux Echappements SCART ULTIMA POUR 997 ph1
Mar 14 Nov 2017 - 13:29 par sfaure

» Présentation
Mar 14 Nov 2017 - 12:13 par Philaux77

Mots-clés
boite amortisseur pneus Filtre entretien siege huile panne batterie Amortisseurs durametric frein Piwi mise avant code echappement train bruit pcm1 capote arriere modification silencieux moteur jour
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
piwi
 
roda16
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 996 TT, plus de pression de turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivebdr
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 12:51

Bonjour à tous,

salle journée !

j'ai encore trouvé une fuite de sural' ce week end !
Le collier de la durite qui part de l'admission et va aux 2 dump était mort.
Remplacement du collier et mise en pression à 1,3 bars pendant 1'
Résultat 100 grammes de perdu. Ca m'allait bien... j'étais content.

Aujourd'hui, direction DMP au perray pour connaitre la nouvelle valeur du banc.
Et là, pendant le passage, après 10 secondes à 400 grammes, plus rien, 0, nada. Juste un gros pschiiit lorsque les dump ont tout laché. Le banc a bien montré le problème arrivé à 2900 tours. Depuis, la pression n'est pas revenue.
Je ne crois pas à une fuite car on l'entendrai et j'aurai une valeur au tbd.
Je pense que je lui ai collé trop et trop longtemps pendant mon test. J'ai du dégommer une vanne ou pire Wink

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage
avatar

Age : 38

MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 12:55

Pfffffff....





Si vous me cherchez,
Revenir en haut Aller en bas
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Fab996tt
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 13:58

Avant de changer la vanne N75, lorsque j'étais sur l'autobahn à fonds de 6 de 180 à plus de 300, je sentais à un moment un phénomène de perte de pression et ensuite, plus que 0.5 bar ..... je m'arrêtais, couper le contact, enlever la clé, attendre quelques secondes puis je repars, et là, à nouveau toute la puissance.......

PS : depuis, j'ai aussi un bidule pour lire les codes erreurs, et les supprimer, et une fois c'est arrivé en Allemagne, je l'ai fait en roulant sans m'arrêter !

Chez moi en Suisse, ou sur circuit, jamais de soucis, car je ne reste jamais aussi longtemps pied dedans !

Par contre si en plus ta dump valve a pris, faut quand même voire ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Charlesflat6
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 20:43

J'ai changé la mienne aussi car pression instable et max 0.8 bar. .
 Depuis, 1.0 bar en normal et 1.2 bar en sport, Mais sur 997 TT qu'elle galère à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivebdr
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 21:30

Et vous aviez un message au TDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab996tt
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 30 Sep 2016 - 22:40

Non, pas de message !
Revenir en haut Aller en bas
Charlesflat6
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Sam 1 Oct 2016 - 9:52

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
abebi
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Dim 2 Oct 2016 - 15:16

ça peux être tellement de chose! regarde si t'as pas demanchoner (sortie des turbos, entrée/sortie échangeur, entrée collecteur admission)
Revenir en haut Aller en bas
Fab996tt
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Mar 4 Oct 2016 - 13:32

C'est vrai, mais dans ces cas, tu as des messages au TDB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred2401
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Mar 4 Oct 2016 - 14:35

Non pas de messages au TDB, par contre tu entends le souffle du turbo qui envoie "dans le vide"
Revenir en haut Aller en bas
Olivebdr
7000 tr/mn
7000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   Ven 7 Oct 2016 - 8:07

C'est vrai que dans ce cas tu n'as pas de message et que tu entends un bruit de turbine de rafale dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 996 TT, plus de pression de turbo   

Revenir en haut Aller en bas
 
996 TT, plus de pression de turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment augmenter la pression de turbo??
» VENDS robinet de reglage de pression de turbo .
» ou prendre sa pression de turbo?
» Pression consigne turbo
» pression du turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: MOTEUR-
Sauter vers: